Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

TGS : vidéo et date pour Splinter Cell Conviction

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

C'est moi ou la qualité de ces vidéos est infiniment inférieure a celle qu'on montrait il y a bientôt un an déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oué le genre de jeu qu'on retrouvera sur ps3 plusieurs mois apres sans doute en tous cas moi ca sera sur pc celui la ^^

Diaben: ?? Y'a un an, on ne savait rien de de plus sur ce jeu, on a vu rien vu des Ubidays 2007 jusqu'à l'E3 2009 (y'a même pas 4 mois), de quoi parles-tu, alors?
Edité le 25/09/2009 à 11:48

il me tarde qu'il sorte,par contre c'est "deux jours" et non "deux jour" Renaud!

Pourquoi le son des vidéos Splinter Cell est toujours décalé ? Ca devient chiant...
Sinon je trouve les graphismes pas plus évolués que Double Agent, ils auraient pû faire un p'tit effort mais bon, ma réelle crainte est qu'il n'y ai pas assez d'infiltration, ce que je préfère dans les SC. J'ai peur qu'ils aient cédé à l'appel de l'action survitaminé à outrance, ce que je détesterai dans un Splinter Cell.
Le grand kiff c'est quand même de buter tous les "Bad Guys" sans que personne ne voit ou n'entende quelque chose, les enjeux politiques mis derrière, les gadgets. C'est juste le jeu le plus jouissif à ce niveau là. Donc espérons seulement qu'ils aient gardé ça

bof une bouse comparer au 3 premier /:

Il aurait du gardée leur début conviction avec la capuche c'était deja plus prometteur

Sam avec les cheveux long sa le fessait deja + -_-°

COOL ce jeu, j'espère qu'il sortira sur ps3 car il m'intéresse bien!

hendri84 a écrit:
oué le genre de jeu qu'on retrouvera sur ps3 plusieurs mois apres sans doute en tous cas moi ca sera sur pc celui la ^^

sa risque pas ...a moins que sony met la main a la poche comme la fait microsoft!

Contacter le membreVoir profil
Mez
La 360 tient là une très bonne exclu qui me fera peut être acheter cette console. J'adore les Splinter Cell, voir plus que les MGS.

je continue encore à suivre de jeu de pret
je me le prendrais si il semble aussi bon qu'il a l'air
j'attendrais les test et surtout les avis des joueurs

mais je pense que cela soit neuf ou en occas qu'il finira chez moi

moi je dis vivement
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50