TGS : Sony s'offre Evolution Studios
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Sony Computer Entertainment a profité de Tokyo Game Show pour annoncer l'acquisition du développeur britannique Evolution Studios. Rappelons que la société est responsable du récent MotorStorm et pourrait déjà travailler sur une suite. Evolution Studios comporte également Bigbig Studios, responsable de la série Pursuit Force. Tous deux travailleront donc à présent exclusivement sur les consoles de la marque Playstation.
Motorstorm sur PS3
Motorstorm sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour une fois que c'est pas crosoft qui rachête .
Sony aurait mieux fait de racheter Clover quand même
Sony aurait mieux fait de racheter Clover quand même
Sauvegarde...
Jack Tretton >> Nous n'achetons pas les exclusivités. Ce sont les editeurs qui viendront naturellement sur PS3.
Edité le 20/09/2007 à 11:16
Sauvegarde...
responsable de la serie WRC aussi
WRC sur ps3 je n ose l imaginer
Sauvegarde...
Peut importe l'achat tant qu'ils nous pondent un Motorstorm 2 !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
C'est une bonne nouvelle pour sony.
Peut etre un bon jeux de rallye a venir ?? en tout cas ca serait pas mal, un peu plus simu que DIRT.
Peut etre un bon jeux de rallye a venir ?? en tout cas ca serait pas mal, un peu plus simu que DIRT.
Sauvegarde...
ouiah c bizarre il y encore qql temps certains volaient dans les plumes de MS a propos de leur puissance de feu financière et leur politique de rachat d'exclue à coup de billet vert, nous verons si les mêmes personnes viennent tenir ce discours à base de " MS grand méchant pt de thunes qui a tout grace aux dollars et Sony les kiffeurs gentils " ..; bref c'est bien en tout cas pour sony de se mettre de coté des studios de qualité pour developper sur leur machine.
Sauvegarde...
en meme temps sony rachete les studios que MS n'a pas encore reperé et surment a un cout moins onereux ,la stratégie selon sony
Sauvegarde...
il y a toujours des bonnes excuses pour sony et une intelligence derrière chacuns de leur gestes c'est bien connu ........... restons sérieux 1 min sony ou Ms c'est les mêmes c tout c'est une course a l'exclue au dollars et c'est tout et c'est pareil dans toutes les industries. Arretez de croire qu'il y a blanc et noir il y a que des gris .
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:
Il faudra que Sony rachète les droits pour celà.
Sauvegarde...
franchement Ce n est pas la nouvelle la plus interressante Que sony rachete pierre ou paul ne va pas changer grand chose!!Ces studios ne sont pas veritablement "PHARE"! J ai la ps3 et xbox360 et force de constater qu il y a de moins en moins de difference dans leur politique .Mais il y a t il eu vraiment une difference??
Sauvegarde...
Sauf que M$ est bien plus intélligent dans ces actes et ça ce n'est plus à prouver !javascript:;
Sauvegarde...
ChaoXfull a écrit:
franchement Ce n est pas la nouvelle la plus interressante Que sony rachete pierre ou paul ne va pas changer grand chose!!Ces studios ne sont pas veritablement "PHARE"! J ai la ps3 et xbox360 et force de constater qu il y a de moins en moins de difference dans leur politique .Mais il y a t il eu vraiment une difference??
entièrement d'accord la question reste posée !! je suis moi aussi possesseur des 2 machines et donc forcement nous sortons du piège "fanboy " et ses dérives
Sauvegarde...
Nemausus Sauvegarde... Nemaususle 20 Sept. 07 à 11h11Edition Jack Tretton >> Nous n'achetons pas les exclusivités. Ce sont les editeurs qui viendront naturellement sur PS3.
bein vu qu'ils ont cree motorstorm pour la ps3 , peut etre que c'est l'editeur qui a voulu que travailler pour sony donc voila !
bein vu qu'ils ont cree motorstorm pour la ps3 , peut etre que c'est l'editeur qui a voulu que travailler pour sony donc voila !
Sauvegarde...
Ca se peut mais c'est rarement le petit qui dicte sa loi face au grand sur ce marché.
Sauvegarde...
ils ont raison de racheté des studios talentueux, ça vaut mieu qu'en monter un qui foire... puis ça permet à ces studios d'avoir un peu plus de pognion pour se développer et donc de faire des jeux meilleurs^^
Sauvegarde...
Dante The Getaway PS2 avait un budget colossal. Il est pourri. Donc l'argent fait pas toujours des miracles.
Sauvegarde...
tiens encore jean louis qui se fait plaisir! il n achete pas une exclusivité comme M$ qui achete par exemple du contenu telechargeable,ils rachetent une societe qui travaillais deja pour eux, ca n est pas pareil!Nemausus a écrit:
Jack Tretton >> Nous n'achetons pas les exclusivités. Ce sont les editeurs qui viendront naturellement sur PS3.
ils on deja les droit de wrc! comme ceux de f1Tompouss a écrit:abyssefx a écrit:
Il faudra que Sony rachète les droits pour celà.
pourri? tu n y a pas joué comment tenir un propos tel que celui ci? gateway est bourré de bone idéé,ce n est pas une tuerie certes,mais tous ceux qui y on joué en sont conscient! pour ma pars je m y suis bien amusé, je parle en connaissance de cause moiNemausus a écrit:
Dante The Getaway PS2 avait un budget colossal. Il est pourri. Donc l'argent fait pas toujours des miracles.
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.