TGS : La démo de God Of War III en guise de bonus
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
desparados01 a écrit:
la retro compatibilité logiciel esgt toujours d'azctualité
et cela devrait le faire il suffit de voir la news sur les jeux ps2 et les jeux dreamcast
cela devrait arrivé cette rérocompatibilité
et madvenger tu n'as pas tout dis tu as dis que ce que tu pensais
ta pensée n'est pas la seul idée et pensée valable
ensuite ddrmysti
mais oui voila juste le post qui prouve que c'est pas le problème des vieux jeux refait
c'est juste que tu cherchais un moyen pour craché sur la ps3
désolé mais pour pas mal de monde se refaire les gow cela leur plairait et puis avant de dire que c'est honteux
quand on voit le nombre de nouvelle licence c'est juste du n'importe quoi ton intervention
en attendant même si j'ai la ps3 60 giga
cette compil sera à moi
Déjà ce que j'ai mis, c'est que pense la grande majorité des joueurs...
Après si une telle compilation est prévu, je crois que tu peux encore attendre pour la rétrocompatibilité
... Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? Ils ont trouvé sur cette gen le moyen de se faire un peu plus de thune, en recyclant de vieux titres à succès, ils seraient con de réintégrer la rétrocompatibilité, dans ce cas qui acherait GOW 1 et 2 à 50 euros sur BR ? alors qu'on peut avoir les 2 titres à 15 euros sur PS2 ! A ce prix autant se prendre les volets PS2 et les mettres dans sa PS3 avec la rétocompatibilité 
Je suis pas contre les vieux jeux retravaillés, mais que cela ne devienne pas une sale habitude pour meubler en attendant des nouvelles licences, ce qui se produit actuellement de plus en plus !
Après un GOW 1 et 2 avec les graphismes du 3, + du contenu inédit et interressant, ok dans ce cas là, comme cela a été et est le cas avec Ninja Gaiden actuellement ! Mais faut pas rêver, ce sera GOW 1/2 PS2 avec juste une nouvelle résolution (et encore), mais sans plus... Vous ne trouvez pas ça honteux ce genre de procédé ? Êtes vous si aveugle sur cette gen ?
Je ne comprends pas certains joueurs sur cette gen, mais je comprends comment les 3 constructeurs, et certains développeurs en profitent pour faire des tonnes de dérives. Ils seraient d'ailleurs très con de ne pas continuer sur le même chemin (au lieu d'exploiter la rétrocompatibilité pour les anciens jeux) , vue qu'on achête sans rien dire !
D'ailleurs ne vous étonnez pas de voir des jeux PS2 en téléchargement sur le PSN à prix plus élevés qu'en boutique (comme les jeux PSone d'ailleurs), là encore mon cher desparados01 vous pouvez attendre encore très longtemps la rétrocompatibilité...
On ne tue pas la poule aux oeufs d'or

asmo a écrit:La réponse est simple, c'est pas possible avec une simple mise à jour, il faut modifier le jeu.MADVENGER a écrit:
2009 la génération du recyclage et des jeux en kit, à prix fort !
Simple question idiote à vous tous les amis, question à 1 million d'euros :
Pourquoi si on veut faire redécouvrir de vieux titres sur cette génération, à des joueurs ayant loupés le coche à l'époque de leurs sorties, on ne remettrait pas la rétrocompatibilité sur PS3 (comme avait les premier modèles 60 Go europèens, et les modèles Japonais) via une mise à jour ?
a : Pas rentable et trop simple
b : Obiwan Kenobi
c : c'est quoi une mise à jour ?
d : Dark Vador
réponse a, Jean-Pierre : se serait top simple et pas rentable ! Pourquoi ne pas plutôt sortir une compilation d'ancien jeux PS2, légérement retouché (mais pas trop, faut pas déconner) sans contenu inédit (on va pas se casser le cul a travailler plus) , à 45/50 euros (ouai c'est bon ça ! ^ ^) ) avec en bonus un accès à la démo du dernier opus PS3... Et c'est mon dernier mot !^^
Maintenant on en pense ce qu'on veut... J'ai tous dis...
Non visiblement puisque une mise à jours du firmeware pourrait faire tourner des jeux PS2, de sérieuses rumeurs en parler, mais l'un des gars de Sony a dit que ce n'était pas encore à l'ordre du jour, mais que peut être un jour...
Et puis avec toutes les conneries inutiles qu'on nous file à chaques mises à jours, on ne va pas me sortir qu'on peut pas intégrer un outils pour faire passer des jeux PS2 ?
Sauvegarde...
MADVENGER a écrit:
Après si une telle compilation est prévu, je crois que tu peux encore attendre pour la rétrocompatibilité... Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? Ils ont trouvé sur cette gen le moyen de se faire un peu plus de thune, en recyclant de vieux titres à succès, ils seraient con de réintégrer la rétrocompatibilité, dans ce cas qui acherait GOW 1 et 2 à 50 euros sur BR ? alors qu'on peut avoir les 2 titres à 15 euros sur PS2 ! A ce prix autant se prendre les volets PS2 et les mettres dans sa PS3 avec la rétocompatibilité
Je suis pas contre les vieux jeux retravaillés, mais que cela ne devienne pas une sale habitude pour meubler en attendant des nouvelles licences, ce qui se produit actuellement de plus en plus !
Après un GOW 1 et 2 avec les graphismes du 3, + du contenu inédit et interressant, ok dans ce cas là, comme cela a été et est le cas avec Ninja Gaiden actuellement ! Mais faut pas rêver, ce sera GOW 1/2 PS2 avec juste une nouvelle résolution (et encore), mais sans plus... Vous ne trouvez pas ça honteux ce genre de procédé ? Êtes vous si aveugle sur cette gen ?
Je ne comprends pas certains joueurs sur cette gen, mais je comprends comment les 3 constructeurs, et certains développeurs en profitent pour faire des tonnes de dérives. Ils seraient d'ailleurs très con de ne pas continuer sur le même chemin (au lieu d'exploiter la rétrocompatibilité pour les anciens jeux) , vue qu'on achête sans rien dire !
D'ailleurs ne vous étonnez pas de voir des jeux PS2 en téléchargement sur le PSN à prix plus élevés qu'en boutique (comme les jeux PSone d'ailleurs), là encore mon cher desparados01 vous pouvez attendre encore très longtemps la rétrocompatibilité...
Non visiblement puisque une mise à jours du firmeware pourrait faire tourner des jeux PS2, de sérieuses rumeurs en parler, mais l'un des gars de Sony a dit que ce n'était pas encore à l'ordre du jour, mais que peut être un jour...
Et puis avec toutes les conneries inutiles qu'on nous file à chaques mises à jours, on ne va pas me sortir qu'on peut pas intégrer un outils pour faire passer des jeux PS2 ?
déjà personne n'a parlé de 50 euros (encore madame irma qui parle)
ensuite pour moi puisqu'il sera remis un peu au gout du jour et qu'il les sorte sur 1 seul Disque
je trouve que cela me convient
pourquoi prendre des disque en occas si je peux les avoir en 1 seul disque retraivaillé en neuf
déoslé mais encore une fois beaucoup juges ceux qui veulent ce genre de propostion
ou mon achat de ce disque t'empeche de prendre les disque ps2 pour ta ps3 , en rien je pense
pour la retrocompatibilité, justement cela obligera justement ceux qui veulent sortir de vieux jeux (qui posséde une demande) de devoir retravaillé un minimum pour se vendre
désolé mais FF7 vendu au prix sur le PSN, ce trouve pas si facilement et sans etre sur que tout fonctionne
j'ai vu fF7 en disque à 45 euros, je pense pas avoir payé autant
vivant à nantes je le trouves pas facilement les vieux jeux exemple, ff9 je le cherche toujours
maintenant si ff8 est sorti au japon, j'espère que le 9 suivra et qu'il sortiront ensuite ici en europe
et prendre ton avis sur les mise à jour de kla ps3 comme la seul vérité est juste un peu n'importe quoi
ah oui toi qui sait tout mieux que les autres toi qui sait ce que tout le monde veux, toi dont seul tes avis son valable
tu devrais etre content d'apprendre que fin octobre on devrait avoir le chat vocal in game sur ps3
cela semble bien ce précisé
mais bon pour toi c'est encore de la merde
enfin
en attendant que cela te fasse chier
cette compil est super pour pas mal de monde
la retrocompatibilité est toujours d'actualité
même si cela te fais chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les premières PS3 avaient du matos PS2 à l'interieur c'est pour ça que les 40 Go n'étaient plus compatibles. Après pour le firmware peut-être mais il y a de fortes chances pour que le nombre de jeux compatibles soient très limités.MADVENGER a écrit:
Sauvegarde...
desparados01 a écrit:MADVENGER a écrit:
Après si une telle compilation est prévu, je crois que tu peux encore attendre pour la rétrocompatibilité... Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? Ils ont trouvé sur cette gen le moyen de se faire un peu plus de thune, en recyclant de vieux titres à succès, ils seraient con de réintégrer la rétrocompatibilité, dans ce cas qui acherait GOW 1 et 2 à 50 euros sur BR ? alors qu'on peut avoir les 2 titres à 15 euros sur PS2 ! A ce prix autant se prendre les volets PS2 et les mettres dans sa PS3 avec la rétocompatibilité
déjà personne n'a parlé de 50 euros (encore madame irma qui parle)
ensuite pour moi puisqu'il sera remis un peu au gout du jour et qu'il les sorte sur 1 seul Disque
je trouve que cela me convient
pourquoi prendre des disque en occas si je peux les avoir en 1 seul disque retraivaillé en neuf
déoslé mais encore une fois beaucoup juges ceux qui veulent ce genre de propostion
ou mon achat de ce disque t'empeche de prendre les disque ps2 pour ta ps3 , en rien je pense
pour la retrocompatibilité, justement cela obligera justement ceux qui veulent sortir de vieux jeux (qui posséde une demande) de devoir retravaillé un minimum pour se vendre
désolé mais FF7 vendu au prix sur le PSN, ce trouve pas si facilement et sans etre sur que tout fonctionne
j'ai vu fF7 en disque à 45 euros, je pense pas avoir payé autant
vivant à nantes je le trouves pas facilement les vieux jeux exemple, ff9 je le cherche toujours
maintenant si ff8 est sorti au japon, j'espère que le 9 suivra et qu'il sortiront ensuite ici en europe
et prendre ton avis sur les mise à jour de kla ps3 comme la seul vérité est juste un peu n'importe quoi
ah oui toi qui sait tout mieux que les autres toi qui sait ce que tout le monde veux, toi dont seul tes avis son valable
tu devrais etre content d'apprendre que fin octobre on devrait avoir le chat vocal in game sur ps3
cela semble bien ce précisé
mais bon pour toi c'est encore de la merde
enfin
en attendant que cela te fasse chier
cette compil est super pour pas mal de monde
la retrocompatibilité est toujours d'actualité
même si cela te fais chier
Bah pour le prix, il y a de très fortes chances d'après ma boule de crystal que les 2 jeux soit plus cher que sur PS2, BR et démo GOW III oblige

Bah après on trouve toujours GOW 1 et 2 en neufs
après c'est sûr faut plus se bouger le cul puisqu'on a 2 DVD lol... Sérieusement un GOW 1/2 retravaillé sérieusment avec les graphismes du 3 + du contenu inédit comme pour les NG, là sur un BR c'est interressant, mais sérieux cela sert à quoi de proposer juste les mêmes jeux sans réels différences sur BR ? A part avoir avant tous le monde la démo de GOW 3, bref pour moi cette compilation est un foutage de gueule sauf preuve du contraire.En boutique, nous avons parfois des raretés sur PS comme RE1/2, SH, FF, à des prix minuscules moins de 5 euros... 45 euros c'est du vol ! Faut savoir bien rechercher partout, et pourtant perso je vis dans une petite ville, il y a moins de boutiques, et j'arrive à faire de très bonnes affaires !
Mais oui moi qui sait mieux que tous^^ lol faut se calmer, je ne fais que dire ce que je pense (et ce que pense beaucoups de joueurs, je sais ça par mes contacts de d'autres passionnés sur le net ou en boutique où je discute très souvent de ces sujets, et sur la rétrocompatibilité, j'ai vue que sur ce sujet, je suis pas le seul à penser ça, rien à voir avec le fait de vouloir imposer son idée) sur un sujet très interressant.
Après sur PS3 et 360 d'ailleurs, ce sont devenu de véritable PC de salon, avec des tonnes d'outils, bien souvent peu interressant... Quand on a déjà un PC !
Pour le chat vocal, c'est bien, et alors ? Rien de transcendant, tant mieux, peut être un des rares outils interressants et pratiques sur le live sur consoles.
Après rien ne me fait "chier" comme tu le dis si poliment, faudrait un peu se calmer, c'est bien de défendre son avis, mais pas besoin de devenir virulent... Et puis faut aussi apprendre à lire et à comprendre correctement, les compilations avec un vrai travail autour de la REALISATION et du CONTENU comme un NG par ex, je dis oui... Mais DES JEUX PS2 uniquement transposé sur un BR à prix plus élevé que sur DVD, j'en vois pas l'interêt, même pour promouvoir un nouvel épisode sur la PS3 ! Voilà, ce qui me fait "chier" c'est de voir que les développeurs font la plupart du temps du recyclage bête et méchant pour juste meubler sur cette génération, c'est cette mentalité, cette façon de faire qui me fait "chier"... A force je n'aurais plus de papier sur cette gen^^
Après la rétrocompatibilité, cela ne me fait pas "chier", si tu avais bien lu correctement ce que j'ai mis. C'est malheureusement plutôt Sony qui est enmerdé par ça, sinon ils n'auraient pas comme projet à foutre des jeux PS2 en téléchargement sur le PSN. Je comprends mieux l'arrivée de PS3 avec des DD de 250 GO, voir plus puisqu'on peut arrivé à plus de 500 GO sur le marché, faut au moins ça pour profiter des anciens titres tout en profitant des titres actuels... Enfin, tant mieux pour certain joueur qui ne sont pas gênés par ces contraintes.
Enfin je ne sais pas si tu vas comprendre mon message, et sans que tu sois virulent

asmo a écrit:Les premières PS3 avaient du matos PS2 à l'interieur c'est pour ça que les 40 Go n'étaient plus compatibles. Après pour le firmware peut-être mais il y a de fortes chances pour que le nombre de jeux compatibles soient très limités.MADVENGER a écrit:
Bah une mise à jour tous simplement de la liste de jeux PS2 régulièrement, on a l'habitude sur PS3 des mises à jours alors ça ne changera pas... XD
Edité le 25/09/2009 à 15:13
Sauvegarde...
Non je parlait d'une liste définitive puisque la limitation n'est pas logicielle.MADVENGER a écrit:
Bah une mise à jour tous simplement de la liste de jeux PS2 régulièrement, on a l'habitude sur PS3 des mises à jours alors ça ne changera pas... XD
Sauvegarde...
MADVENGER a écrit:
je ne fais que dire ce que je pense (et ce que pense beaucoups de joueurs, je sais ça par mes contacts de d'autres passionnés sur le net ou en boutique où je discute très souvent de ces sujets, et sur la rétrocompatibilité, j'ai vue que sur ce sujet, je suis pas le seul à penser ça, rien à voir avec le fait de vouloir imposer son idée) sur un sujet très interressant.
biensur que tu essaies d'imposé ton avis
le seul truc moi et beaucoup de joueurs
marrant car je peux en trouvé autant qui eux sont content, cela ne veux rien dire,
MADVENGER a écrit:
Après rien ne me fait "chier" comme tu le dis si poliment, faudrait un peu se calmer, c'est bien de défendre son avis, mais pas besoin de devenir virulent... Et puis faut aussi apprendre à lire et à comprendre correctement, les compilations avec un vrai travail autour de la REALISATION et du CONTENU comme un NG par ex, je dis oui... Mais DES JEUX PS2 uniquement transposé sur un BR à prix plus élevé que sur DVD, j'en vois pas l'interêt, même pour promouvoir un nouvel épisode sur la PS3 ! Voilà, ce qui me fait "chier" c'est de voir que les développeurs font la plupart du temps du recyclage bête et méchant pour juste meubler sur cette génération, c'est cette mentalité, cette façon de faire qui me fait "chier"... A force je n'aurais plus de papier sur cette gen^^
virulent mais tu l'es bien plus que moi, pas toi qui insinue que cela me fait chier de changé de DVD, donc derrière tout cela que je suis qu'un gros fénéant, tu compare cette compilation à NG qui déjà n'était pas sorti sur PS2 et qu'ils ont voulu rajouter des chose, cela n'a rien avoir, ensuite les GOW de cette compilation auront même si c'est peu un ajour, la résolution ect... et comme personne ne sait rien d'autre pourquoi déjà critiqué cela, cela fut demandé par les joueurs suivant le sondage fait pour GOW3 donc c'est que pas mal de gens sont interessé par cette compilation, ou il meuble cette génération, désolé mais j'ai pas besoin de ces jeux pour m'amuser, juste que cela sera super pour moi de les refaire ne serais que légérement différent, comme tu insistes pour dire que c'est de la merde, et comme je dis que cela m'interesse, j'imagine même pas ce que tu penses de moi (qui est le plus virulent)
ah oui c'est vrai beaucoup de joueur pense comme toi, mais tu sembles oublier tout ceux qui justement ne pense pas comme toi
MADVENGER a écrit:
Après la rétrocompatibilité, cela ne me fait pas "chier", si tu avais bien lu correctement ce que j'ai mis. C'est malheureusement plutôt Sony qui est enmerdé par ça, sinon ils n'auraient pas comme projet à foutre des jeux PS2 en téléchargement sur le PSN. Je comprends mieux l'arrivée de PS3 avec des DD de 250 GO, voir plus puisqu'on peut arrivé à plus de 500 GO sur le marché, faut au moins ça pour profiter des anciens titres tout en profitant des titres actuels... Enfin, tant mieux pour certain joueur qui ne sont pas gênés par ces contraintes.
cela n'a rien avoir la taille du dd cela semble se dirigé de toute façon, il suffit de voir les jeux déjà sorti sur 360 vendu en téléchargement, donc c'est juste normal et juste l'évolution des choses, et puis encore une fois en quoi le fait d'avoir des jeux PS2
en téléchargement t'ennuie tellement que cela, beaucoup de gens serait content de cela
sauf que si ils font cela il devront retravaillé le jeux car comme cela les jeux ne tourneront pas de toute façon
sauf si biensur il mettent la rétrocompatibilité, ce qui est toujours d'actualité
ensuite quel contraites tu ne veux pas tu ne les prends pas, tu les veux tu as plusieur possibilité
tu possédes une PS3 60 giga tu peux les prends en DVD, tu l'as pas tu pourras les téléchargé ou acheté le blueray
je peux regarder ou je veux je vois pas de contraite
juste plusieurs choix possibles
Edité le 25/09/2009 à 17:20
Sauvegarde...
Achète qui veut... Ou pas!
!
P o i n t b a r r e... Chacun y trouvera son compte de toutes les manières.
Mine de rien, je suis assez d'accord avec MADVENGER, lors qu'il parle
d'argent facile de la part des développeurs. D'ailleurs, parait-il, Capcom et Konami,
sembleraient intéressés par l'exemple de Sony, à travers cette démarche
actuelle.
Pour ma part, je me procurerai cette compile, simplement parce que je n'ai jamais
touché aux précédents épisodes, sur PS2. Cette dernière étant morte, et ayant
une PS3 80Go (donc, incompatible PS2, jusque là), cette compile tombe à pic.
Et puis, je pourrais faire un gros délire en ayant les 4 épisodes (la version PSP
se déroule avant le premier God Of War, je crois)...
Un peut comme les cinéphiles spécialistes en "marathon des trilogies", et plus
(exemples: la saga star wars, le seigneur des anneaux, Harry Potter, Matrix,
la planète des singes, et j'en passe). Après cela me regarde.
Libre à chacun de vivre comme il l'entend, n'est-ce pas?
Sinon, comme certains l'ont déjà écrits, je m'achète une PStwo (qui coûte quelques euros),
en plus des deux jeux originaux... Mais compiler ces jeux sur un seul support, semble plus pratique,
quand même (ce n'est que mon avis, rien de plus).
Et puis, comme j'ai déjà écrit plus haut, le prix de la dite compile finira bien par baisser,
lui aussi(sites internet spécialisés pour cela...
). Donc, c'est un faux problème à ce niveau là.
C'est plus les impatients qui seront sensibilisés, comme d'habitude, c'est tout.
Et il y en a beaucoup
!
Après pour les vrais remakes de FF7 (PSX), à la sauce PS3/360, ça serait pas mal non plus,
voir très bien, même...
Edité le 26/09/2009 à 04:11
! P o i n t b a r r e... Chacun y trouvera son compte de toutes les manières.
Mine de rien, je suis assez d'accord avec MADVENGER, lors qu'il parle
d'argent facile de la part des développeurs. D'ailleurs, parait-il, Capcom et Konami,
sembleraient intéressés par l'exemple de Sony, à travers cette démarche
actuelle.
Pour ma part, je me procurerai cette compile, simplement parce que je n'ai jamais
touché aux précédents épisodes, sur PS2. Cette dernière étant morte, et ayant
une PS3 80Go (donc, incompatible PS2, jusque là), cette compile tombe à pic.
Et puis, je pourrais faire un gros délire en ayant les 4 épisodes (la version PSP
se déroule avant le premier God Of War, je crois)...
Un peut comme les cinéphiles spécialistes en "marathon des trilogies", et plus
(exemples: la saga star wars, le seigneur des anneaux, Harry Potter, Matrix,
la planète des singes, et j'en passe). Après cela me regarde.
Libre à chacun de vivre comme il l'entend, n'est-ce pas?
Sinon, comme certains l'ont déjà écrits, je m'achète une PStwo (qui coûte quelques euros),
en plus des deux jeux originaux... Mais compiler ces jeux sur un seul support, semble plus pratique,
quand même (ce n'est que mon avis, rien de plus).
Et puis, comme j'ai déjà écrit plus haut, le prix de la dite compile finira bien par baisser,
lui aussi(sites internet spécialisés pour cela...
). Donc, c'est un faux problème à ce niveau là.C'est plus les impatients qui seront sensibilisés, comme d'habitude, c'est tout.
Et il y en a beaucoup
!Après pour les vrais remakes de FF7 (PSX), à la sauce PS3/360, ça serait pas mal non plus,
voir très bien, même...
Edité le 26/09/2009 à 04:11
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.