Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

TGS : 5 millions de PS3 vendues dans le monde

Partager ce sujet

Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats

Lors de sa conférence de presse qui s'est récemment tenue à Tokyo, Sony Computer Entertainment a dévoilé quelques chiffres intéressants concernant la Playstation 3. Kaz Hirai, le PDG actuelle de SCE, a indiqué que 5 millions de PS3 ont été vendues aux consommateurs depuis le lancement de la console. Ce chiffre concerne bien entendu la totalité du globe. Le constructeur espère vendre 11 millions de consoles d'ici la fin de l'année fiscale fixée au 31 mars 2008. Sony désire également travailler davantage avec les éditeurs et aider les studios de développement avec différents outils adaptés. Dans un autre registre, on apprend que plus de 2,7 millions d'utilisateurs se sont connectés au Playstation Network, soit plus de la moitié des acheteurs de consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

5 millions vue le prix de la console

Et après on dis que celle si ne marche pas

Pour une fois le chiffre me semble juste venant de Sony. Environ 1 million au Japon. 2 M aux states et donc 2 M pour le reste du monde.

D'ailleurs vgchartz mentionne environ 4.3 M de ventes. Ce qui voudrait bien dire que Sony en a distribué (donc vendu pour eux) bien 5 millions. 700 000 consoles garniraient les rayons.

Disons qu'elle marche pas car depuis sa sortie elle est derriere les autres a chaque fois. La wii s'est vendu 2 fois plus vite (10M) et la 360 est regulierement devant aux states meme avec une baisse de prix.
Edité le 20/09/2007 à 11:37

elle marchera sur le long terme, sa ne fait aucun doute.

Une baisse de prix et des jeux comme Ratchet and Clank et hop un bon décollage en fin d'année

Pour VGChartz.com, source la plus sure du net car actualisés chaque semaine suivant les charts annoncées par plusieurs instituts, la Ps3 n'en est qu'a 4.3 M...

EDIT | A noter que l'objectif de Sony pour fin mars 2007 etait de 6 M XD
Edité le 20/09/2007 à 11:34

5 millions fois 500€ minimun ca fait .. huumm ..2 500 000 000 € ca va sony se porte bien ^^
Belle performance pour une console qui coute aussi chere.Mais bon les jeux c'est pas encore ca, 2008 va etre son année !

C'est vrai que c'est un bon score à ce prix là... Le parc PS3 risque d'être monstrueux dans 2 ans avec des baisses conséquentes de prix sur la machine.

Voilà la ps3 fait pas faillite non plus, c'est plutôt une bonne nouvelle, et vive la concurrence sinon les devellopeur ferai jamais d'effort!

Bel effort ! La différence avec la concurrence commence à se combler. Mais rappellons tout de même que la PS3 est surtout chère en Europe ! Au japon elle est plutôt bon marché il me semble ...

En plus pour une fois que Sony parlent de consoles "vendues" !

Au Japon elle est pas a 500 euros ni aux US. Et les revenus sur chaque PS3 vendus est dilué à d'autres tiers (IBM, etat...)

wahou 5 millions! Ils annoncaient deja moins fierement qu'au lacement qu'ils atteindraient 4 millions en mars 2007... Je pense qu'ils ont ete remis a leur place comme il faut meme si ca essaye toujours de sa la peter un peu...m'enfin marketing quand tu nous tiens, il faut toujours sourire quand on est dans la merde

Vu le prix de la bete je dit bravo,j'imagine les chiffres de ventes une fois la console vendu moins chere !!!!

Pas etonnant que le Blue Ray commence a prendre l'avantage sur les ventes des film face au HD DVD
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

sony rassure pour un resultat assez honnable , le + important a mon avis c'est le point qui parle d'aider les studios de dev avec leurs outils et logiciels ce qui permetra une meilleur maitrise de la machine et donc de meilleurs jeux a venir

perso, j'hesite a l'acheter.
J'ai pas envie qu'elle soit HS comme la XBOX360 a cause d'une malfabrication.

Et malheureusement il est encore trop tot pour savoir si la console fiable

Le problème avec Sony, c'est qu'on finit par se méfier de ce nombre, qu'ils ont souvent confondu avec le nombre de PS3 distribuées.
Il y a exactement 1 semaine, la Wii (9 millions) passait devant la xbox (8,9 millions), et les articles parlaient de 3,7 millions pour la PS3. (http://www.gamepro.fr/actualites/13301/nintendo-wii/)

la wii va atomiser la ps3 et sony o nivo des ventes mondiales reste maintenan le duel sony et microsoft et la sa va etre trés serré

5 millions fois 500€ minimun ca fait .. huumm ..2 500 000 000 € ca va sony se porte bien ^^

t'as peut-être oublié de mentionner les frais que coûte le développement d'une PS3 non ? MDR heureusement que vous n'êtes pas à la tête d'une entreprise sinon bonjour la faillite... javascript:;

Trop tôt pour savoir si la console st fiable

Je pense que cette fois si que ce sois la ps3 ou la wii

Ce sont les consoles les plus fiable

Moins de 0.4% la fiabilité est énorme

Il était temps que Sony se rende compte qu'il est pas évident de programmer les jeux sur PS3 : SEGA est longtemps resté le seul éditeur qui arrivait à programmer les jeux en 1080p

Attendre mars 2008,et là,les chiffres decideront de l'orientation tarifaire de SONY pour la PS3...
PS:si même tarif que japon,cette console serait deja mienne,il y a des promos des films en plus 5 blue ray offert etc etc ,bref pas pressé car fauché(pc reparé oblige).

Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67