test drive unlimited en piste
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Si l'on en croit les derniers plannings, Test Drive Unlimited devrait arriver sur Xbox 360 dès le 15 juin. A cette date, les amateurs de belles mécaniques pourront découvrir la dernière production d'Eden Studios dont on ne se lasse pas de découvir les nouvelles images, vraiment magnifiques. Le nombre de détails à l'écran est impressionnant, il faut jeter un oeil sur la vue interne pour s'en rendre compte. Rappelons que l'action se déroule sur les îles Hawaii et leurs 1600 kilomètres de route ouverte. Libre à vous de faire du tourisme ou d'intégrer un club en ligne pour affronter d'autres joueurs. Test Drive Unlimited prendra le départ également sur PC au mois de juin.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Beaucoup d'images, mais le gameplay ?
Et en plus, il faut être connecté au x-box live.
Et en plus, il faut être connecté au x-box live.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
ouai c'est juste beau tien à propos j'ai graw et ba le jeu sur une télé normale est pas si beau les textures des murs sont flou et en 2d sauf certaine mais bon c'est pas transcendant bref pour moi je suis encore décu par ma 360 surtout pour un jeu à 72.99 euro bref maintenant c'est oblivion que j'attends pour me mettre la baffe du siecle mais bon depuis la disparition des shaders j'ai des doutes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
:eek: 73 euros GRAW ça fait super cher le jeu dit-donc :eek:
Sauvegarde...
Graphiquement faut etre honnete, on aura pas tout de suite du photo réaliste. Ca reste quand meme tres beau. Pour GRAW, la c mon pere qui y joue et j'ai pas eu le temps de le tester. Par contre Neocaron, change de boutique, je l'ai payé 66€.
Mes jeux du moment :
F.E.A.R. 3, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
F.E.A.R. 3, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sauvegarde...
c est vrai que c est beau mais san plus.je vai m acheter graw demain j espere ne pas avoir a le regreter.
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]73 euros GRAW ça fait super cher le jeu dit-donc [/QUOTE]
Un peu ouais^^! Tu l'as acheté où?
C'est quand même impressionnant, surtout quand on sait la surface couverte par le jeu! Le photoréalisme? Soyons honnête, on s'en rapproche à grands pas!
Un peu ouais^^! Tu l'as acheté où?
C'est quand même impressionnant, surtout quand on sait la surface couverte par le jeu! Le photoréalisme? Soyons honnête, on s'en rapproche à grands pas!
Sauvegarde...
Score Games ils sont pas réputés pour leurs petits prix...
Pour en revenir à Test Drive... mouais. J'ai l'impression qu'il y a eu une légère régression par rapport aux captures précédentes. Est-ce normal?
En ce qui concerne le post de Neocaron, ça confirme un peu mes craintes. N'ayant pas de Xbox360, je me demandais si la différence est vraiment flagrante entre une TV HD et une TV classique. Maintenant que j'ai une réponse, je vais attendre un peu avant d'investir dans la console de Billou... jusqu'à ce que je puisse avoir un meilleur écran... ou une meilleure console qui n'aurait pas besoin du HD (révolution?).
Pour en revenir à Test Drive... mouais. J'ai l'impression qu'il y a eu une légère régression par rapport aux captures précédentes. Est-ce normal?
En ce qui concerne le post de Neocaron, ça confirme un peu mes craintes. N'ayant pas de Xbox360, je me demandais si la différence est vraiment flagrante entre une TV HD et une TV classique. Maintenant que j'ai une réponse, je vais attendre un peu avant d'investir dans la console de Billou... jusqu'à ce que je puisse avoir un meilleur écran... ou une meilleure console qui n'aurait pas besoin du HD (révolution?).
Sauvegarde...
c est normal quil y a une roue toute seul sur la route dans le retro de la 4eme image.. non mais franchement il est trop beau et je l'attend, depuis que j'ai vu les premieres images a l'E3. bon jeu a tous
Sauvegarde...
[QUOTE=Seifer]Score Games ils sont pas réputés pour leurs petits prix...
En ce qui concerne le post de Neocaron, ça confirme un peu mes craintes. N'ayant pas de Xbox360, je me demandais si la différence est vraiment flagrante entre une TV HD et une TV classique. Maintenant que j'ai une réponse, je vais attendre un peu avant d'investir dans la console de Billou... jusqu'à ce que je puisse avoir un meilleur écran... ou une meilleure console qui n'aurait pas besoin du HD (révolution?).[/QUOTE]
moi je pense juste qu'il faut des jeux qui compte moin sur le hd cela dit apres y avoir joué quelques heures je suis moin critique le jeux possède des effets surprenant au niveau de la lumiere et des explosions tout simplement ahurissante et certaines textures sont impressionnantes donc réfléchit bien si tu ne prends pas la 360 seifer car les jeux comme graw ne sont pas encore représentatif de la véritable puissance de la console cela dit tu peux attendre des jeux qui démontrent mes dires et à coté de ca graw est
terrible au niveau de l'ambiance et de la jouabilité donc réfléchit bien avant de passer à coté okay...
En ce qui concerne le post de Neocaron, ça confirme un peu mes craintes. N'ayant pas de Xbox360, je me demandais si la différence est vraiment flagrante entre une TV HD et une TV classique. Maintenant que j'ai une réponse, je vais attendre un peu avant d'investir dans la console de Billou... jusqu'à ce que je puisse avoir un meilleur écran... ou une meilleure console qui n'aurait pas besoin du HD (révolution?).[/QUOTE]
moi je pense juste qu'il faut des jeux qui compte moin sur le hd cela dit apres y avoir joué quelques heures je suis moin critique le jeux possède des effets surprenant au niveau de la lumiere et des explosions tout simplement ahurissante et certaines textures sont impressionnantes donc réfléchit bien si tu ne prends pas la 360 seifer car les jeux comme graw ne sont pas encore représentatif de la véritable puissance de la console cela dit tu peux attendre des jeux qui démontrent mes dires et à coté de ca graw est
terrible au niveau de l'ambiance et de la jouabilité donc réfléchit bien avant de passer à coté okay... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok, merci de ces conseils avisés Neocaron. La X360 me tente fortement, et je crois que chaque jour me rapproche de la date d'achat ^^
Seulement, comme je n'ai pas activé le cheat "argent infini", j'aimerais être sûr de ne pas regretter mon choix. La sagesse m'impose donc d'attendre encore un peu.
Mais (très probablement) un jour elle sera mienne. Ôôôô oui, elle sera mienne. ^^
Seulement, comme je n'ai pas activé le cheat "argent infini", j'aimerais être sûr de ne pas regretter mon choix. La sagesse m'impose donc d'attendre encore un peu.
Mais (très probablement) un jour elle sera mienne. Ôôôô oui, elle sera mienne. ^^
Sauvegarde...
blablabla,c claire,non c sophie pierre,sur une tv normal,c beau,sans plus,mais essaye le sur hd,et la tu comprendra ta douleur,faut pas oublier que la 360 est faite pour la hd,pour ma part au début aussi j'etait un peu déçu,mais depuis que je suis passer en hd,c plus la meme chose,GR3 and Co claquent,c magnifique,sublime,c vrai que l'investissement est lourd,mais sur le long therme sa vaut le coup,il ne faut pas oublier que la concurence aura les memes problémes,limité par les télé de base.
Sauvegarde...
Oui, pour vraiment profiter de la X-box 360°, vous avez oublié FABOOO qu'il faut investir également dans un système audio de qualité (Onkyo, Denon, Yamaha par exmple, sans compter les enceintes Infinity, Cabasse), on n'en sort plus.
En voyant les images sur un téléviseur HD, les graphismes se montrent en valeur, et l'effet sombre disparaît.
[COLOR="Blue"]Test Drive sera sans doute le fer de lance de la console pour les prochains mois, mais il faut s'abonner au live. [/COLOR]
En voyant les images sur un téléviseur HD, les graphismes se montrent en valeur, et l'effet sombre disparaît.
[COLOR="Blue"]Test Drive sera sans doute le fer de lance de la console pour les prochains mois, mais il faut s'abonner au live. [/COLOR]
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.