Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Test de WipEout 2048 : la PSVITA à mille à l'he...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

ah la il y a un 8 alors que résident evil se prend un 7 a cause de quoi des ennemie au disagne bof

bein moi de voir 10 circuit sa sent le dlc a gogo,après que vien faire f zero inférior a wipeout
c est quoi se fan boy des temps de chargement long

moi je lui mettrait 7 car oui il est beau mais bon

On va quand même pas comparer la note d'un jeu de course à celle d'un survival-action. Allons, allons...
Edité le 01/02/2012 à 21:14

Tain je croyais dur comme fer qu'il allait sortir sur le psn!!! Bouhouhouhou!!! Neeeeeeeed!!!!
Poupout' forever!!
Edité le 01/02/2012 à 21:50

Fifoo007 a écrit:
On va quand même pas comparer la note d'un jeu de course à celle d'un survival-action. Allons, allons...
C'est des comparaisons gloable de notation, pas des jeux en eux même.
C'est comme voir un lissage HD avec un certains nombre de défauts (et moins beau que ça version 3DS) purement noté comme un HIT, et un Remake des plus parfaits sur la machine concurrente se taper une note inférieur.

Certains pensent qu'il y a baleine sous le galet et l'exprime.. un fofo c'est fait pour ça.
Edité le 01/02/2012 à 22:15

CoreGamingProject a écrit:

C'est des comparaisons gloable de notation, pas des jeux en eux même.
C'est comme voir un lissage HD avec un certains nombre de défauts (et moins beau que ça version 3DS) purement noté comme un HIT, et un Remake des plus parfaits sur la machine concurrente se taper une note inférieur.

En même temps, d'un coté tu as une compile de 3 jeux (5 jeux si l'on compte les deux premier Metal Gear MSX) et de l'autre un Remake HD d'un seul jeu (alors qu'il est déjà sorti en HD sur pc) pour le même prix...

Niveau comparaison, c'est pas super astucieux non plus.
Edité le 01/02/2012 à 23:34

Wipeout > F-Zero
Y a pas eu de vrai gros F-Zero depuis 2003. Je trouve pas le titre très pertinent.

Invité
Anonyme
Justement je crois que psygnosis n'a pas vraiment disparu.
Dans un premier temps, il a été racheté puis ils ont changé le nom par sony liverpool. Il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas étonné par la qualité de ce "nouveau" Wipeout.

Mais pour moi, Wipeout, ça restera sur grand écran avec le son 5.1 à fond les basses.
Modérateur Actu

Kisdra --> c'est simplement une petite blague, c'est pour ça que je casse tout de suite le truc au début du paragraphe...

excellent test, c'est vrai que ce wipeout met vraiment une claque graphiquement il est plus qu’impressionnant et est le porte étendard de la puissance de la vita dommage pour les temps de chargement mais bon c'est clairement pas le plus important, un jeux qui viendra rejoindre d'office ma ludothèque Vita le 22 février vraiment hâte pour le coup.

Invité
Anonyme
Kisdra > je te rassures, moi meme je n'avais pas trop compris le titre, ni meme la "blague" d'ailleurs. F-Zero et Wipeout sont peut etre dans la meme catégorie videoludique mais sont tout de meme 2 franchises bien différentes

Zelda,nintendo a écrit:
ah la il y a un 8 alors que résident evil se prend un 7 a cause de quoi des ennemie au disagne bof

bein moi de voir 10 circuit sa sent le dlc a gogo,après que vien faire f zero inférior a wipeout
c est quoi se fan boy des temps de chargement long

moi je lui mettrait 7 car oui il est beau mais bon

lol disagne ça s'écrit pas comme ça xD
Design ^^
C'est vrais qu'ils ont des sal tronches est des corps qui ressemblent a rien sur Résident Evil revelation. :o
Wipeout, c'est du pure design épuré, y'a qu'a voire les vaisseaux est les circuits après le rédacteur ou testeur il ne fait pas du design une base de notation, sinon RER aurait eu peu mdr. Petite blagounette, c'est vrais que 10 tracé c'est maigre, est 4 vaisseaux un truc du genre, voila quoi, ok c'est beaux a en mourir, mais bon ... Si les sensations sont la, y'a plus qu'a dire améne ! xD

Non sérieux le principal, c'est que l'on s'éclate est puis graphiquement ca a l'air d'etre du lourd, la vache, aprés voila je parle pas de contenu rachitique, enfin, c'est toujours plus que Ridge racer, c'est au moins ça mdrr ^^

@ Zelda,nintendo :
Arrêtez de faire les victimes sur des faits bidons, on ne compare pas un wipeout a un survival, et qu'est ce que tu en as à ciré de la note, ça ne t'empêche pas de te fourvoyer sur la qualité de ton jeu, on dirait un investisseur qui râle sur la note metacritic d'un jeu, tu es juste joueur, ça ne change strictement rien pour toi si un jour ton jeu préféré se prend un 5-6 ou 8.

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50