Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Test de WipEout 2048 : la PSVITA à mille à l'heure ! (Test)
Test de WipEout 2048 : la PSVITA à mille à l'he...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
ah la il y a un 8 alors que résident evil se prend un 7 a cause de quoi des ennemie au disagne bof
bein moi de voir 10 circuit sa sent le dlc a gogo,après que vien faire f zero inférior a wipeout
c est quoi se fan boy des temps de chargement long
moi je lui mettrait 7 car oui il est beau mais bon
bein moi de voir 10 circuit sa sent le dlc a gogo,après que vien faire f zero inférior a wipeout
Sauvegarde...
On va quand même pas comparer la note d'un jeu de course à celle d'un survival-action. Allons, allons... 
Edité le 01/02/2012 à 21:14

Edité le 01/02/2012 à 21:14
Sauvegarde...
Tain je croyais dur comme fer qu'il allait sortir sur le psn!!! Bouhouhouhou!!! Neeeeeeeed!!!!
Poupout' forever!!
Edité le 01/02/2012 à 21:50
Poupout' forever!!

Edité le 01/02/2012 à 21:50
Sauvegarde...
C'est des comparaisons gloable de notation, pas des jeux en eux même.Fifoo007 a écrit:
On va quand même pas comparer la note d'un jeu de course à celle d'un survival-action. Allons, allons...
C'est comme voir un lissage HD avec un certains nombre de défauts (et moins beau que ça version 3DS) purement noté comme un HIT, et un Remake des plus parfaits sur la machine concurrente se taper une note inférieur.
Certains pensent qu'il y a baleine sous le galet et l'exprime.. un fofo c'est fait pour ça.
Edité le 01/02/2012 à 22:15
Sauvegarde...
CoreGamingProject a écrit:
C'est des comparaisons gloable de notation, pas des jeux en eux même.
C'est comme voir un lissage HD avec un certains nombre de défauts (et moins beau que ça version 3DS) purement noté comme un HIT, et un Remake des plus parfaits sur la machine concurrente se taper une note inférieur.
En même temps, d'un coté tu as une compile de 3 jeux (5 jeux si l'on compte les deux premier Metal Gear MSX) et de l'autre un Remake HD d'un seul jeu (alors qu'il est déjà sorti en HD sur pc) pour le même prix...
Niveau comparaison, c'est pas super astucieux non plus.
Edité le 01/02/2012 à 23:34
Sauvegarde...
Wipeout > F-Zero
Y a pas eu de vrai gros F-Zero depuis 2003. Je trouve pas le titre très pertinent.
Y a pas eu de vrai gros F-Zero depuis 2003. Je trouve pas le titre très pertinent.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Justement je crois que psygnosis n'a pas vraiment disparu.
Dans un premier temps, il a été racheté puis ils ont changé le nom par sony liverpool. Il me semble.
Dans un premier temps, il a été racheté puis ils ont changé le nom par sony liverpool. Il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas étonné par la qualité de ce "nouveau" Wipeout.
Mais pour moi, Wipeout, ça restera sur grand écran avec le son 5.1 à fond les basses.
Mais pour moi, Wipeout, ça restera sur grand écran avec le son 5.1 à fond les basses.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Kisdra --> c'est simplement une petite blague, c'est pour ça que je casse tout de suite le truc au début du paragraphe...
Sauvegarde...
excellent test, c'est vrai que ce wipeout met vraiment une claque graphiquement il est plus qu’impressionnant et est le porte étendard de la puissance de la vita dommage pour les temps de chargement mais bon c'est clairement pas le plus important, un jeux qui viendra rejoindre d'office ma ludothèque Vita le 22 février vraiment hâte pour le coup.
Mes jeux du moment :
Fire Emblem : Awakening, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, LEGO City : Undercover
Fire Emblem : Awakening, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, LEGO City : Undercover
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Kisdra > je te rassures, moi meme je n'avais pas trop compris le titre, ni meme la "blague" d'ailleurs. F-Zero et Wipeout sont peut etre dans la meme catégorie videoludique mais sont tout de meme 2 franchises bien différentes
Sauvegarde...
Zelda,nintendo a écrit:
ah la il y a un 8 alors que résident evil se prend un 7 a cause de quoi des ennemie au disagne bof
lol disagne ça s'écrit pas comme ça xD
Design ^^
C'est vrais qu'ils ont des sal tronches est des corps qui ressemblent a rien sur Résident Evil revelation. :o
Wipeout, c'est du pure design épuré, y'a qu'a voire les vaisseaux est les circuits après le rédacteur ou testeur il ne fait pas du design une base de notation, sinon RER aurait eu peu mdr. Petite blagounette, c'est vrais que 10 tracé c'est maigre, est 4 vaisseaux un truc du genre, voila quoi, ok c'est beaux a en mourir, mais bon ... Si les sensations sont la, y'a plus qu'a dire améne ! xD
Non sérieux le principal, c'est que l'on s'éclate est puis graphiquement ca a l'air d'etre du lourd, la vache, aprés voila je parle pas de contenu rachitique, enfin, c'est toujours plus que Ridge racer, c'est au moins ça mdrr ^^
Sauvegarde...
@ Zelda,nintendo :
Arrêtez de faire les victimes sur des faits bidons, on ne compare pas un wipeout a un survival, et qu'est ce que tu en as à ciré de la note, ça ne t'empêche pas de te fourvoyer sur la qualité de ton jeu, on dirait un investisseur qui râle sur la note metacritic d'un jeu, tu es juste joueur, ça ne change strictement rien pour toi si un jour ton jeu préféré se prend un 5-6 ou 8.
Arrêtez de faire les victimes sur des faits bidons, on ne compare pas un wipeout a un survival, et qu'est ce que tu en as à ciré de la note, ça ne t'empêche pas de te fourvoyer sur la qualité de ton jeu, on dirait un investisseur qui râle sur la note metacritic d'un jeu, tu es juste joueur, ça ne change strictement rien pour toi si un jour ton jeu préféré se prend un 5-6 ou 8.
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.