Test de Top Spin 4, la référence est de retour ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Fort de nombreuses nouveautés, que ce soit du côté du gameplay ou des modes de jeu, Top Spin 4 fait désormais office de référence en la matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je confirme ce TOP SPIN 4 est excellent, le gameplay se révèle tout bonnement jouissif !
Le meilleur de la série, accessoirement des jeux de tennis.
Pour les fans de tennis : une obligation .
Le meilleur de la série, accessoirement des jeux de tennis.
Pour les fans de tennis : une obligation .
Sauvegarde...
"il n’est pas besoin d’effectuer les bons mouvements pour frapper dans la balle. Une fois encore, tout est question de timing. Ainsi, d’un simple geste de la main, nous pouvons alors placer un coup précis, tandis qu’en étant un peu plus vif, notre joueur aura alors tendance à frapper puissamment dans la petite balle jaune."
Comme les top spin Wii en somme. Du coup ininteressant aussi.
Décidément, on devra se contenter de Grand Chelem Tennis sur cette gen°, pour jouer en motion.
En tout cas Top Spin 4 référence du jeu de tennis.
Comme les top spin Wii en somme. Du coup ininteressant aussi.
Décidément, on devra se contenter de Grand Chelem Tennis sur cette gen°, pour jouer en motion.
En tout cas Top Spin 4 référence du jeu de tennis.
Sauvegarde...
Des temps de chargement longs pour un jeu de tennis je comprend pas la! Deja Burnout et Def Jam Icon faut attendre 3h pour afficher la voiture/rappeur je trouve ca lamentable!
A part ce petit coup de gueule, le jeu a l'air genial!
Sauvegarde...
D'accord avec le test, mais le casting du jeu est bidon quand même. En tout cas pas à la hauteur d'un jeu de cette "envergure". Et puis les joueurs ne sont pas très bien modélisé par rapport à ce que les dev peuvent faire aujourd'hui.
Sauvegarde...
Excellent! bon test. Depuis le temps, enfin un bon jeu de tennis!
vivement le 18 pr faire des petits Nadal/Federer ^^
Jobreak : esperons des mises à jours de joueurs via le live ou le psn pourquoi pas. Puis de tte facon tu peut créer des joueurs. Après c'est sur par rapport à un Fifa le casting est minim, mais il est beacoup plus dur de faconner un joueur de tennis qu'un joueur de foot je pense, car en tennis chaque coup place le joueur différemment, donc moi je pardonne volontier cela. Puis au moins cette fois, ils ont mis Nadal sur 360, merci !!!!! parce q'un jeu de tennis sans Nadal, c'est comme un jeu de foot sans Messi ...
Vamos!
vivement le 18 pr faire des petits Nadal/Federer ^^
Jobreak : esperons des mises à jours de joueurs via le live ou le psn pourquoi pas. Puis de tte facon tu peut créer des joueurs. Après c'est sur par rapport à un Fifa le casting est minim, mais il est beacoup plus dur de faconner un joueur de tennis qu'un joueur de foot je pense, car en tennis chaque coup place le joueur différemment, donc moi je pardonne volontier cela. Puis au moins cette fois, ils ont mis Nadal sur 360, merci !!!!! parce q'un jeu de tennis sans Nadal, c'est comme un jeu de foot sans Messi ...
Vamos!
Sauvegarde...
djihaif a écrit:
Des temps de chargement longs pour un jeu de tennis je comprend pas la! Deja Burnout et Def Jam Icon faut attendre 3h pour afficher la voiture/rappeur je trouve ca lamentable!
Temps de chargements long ? je trouves pas.
jobreak a écrit:
D'accord avec le test, mais le casting du jeu est bidon quand même. En tout cas pas à la hauteur d'un jeu de cette "envergure".
Cela n'est pas la priorité des topspins, mais tu as quand meme les "gros" et une mines d'or d'anciens ;).....cela je te comprends, mais perso je joues avec mon perso, et quand je prends un joueur du jeux j'ai le choix des meilleurs...cela dit j'y retournes car Davydenko est entrain de me peter mon tournoi du grand chelem
Sauvegarde...
le top en jeux de tennis , il y a rien a dire c'est l'épisode de la consécration sans défaut.
Sauvegarde...
Avec le Acer 24 pouces (GN245HQ) on peux jouer à la PS3 en 3D ? Car il est que Nvidia Ready ?
Sauvegarde...
Mouais, en tous cas les testeurs amateurs on été déçu par le jeu 
Edité le 17/03/2011 à 15:37

Edité le 17/03/2011 à 15:37
Sauvegarde...
HKingOfKings619LE-FAN-DE-CATCH a écrit:
Mouais, en tous cas les testeurs amateurs on été déçu par le jeu
C'est quoi " testeurs amateurs" ?
Sauvegarde...
j'étais presque sur de me l'acheter, cela me manquait un jeu de tennis, j'en ai plus
donc la c'est décidé je vais me l'acheté de ce pas
j'adore aussi avoir un jeu de tennis quand il a rolland garros je sais c'est con mais j'aime cela
la je l'aurai et plus j'aurai bien avancé
bon test je dirais mon avis vraiment perso bientot mais en tout cas tout le retour que j'ai du jeu me fait l'acheté
donc la c'est décidé je vais me l'acheté de ce pas
j'adore aussi avoir un jeu de tennis quand il a rolland garros je sais c'est con mais j'aime cela

la je l'aurai et plus j'aurai bien avancé
bon test je dirais mon avis vraiment perso bientot mais en tout cas tout le retour que j'ai du jeu me fait l'acheté
Sauvegarde...
clem7800 a écrit:
sortira t'il sur pc ????????????????
Non pas de version PC prévue par contre pour le prochain VT oui
Sauvegarde...
Test à la fois très partiel et partial, je pense Renaud.
Morceaux choisis:
"Une fois notre compagnon de route créé" -> un mot sur les possibilités de création, de personnalisation du joueur ?
Un mot sur la persistance ou non des gachettes "cheatées" (pour les coups risqués) de l'ancien opus qui en ont énervés plus d'un.
" il en va de même pour la réalisation d’ensemble du jeu. Par exemple, les différents courts proposés ou le peu de joueurs professionnels présents sont parfaitement rendus" -> Non mais là, vous avez bien vu la tête de Federer, Murray... C'est du n'importe quoi^^. De plus, trop peu de joueurs et joueuses disponibles. Quand on voit que des jeux comme NBA 2k se donnent la peine de mettre des centaines de joueurs évoluant en NBA, et que là on se contente d'une vingtaine... Pour les courts, j'ai rien à dire par contre.
" c’est une fois encore sur le court que nous en prenons plein les oreilles. Les différents sons proposés sont là pour nous plonger un peu plus dans l’ambiance d’un match de tennis, tandis que le public réagit très souvent avec ferveur lorsqu’un point en vient à être très disputé" -> Alors entre les râles des joueurs qui ne sont pas du tout naturel et qui ne viennent pas à propos (tous les connaisseurs de tennis sauront que Federer ne cri pas sur un court tout les 1/4 d'heure, tout juste adresse t'il un petit "come-on!", je ne parle pas des cris des femmes qui tiennent à la caricature, quant à l'ambiance autour du cour -> les réactions du public sont toujours aussi stéréotypés et peu naturels, je ne parle pas de l'arbitre de chaise qui ne tourne même pas la tête, des ramasseurs de balles statiques....
Il convient que tous ce que je viens de dire, n'a pas pour but de démonter le test de Renaud. Il livre ses impressions, qui sont celle d'une personne aimant bien la saga Top Spin et étant un amateur de tennis. Les miennes sont plus celle d'un fan du tennis et d'un pratiquant, et je me permet de tacler Top Spin 4 dans l'intérêt des consommateurs éventuels
Morceaux choisis:
"Une fois notre compagnon de route créé" -> un mot sur les possibilités de création, de personnalisation du joueur ?
Un mot sur la persistance ou non des gachettes "cheatées" (pour les coups risqués) de l'ancien opus qui en ont énervés plus d'un.
" il en va de même pour la réalisation d’ensemble du jeu. Par exemple, les différents courts proposés ou le peu de joueurs professionnels présents sont parfaitement rendus" -> Non mais là, vous avez bien vu la tête de Federer, Murray... C'est du n'importe quoi^^. De plus, trop peu de joueurs et joueuses disponibles. Quand on voit que des jeux comme NBA 2k se donnent la peine de mettre des centaines de joueurs évoluant en NBA, et que là on se contente d'une vingtaine... Pour les courts, j'ai rien à dire par contre.
" c’est une fois encore sur le court que nous en prenons plein les oreilles. Les différents sons proposés sont là pour nous plonger un peu plus dans l’ambiance d’un match de tennis, tandis que le public réagit très souvent avec ferveur lorsqu’un point en vient à être très disputé" -> Alors entre les râles des joueurs qui ne sont pas du tout naturel et qui ne viennent pas à propos (tous les connaisseurs de tennis sauront que Federer ne cri pas sur un court tout les 1/4 d'heure, tout juste adresse t'il un petit "come-on!", je ne parle pas des cris des femmes qui tiennent à la caricature, quant à l'ambiance autour du cour -> les réactions du public sont toujours aussi stéréotypés et peu naturels, je ne parle pas de l'arbitre de chaise qui ne tourne même pas la tête, des ramasseurs de balles statiques....
Il convient que tous ce que je viens de dire, n'a pas pour but de démonter le test de Renaud. Il livre ses impressions, qui sont celle d'une personne aimant bien la saga Top Spin et étant un amateur de tennis. Les miennes sont plus celle d'un fan du tennis et d'un pratiquant, et je me permet de tacler Top Spin 4 dans l'intérêt des consommateurs éventuels
Sauvegarde...
excellent test j'éspere un succes pour ce jeu qui le mérite moi je l'ai demain
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.