Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Test de Runaway : A twist Of Fate sur PC (Test)

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Réglé comme une horloge, Péndulo Studio nous propose une nouvelle aventure de Brian Basco et Gina Timmins tous les trois ans. Commencée en 2003 avec Runaway : A Road Adventure, la trilogie avait réussi à relancer de belle manière le genre point & click quelque peu délaissé au profit de productions plus tape-à-l'œil. C'est en 2006 que Runaway 2 : The Dream Of The Turtle avait confirmé le talent des développeurs espagnols. Avec son histoire légèrement décousue et une fin qui n'avait pas satisfait les amateurs de la série en les laissant dans le flou le plus complet avec des tas de questions restées en suspens, la fin de la trilogie était attendue de pieds fermes. La voici enfin ! Avec Runaway : A Twist Of Fate, Péndulo Studio nous promet de répondre à toutes nos interrogations sans pour autant nous offrir une suite directe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Très bon test .
Le début est prometteur (j'ai fait les 10 premières minutes)

Je vais le savourer ^^

J'ai jamais jamais joué à un jeu de ce genre, je me laisserais bien tenter.

Je me suis décroché la mâchoire plus d'une fois.
L'humour est toujours aussi bon dans cette série.
Par contre, ouch ! Si le peu d'objet rend les combinaisons assez peu nombreuses, c'est parfois bien tiré par les cheveux, mais jamais absurde.
Une superbe suite.

Je ne comprend pas pourquoi jv.fr lui atribu la note de 4/5 en durée de vie alors qu'il se boucle en 6 heures et si on regarde le test du premier runaway on a une note de 2,5/5 pour 10 heures.
Le scenario tien sur un post it : Brian est amnesique et il danc cet episode il va se rapeler ce qu il s'est passer entre la fin du 2 et aujourdhui , une foi tout cela découvert on s attend a un retournement de situation avec une nouvelle intrigue mais non c'est la fin.
Tout cela mis a part le jeux est excellent, mais en il ne surpasse pas les deux precedent episodes

oh Day Of The Tentacle, que de souenir.
Edité le 30/11/2009 à 21:42

ouais ... day of the entacle, monkey island, croisiere pour un cadavre, les chevaliers de baphomet, curse of enchantia .... que de nostalgie

Me fait penser que j'ai pris "Monkey Insland spécial edition"sur steam pour 2€ .

LOOL énorme le passage :
-Brian > Mickey , je suis ton père
-Mickey > NOOOOOOONNN !!!!

Re énorme :
-Brian > et on vas découvrir que C.C.(dit : Sisi) est un vulcain transexuel
-Mickey > Nan ! vous mentez

Message supprimé le 01/06/2010 à 11:57 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Merci pour le spoil vegetat

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67