Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Test de Risen 2 : le jeu de rôle se la joue flibuste (Test)
Test de Risen 2 : le jeu de rôle se la joue fli...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Je dois au prealable boucler Skyrim, et me lancer dans the Witcher 2... Donc Risen 2 ca sera en 2013 pour moi MDR.
Sinon l'univers pirate me plait beaucoup, et je vois que les tares graphique du premier ont quasiment dicparu et c'est tant mieux, ce fut le remproche numero 1 de son predecesseur (et une version X360 epouvantable).
Quant au prix, 50€ max en day one sur PC me semble honnete, 70€ sur console j'oublie de tels tarifs prohibitif du commerce hors internet, et en dematerialisé je mets jamais plus de 15€ dans un jeu quel qu'il soit. Et les DLC avant la sortie du jeu, je peste dessus... Inadmissible.
Sinon l'univers pirate me plait beaucoup, et je vois que les tares graphique du premier ont quasiment dicparu et c'est tant mieux, ce fut le remproche numero 1 de son predecesseur (et une version X360 epouvantable).
Quant au prix, 50€ max en day one sur PC me semble honnete, 70€ sur console j'oublie de tels tarifs prohibitif du commerce hors internet, et en dematerialisé je mets jamais plus de 15€ dans un jeu quel qu'il soit. Et les DLC avant la sortie du jeu, je peste dessus... Inadmissible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
AAhh le retour des bonnes vieilles cartes dessinees avec juste l essentiel dessus, c bon ca^^
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il est comme le 1 au début ( compliqué ) que ce soit pour le sénario, les combats, on est pas assité comme dans d'autre RPG ( regardez a gauche, en bas, appuyez sur "espace" ...)
Du coup certains ne vont pas accroché, et c'est dommage, ayant passé environ 60h sur le 1er, je me suis déja habitué au nouveaux style et je n'en suis pas déçus.
Ce jeux est vraiment sympatoche
Du coup certains ne vont pas accroché, et c'est dommage, ayant passé environ 60h sur le 1er, je me suis déja habitué au nouveaux style et je n'en suis pas déçus.
Ce jeux est vraiment sympatoche
Sauvegarde...
Ptite question jest adorer skyrim vous croiyer que risen 2 ces dans le meme style
Sauvegarde...
@Nerces: c'est normal que ta Conclusion apparaisse deux fois au pied de l'article?
Sauvegarde...
J'ai préféré le prendre sur pc à 34 l'édition limité chez amazon plutot que de le prendre sur la xbox...et je l'ai pris surtout pour le coté pirate, pas trop pour son game-play.
Je regrette un peu la langue uniquement en anglais sous titré fr.
@flingou, rien à voir ni en style ni en histoire avec skyrim. C'est comme dire que cod resseemble à team fortress2
Edité le 31/07/2012 à 12:16
Je regrette un peu la langue uniquement en anglais sous titré fr.
@flingou, rien à voir ni en style ni en histoire avec skyrim. C'est comme dire que cod resseemble à team fortress2
Edité le 31/07/2012 à 12:16
Sauvegarde...
Jeuxvidéo.com vient de mettre 12/20 aux versions console.
Sauvegarde...
dans le premier risen le jeu qui était bon devient subitement un banal hack and slash passé le chapitre 3, la je vois que les combats sont en retrait ? ils ont tellement recu de mauvaises critiques sur les combats du premiers qu'il ont fait plus que marche arriere pour le 2 ? j'espere que les critiques de JV.fr sont exagéré et que les combats sont juste moins hack ans slash sans tactique comme dans le premier
Sauvegarde...
Piranha-Bytes à fait une mauvaise analyse du bide commerciale du premier épisode sur 360, au lieu de se rendree contre que cela venait principalement d'une technique déplorable, ils ont cherché d'autres raisons, d'après quelques interviews, l'échec de la version console venait aussi d'une difficulté trop élevé et de trop de liberté sur l'île, résultat encore une fois, pour plaire à une vision caricaturale des consoleux, ils ont décidé de facilité le jeu et le rendre plus linéaire, quelle grave erreure.
Le pire c'est que la technique de Risen-2 sur console est encore une fois déplorable donc avec la casualisation du jeu, on obtient le 12/20 de Jeuxvidéo.com.
Le pire c'est que la technique de Risen-2 sur console est encore une fois déplorable donc avec la casualisation du jeu, on obtient le 12/20 de Jeuxvidéo.com.
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.