Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Test de Michael Jackson The Experience sur Wii : You Know I'm Bad, I'm Bad ? (Test)
Forum jeux video
Test de Michael Jackson The Experience sur Wii : You Know I'm Bad, I'm Bad ? (Test)
Test de Michael Jackson The Experience sur Wii ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
UBISOFT encore une bouse de + moi qui suis fan de MJ j'achète pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le test est tres court des details ne sont pas souligné , par exemple la tracklist qui est pour le moin original avec plusieurs titre non connu du grand publique comme streetwalker , sunset driver , money et d'autres.
D'ailleur il y a une petite erreur de culture jacksonienne dans le test"même si Streetwalker, sorti en 1987, est en réalité la version de 2001." streetwalker n'est pas sorti en 1987 cette chanson n'a pas été retenu par mj sur l'album bad en 1987 il s'agit d'un inedit qui est sorti sur une reedition de l'album en bonus .
IL aurait été interessant d'avoir un comparatif entre les chansons qui on un videoclip et d'un choregraphie à l'origine et celles qui on necessitesé une total improvisation de la part d'ubisoft pour les chorégraphies .
En ce qui concerne la these de la pompe à frique morbide , bien entendu qu'ubisoft surf sur la vague de billets jackson mais je trouve que les concepteur de ce jeux on aussi menée un vrai travail de recherche sur mj avec un intention visible des developpeur de rendre hommage au king of pop .
De tout les produits jackson qui sont sortie apres ca mort celui part vraiment d'une intention de rendre hommage à michael , il survole largement tout les autre produit album (etc..) que sony on sortie sur le dos de la stars dans le but d’amasser les billets vert.
D'ailleur il y a une petite erreur de culture jacksonienne dans le test"même si Streetwalker, sorti en 1987, est en réalité la version de 2001." streetwalker n'est pas sorti en 1987 cette chanson n'a pas été retenu par mj sur l'album bad en 1987 il s'agit d'un inedit qui est sorti sur une reedition de l'album en bonus .
IL aurait été interessant d'avoir un comparatif entre les chansons qui on un videoclip et d'un choregraphie à l'origine et celles qui on necessitesé une total improvisation de la part d'ubisoft pour les chorégraphies .
En ce qui concerne la these de la pompe à frique morbide , bien entendu qu'ubisoft surf sur la vague de billets jackson mais je trouve que les concepteur de ce jeux on aussi menée un vrai travail de recherche sur mj avec un intention visible des developpeur de rendre hommage au king of pop .
De tout les produits jackson qui sont sortie apres ca mort celui part vraiment d'une intention de rendre hommage à michael , il survole largement tout les autre produit album (etc..) que sony on sortie sur le dos de la stars dans le but d’amasser les billets vert.
Sauvegarde...
Effet KinnectDanser sur Wii signifie juste bouger sa main ?
? Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
c'est vraiment dommage j'aime les 3 console de jeux vidéo
mais je me tournerai plus vers la xbox 360 pour ce genre de jeux avec kinect
préfère voir mon corps bougé que ma main
je vous le recommande sur xbox 360 je trouve ca ridicule d'agité son bras alor que sur la 360 avec kinect tout votre corps bouge donc plus de sensation
mais je me tournerai plus vers la xbox 360 pour ce genre de jeux avec kinect
préfère voir mon corps bougé que ma main
je vous le recommande sur xbox 360 je trouve ca ridicule d'agité son bras alor que sur la 360 avec kinect tout votre corps bouge donc plus de sensation
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.