Test de Just Cause 2, quand liberté rime avec a...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats
Sauvegarde...
Un peu moins de quatre ans après la sortie du premier épisode sur différents supports, Just Cause 2 débarque sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Avec à la baguette Avalanche Studios, ce deuxième opus nous propose de partir à la découverte de l'île de Panao, une île paradisiaque au premier abord, mais qui va très vite se transformer en champ de bataille. Armé jusqu'aux dents, Rico Rodriguez est de retour pour le plus grand plaisir des fans d'action avide de liberté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis dégouté de n'avoir que 2Go de RAM, car étant sous XP je ne peux pas passer sous Seven pour profiter de ce jeu ! Aargh
Bon jeu au chanceux qui y joueront !
Sauvegarde...
Je n'ai pas aimé la démo, donc je ne le prendrai surement pas.
Bon test.
Bon test.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Entièrement d'accord avec vous !
J'ai fait que 2 mission principale je passe mon temps a explorer et a prendre des villages !
Une bonne surprise pour moi ce petit JC 2 !
J'ai fait que 2 mission principale je passe mon temps a explorer et a prendre des villages !
Une bonne surprise pour moi ce petit JC 2 !
Sauvegarde...
Très bon test et VidéoTest
et oui c'est ça le plus important c'est le fun et le plaisir de la liberté.
et oui c'est ça le plus important c'est le fun et le plaisir de la liberté. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
D'accord avec le test 
Ce jeu c'est avant de tout de la liberté et du fun.Je m'éclate comme un malade a faire des truc de gogole ^^
Exemple: dans une base militaire adverse, des avions de chasse décolle tout les 2/3 minutes j'ai attendu le moment ou il commence a s'envolé de la piste pour l'accroché avec le grappin sur une autre surface, c'est la que l'avion(toujours accroché) fait un looping et revient sur moi et bing je suis mort...
c'est tout con mais j'adore...
Après c'est vrai qu'il y a des défaut comme les missions pas très intéressante (j'en suis a 16H de jeu et j'ai fait que 4 missions
) et les voix française sont horrible ainsi que la syncro labiale vraiment mal foutu.
Mais ceux qui veulent du fun, ils peuvent foncés
Edité le 26/03/2010 à 13:50

Ce jeu c'est avant de tout de la liberté et du fun.Je m'éclate comme un malade a faire des truc de gogole ^^
Exemple: dans une base militaire adverse, des avions de chasse décolle tout les 2/3 minutes j'ai attendu le moment ou il commence a s'envolé de la piste pour l'accroché avec le grappin sur une autre surface, c'est la que l'avion(toujours accroché) fait un looping et revient sur moi et bing je suis mort...
c'est tout con mais j'adore...
Après c'est vrai qu'il y a des défaut comme les missions pas très intéressante (j'en suis a 16H de jeu et j'ai fait que 4 missions
) et les voix française sont horrible ainsi que la syncro labiale vraiment mal foutu.Mais ceux qui veulent du fun, ils peuvent foncés

Edité le 26/03/2010 à 13:50
Sauvegarde...
je l'ai depuis hier et franchement je suis conquis ^^ jouer les 007 latino en asie c'est du pur délire et dès qu'on s'est habitué aux commandes le jeu devient jouissif!!par contre juste un peu deçu de l'édition collector qui ne propose qu'un dlc
Sauvegarde...
Left4Sly a écrit:
Je suis dégouté de n'avoir que 2Go de RAM, car étant sous XP je ne peux pas passer sous Seven pour profiter de ce jeu ! Aargh
Je vois pas le rapport... tu peut parfaitement être sous Seven ou vista avec 2Go de rame...
La demo de JC22 m'avais quand même laissé sur le même gout que le 1 pour ma part, jouabilitée des véhicule encore a revoir, visuellement(dans la demo du moins) c'est beau mais je trouve ça vachement vide entre les villes.
Mais le fun était la, même si la physique est vraiment moyenne y avais la possibilité de faire bien plus fun avec la physique que juste des bombonnes qui vole.

PS: Continuez les jeux de mots foireux pour les titres des paragraphe dans les Tests. XD
Edité le 26/03/2010 à 13:54
Sauvegarde...
La seul chose qui manque un peu , c'est le rag doll , qui si il était aussi bien foutu que GTA serait énorme.
J'aimerais le prendre mais j'ai pas trop de tune
J'aimerais le prendre mais j'ai pas trop de tune
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Le démo m'avait pas inspiré, mais faut avoué que ce vidéo test donne plus envie... On verra ça en occaz ou platinium =)
Sauvegarde...
La démo m'a semblé complètement fade, des phases de gunfight complètement loupées... bon, peut être à réessayer...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Les jeux les plus funs sur cette génération de consoles (Ps3 et Xbox 360) sont pour moi ceux qui proposent un environnement ouvert, ceux qui permettent une rejouabilité conséquente et un gameplay varié dans un monde graphiquement immersif.
Les autres productions ne sont que des resucées HD des hits de la génération précédente et ne proposent bien souvent qu' une refonte graphique.
C' est pour ça qu' à part les jeux de combats (ils ont une durée de vie illimité) les autres jeux paraissent pour moi bien fades.
Par contre j' attends avec impatience le prochain Rockstar: Red Dead Redemption.
Ce genre de jeu qui propose des dizaines d' heures à jouer sur votre console rien que pour le mode solo.
Edité le 26/03/2010 à 14:14
Les autres productions ne sont que des resucées HD des hits de la génération précédente et ne proposent bien souvent qu' une refonte graphique.
C' est pour ça qu' à part les jeux de combats (ils ont une durée de vie illimité) les autres jeux paraissent pour moi bien fades.
Par contre j' attends avec impatience le prochain Rockstar: Red Dead Redemption.
Ce genre de jeu qui propose des dizaines d' heures à jouer sur votre console rien que pour le mode solo.
Edité le 26/03/2010 à 14:14
Sauvegarde...
Quel maîtrise dans le vidéo-test! Jolis le combo grappin + saut + parachute.
C'est tentant mais j'aurai aimé un vrai scénario! Il n'y a que Rockstar pour assurer dans ce domaine, c'est triste et d'autant plus dommage que la réalisation tient la route (c'est pas toujours le cas avec les jeux du genre)
Bref merci pour le test écrit et les videos!
C'est tentant mais j'aurai aimé un vrai scénario! Il n'y a que Rockstar pour assurer dans ce domaine, c'est triste et d'autant plus dommage que la réalisation tient la route (c'est pas toujours le cas avec les jeux du genre)
Bref merci pour le test écrit et les videos!
Sauvegarde...
Vivement lundi que je reçoive ma version PC ...
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Je trouve totalement irréaliste qu'un parachute s'ouvre aussi rapidement ... Moi ca me bloque :S
Edité le 26/03/2010 à 14:20
Edité le 26/03/2010 à 14:20
Sauvegarde...
j'ai pas testé le premier mais je sais pas pourquoi il se dégage de ce titre une espèce de manque d'identité ... c'est une impression.
Sauvegarde...
J'avais acheté le 1er et fait la demo du 2.
Perso y a plusieurs choses qui me derangent et qui font que je prendrais pas le 2.
Tout d'abord, ce genres de jeux devient vite chiant et repetitif (l'open world c'est pas toujours un gage de fun), tu fait que casser de l'objectif sur la map facon The Saboteur, c'est grand etc mais on tourne vite en rond niveau varieté.
Aussi les animations de combat sont encore une fois desasastreuses, les mecs sur qui on tire on dirait du caoutchouc, il font de bonds de 2 ou 3 metres alors qu'on leur tire dessus avec un simple pistolet ^^
Je pense qu'un Red Dead Redemption sera plus fun et mieux maitrisé.
Just Cause 2 c'est vraiment du pur bac a sable, et c'est justement ca le probleme.
Perso y a plusieurs choses qui me derangent et qui font que je prendrais pas le 2.
Tout d'abord, ce genres de jeux devient vite chiant et repetitif (l'open world c'est pas toujours un gage de fun), tu fait que casser de l'objectif sur la map facon The Saboteur, c'est grand etc mais on tourne vite en rond niveau varieté.
Aussi les animations de combat sont encore une fois desasastreuses, les mecs sur qui on tire on dirait du caoutchouc, il font de bonds de 2 ou 3 metres alors qu'on leur tire dessus avec un simple pistolet ^^
Je pense qu'un Red Dead Redemption sera plus fun et mieux maitrisé.
Just Cause 2 c'est vraiment du pur bac a sable, et c'est justement ca le probleme.
Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.