Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Test de Cthulhu Saves the World sur PC : du rétro-RPG indépendant qui décoiffe (Test)
Test de Cthulhu Saves the World sur PC : du rét...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Sortis en 2010 sur Xbox 360, Cthulu Saves the World et Breath of Death VII débarquent enfin sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
M6 mobile, tu crois que je vais aller jouer sur la plage ...lol
Sauvegarde...
Héhé, j'm'achète ca tout de suite, j'espère que c'est directX 11 et que ca ramera pas sur mon triple SLI
Sauvegarde...
Il est sur xbox, je vais testé la démo, merci de l'article.
Sauvegarde...
Trop cool un jeu avec un Chtulhu qui sauve le monde !! L'idée est géniale déjà rien que ça XD Dans South Park il sauvait déjà le monde d'une certaine manière ( Ce qui connaissent me comprendront XD)
Sauvegarde...
Dommage qu il n y ait pas de VF :s
ça sera sans moi du coups
Sauvegarde...
Le site fait pas mal de tests de jeux indé et c'est une très bonne chance , même si quelques autres titres mériteraient d'être traité .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
zut flute crotte caca boudin, je peux plus acheter avec mon compte steam ..... dommage, ça sera pour une porchaine fois mais la le dématérialisé m'a fait faux bon.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
zenokan a écrit:
Dommage qu il n y ait pas de VF :s
Arf il est jamais trop tard pour apprendre^^
Sauvegarde...
L'introduction est énorme, je suis plié en deux à chaque réplique xD.
Sinon j'ai pas trop joué mais ça à l'air vraiment sympa !
Sinon j'ai pas trop joué mais ça à l'air vraiment sympa !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.