Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Test de Battle : Los Angeles, la nouvelle bombe...

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

c'est un jeux "arcade" telechargeable sur xbox 360 ça n'a jamais été des super jeux dans cette catégorie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens justement de voir le film. Et bien mes amis, ma note pour le film est quasi ..... et bien identique au jeux !

C'est du déjà vu et ca sux d'entendre à bout de champ : "on est les marines, un marine ne recule jamais, marine par ci marine par là, sont relou avec leur "américanisme" tellement à chier !

DCey a écrit:
Je viens justement de voir le film. Et bien mes amis, ma note pour le film est quasi ..... et bien identique au jeux !

C'est du déjà vu et ca sux d'entendre à bout de champ : "on est les marines, un marine ne recule jamais, marine par ci marine par là, sont relou avec leur "américanisme" tellement à chier !

Qu'est-ce que vous avez avec votre anti-américanisme abusif ? Vos consoles vous croyez qu'elles viennent d'où ? Tous les FPS depuis la nuit exploite ce filon et ça n'a jamais gêné personne. Faudrait p'tete arrêter. Vous prendriez ça au sérieux si c'était au quartier du Mistral que ça se passerait ?

Neo_Trinity a écrit:
DCey a écrit:

Qu'est-ce que vous avez avec votre anti-américanisme abusif ? Vos consoles vous croyez qu'elles viennent d'où ? Tous les FPS depuis la nuit exploite ce filon et ça n'a jamais gêné personne. Faudrait p'tete arrêter. Vous prendriez ça au sérieux si c'était au quartier du Mistral que ça se passerait ?

Gene personne? oh que si,c'est vraiment relou a force.

Je viens de voir le film a l'instant.

et bien le jeu et le film se valent largement. je crois que j'aurais même une préférence pour le jeu, car au moins il n' y a pas de pleurnicheries patriotiques a toutes les répliques.

on pourrait faire un topic dédié a la nullité de ce film.

Ouaw, alors la, chapeau bas Maxence, t'as réussi a faire d'un jeu pourris, un test épique!

Je payerais cher pour voir tes devoirs littéraire dans ta jeunesse! Avec une telle imagination, ca ne devait qu'être excellent!

Cette conclusion totalement destructrice en fait la pièce maitresse de ce chef d'œuvre !

Je n'ai aimé ni l'"humour" du titre, ni celui de la conclusion.

A part ça, triste de constater que Konami nous gratifie d'une bouse innommable.

Haha très bon test, jolie conclusion.
Malheuresement, même à 10 euros ya moyen que je me laisse tenté par la barre de fou rire avec ce test, je suis fan de nanards ainsi que quelques amis et 10 euros c'est le budget max

Maxence wins , Fatality ...

mastergurt a écrit:
Neo_Trinity a écrit:
DCey a écrit:

Alors pourquoi la moitié des gens qui disent que c'est relou s'extasient desuite sur le dernier Battlefield qui use à la moelle le même concept. C'est partout pareil, soyez pas hypocrites

@ Neo_Trinity :

Battlefield 3 nous emmène partout dans le monde (a Paris entres autres).

et les gens ne joue pas a Battlefield pour le solo

Neo_Trinity a écrit:
mastergurt a écrit:
Neo_Trinity a écrit:
DCey a écrit:

Alors pourquoi la moitié des gens qui disent que c'est relou s'extasient desuite sur le dernier Battlefield qui use à la moelle le même concept. C'est partout pareil, soyez pas hypocrites

C'est pas moi qui attend Bf3 en tout cas,peut etre pour les graphismes dit trés bon,et encore,c'est pas un titre qui me parle plus que sa.

@l'irlandais: ça arrive parfois, il faut jouer avec le contrôle du son du player
EDIT: je n'ai rien dis, il n'y a en effet plus de son après le logo animé JV FR.
Edité le 17/03/2011 à 20:41

Le film est, je vous rassure, bien meilleur que le jeu. Il faut juste débrancher son cerveau avant d'entrer dans la salle.

Par contre, je trouve que le taxer de film " pro-américain sur-patriotique " est un peu abusif. Les soldats ricains tombent par paquets de 12, fragés par des aliens sortis d'une team de kikoo de MW2 de 12 ans ( Oui, vous savez, ces glandus avec des fusils cheatés qui se la pète en courant en plein milieu de la rue en dépit de tout sens tactique ! ... Ben là, c'est pareil ... )

Bon, après, c'est clair qu'à la séquence " Invasion USA et guerre totale " succèdent les séquences " Pure skillz, 3-60 no scope sur les aliens tkt " qui, jusqu'au final, vont poser la question " La stratégie "à la Call of Duty" est-elle plus efficace que Duke Nukem contre la menace Alien ? "

J'ai fini le jeu en mode facile, et je me suis tellement poilé que je l'ai refini une nouvelle fois en mode normal...
Ma foi, je l'ai trouvé si plaisant que je l'ai fini encore une fois en mode difficile, et je me suis marré tout autant.

Le fait est, que sur PC, il tourne toutes options à fond, et ben c'est tres beau.
Perso, j'aime ce mini-jeu !

A propos des cinematiques remplacées par des BD, à l'epoque c'etait Max Payne qui avait lancé ce concept, et, curieusement, personne ne s'en etait plaint.
Et le marine qui peut pas sauter un ptit muret ? Boaf, dans Bulletstorm, on peut carrement pas sauter du tout, et ça ne gene personne, au final.

Pour le reste, j'ai l'impression que ce "jeu" est plus une parodie qu'autre chose : ils se sont dit "on a un tres bon moteur de jeu, on va profiter de la sortie du film machin pour pondre un jeu basé dessus".
D'ailleurs, à ma premiere partie, j'ignorais encore que le film existait (jsuis un gamer, pas un cinephile) et la premiere fois où Santos s'est tournée vers moi, je me suis écrié "eh mais on dirait Michelle Rodriguez !!!!"
Du coup, j'suis allé vérifier sur allociné, et c'est bien elle : coté modelisation des visages, je trouve que c'est une belle reussite !

C'est vrai que le jeu a quelques defauts, mais je persiste à dire qu'il est plaisant à jouer, y'a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend agreable à mes yeux !

(hop, ca va me couter le ban JVFR parce que je suis le seul à l'aimer sur 4 pages de coms ^^ )
Edité le 17/03/2011 à 22:47

HarFanG --> dans Max Payne c'est classe, y'a un style et un patte esthétique. Dans Battle : LA, ça ressemble vraiment à du story board animé à l'arrache. Aucune cohérence entre le dessin et le jeu, bulles et dialogues en Comic Sans MS ridicules... bref ça sent le cheap à plein nez

On ne peut pas sauter dans Bulletstorm, c'est un choix (peut être regrettable, mais un choix quand même) de game design
On peut sauter dans Battle : LA mais ça ne sert absolument à rien, c'est une ERREUR de game design.

Tu ne peux donc pas comparer les deux.

Aucun problème si tu aimes le jeu, chacun ses goûts après tout. Ceci dit, je ne peux décemment pas le conseiller à qui que se soit, tellement il y a mieux ailleurs pour moins cher (surtout sur PC !), d'où la note un peu extrême mais méritée je trouve.

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75