Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Super Street Fighter IV : Dudley presque officiel

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

olala y'a trop de jeux qui vnt sortir en même temp GOD 3, FF13, SSF 4...sa fait du 200€ de jeux :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Excellent, je suis deçu sur aucun nouveau perso pour ce SSF4

Moi j'aurais bien aimé qu'il rajoute Hugo mais bon c'ets pas grave ceux présent + les nouveaux feront très bien l'affaire

Moi j'adore Yun et Yang je crois.
Dommage qu'il y sont pas ...

Je suis contre duddley ya deja un boxer qui a pas la meme style graphique ca va pas .

moi je voulais evil ryu !! dans le DA de la version collector, on le voit, et dans le jeu alors ?

Elena aurait été un personnage beaucoup plus intéressant dans la mesure où elle a un style propre ( Kapoera ) et utilise seulement ses pieds , ça aurait fait un équivalent à Balrog ( Bison ) qui lui , se sert de ses poings même s'ils sont incomparables. Dommage mais l'apport de Guy , Cody et Adon est déjà pas mal , ce sont des très bons persos , ensuite je trouve que ceux de 3.3 qui ont pu être cités sont moins intéressants mais ça n'engage que moi et il en faut pour tous les gouts.

Tchong94 a écrit:
Elena aurait été un personnage beaucoup plus intéressant dans la mesure où elle a un style propre ( Kapoera ) et utilise seulement ses pieds , ça aurait fait un équivalent à Balrog ( Bison ) qui lui , se sert de ses poings même s'ils sont incomparables. Dommage mais l'apport de Guy , Cody et Adon est déjà pas mal , ce sont des très bons persos , ensuite je trouve que ceux de 3.3 qui ont pu être cités sont moins intéressants mais ça n'engage que moi et il en faut pour tous les gouts.

Sa aurait surtout fait un excellent équivalent avec juri qui utilise le taekwondo et qui du coup utilise aussi beaucoup les pieds cela aurait pu donner des chorégraphies de style

Après avec une sélection aussi maigre sur chacun des anciens jeux de la licence il est évident que sa ne va pas apporter que des heureux
Edité le 16/02/2010 à 00:55

J'ai jamais adhéré au jeu de fight sans aucune goute de sang!
Je ne sais pas les espèces d'orbes de couleur qui viennent au moment d'un coup je trouve ca vraiment top débilos... Ce genre de jeu a la Soul calibur/Tekken/Street fighter etc... me lasse au bout de 5min de jeu.

Enfin a quand un vrai jeu de baston? Killer Instinc & Bloody RoaR...

Ce que tu dis me fait penser à Mortal Kombat , un coup de poing provoque une marre de sang qui sort de la tête ... Après , c'est vrai qu'un petit Bloody Roar HD serait vraiment sympa.
J'en profite pour en revenir sur SF , quelqu'un connaitrait-il un forum actif où je pourrais affronter d'autres joueurs? Merci d'avance.

Screen avec Balrog ayant reçu un coup et surtout cette très belle rose (de Dudley ) :
www.1up.com...

Personnages confirmés : www.eventhubs.com...

10 persos en plus, de nouveaux stages, de nouveaux super, de nouveaux costumes, un Street Fighter IV Ultime pour 39,99 euros seulement, franchement ça va être une tuerie!!! Je l'attends avec impatience! (Seul probleme : que faire de l'ancien opus qui ne vaut plus rien à la revente et que nous n'utiliserons plus ? ...)

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75