Super Street Fighter IV : dernier round avant l...
Partager ce sujet
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
dommage qu'ils n'ont pas inclu les musiques c'est le seul point noir du jeu déjà depuis SFIV pour moi, la musique fait partie de l'ambiance globale pour moi et dommage que Capcom n'a pas rectifié ça
Mes jeux du moment :
Zone Of The Enders HD Collection, One Piece : Pirate Warriors, Tekken Tag Tournament 2
Zone Of The Enders HD Collection, One Piece : Pirate Warriors, Tekken Tag Tournament 2
Sauvegarde...
Hey !!! looké ça www.eventhubs.com...
Les news stick TE OMG !!! ils déchirent tous need celui de violent Ken OMG OMG OMG !!!
Les news stick TE OMG !!! ils déchirent tous need celui de violent Ken OMG OMG OMG !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est pas des nouveaux sticks, ce sont juste des skins.Chonchu92 a écrit:
Hey !!! looké ça www.eventhubs.com...
Sauvegarde...
C'est pas super objectif avec Virgile au commande d'une preview de street fighter, donc je reste vraiment sceptique...
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
oh le nouveau costume de gief
on dirait fulgore de killer instinct classe..
on dirait fulgore de killer instinct classe..
Sauvegarde...
Question: si on a SF4, pourra-t-on télécharger des DLC afin d'avoir la même version que Super SF4 ? Comme CAPCOM a fait pour RE5 avec le GOLD!!
Sauvegarde...
Bon bah comme d'habitude.
A chaque news de SF je commence à lire puis la profusion de terme technique me fait arrêté de lire.
Non mais c'est vrai, par exemple Virgile t'es obligé d'utiliser le terme 'cancel', tu peux pas dire 'contre'? Ca fait plus classe d'utiliser les termes anglais? on est sur un site francophone, y a un moment faut arrêté...
Personnellement a la prochaine news je vais aller voir si je trouve pas un autre site qui peux s'exprimer clairement!
A chaque news de SF je commence à lire puis la profusion de terme technique me fait arrêté de lire.
Non mais c'est vrai, par exemple Virgile t'es obligé d'utiliser le terme 'cancel', tu peux pas dire 'contre'? Ca fait plus classe d'utiliser les termes anglais? on est sur un site francophone, y a un moment faut arrêté...
Personnellement a la prochaine news je vais aller voir si je trouve pas un autre site qui peux s'exprimer clairement!
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Star Wars : The Old Republic, Orcs Must Die !
Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, Star Wars : The Old Republic, Orcs Must Die !
Sauvegarde...
Darma a écrit:
Bien balancé j'approuve, c'est vrai que de sortir les termes à la rosebeaf ou à la burger à tout bout de champs devient pesant (vous avez vu cette métaphore de fou... Je sais moi non plus ça ne me fait pas rire), enfin voila mais cela n'empêche que vous êtes une équipe géniale sur ce site
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mouais ! la plupart des deceptions lié a ce test, laisse a pensé qu'elle vienne finalement surtout équilibré le contenue et les persos... Et on ne pouvais pas espérer mieux.
Sauvegarde...
C'est une question d'habitude, rien de choquant dans le monde de la baston, c'est anglicisme son monnaie courante.corey42 a écrit:Darma a écrit:
Bien balancé j'approuve, c'est vrai que de sortir les termes à la rosebeaf ou à la burger à tout bout de champs devient pesant (vous avez vu cette métaphore de fou... Je sais moi non plus ça ne me fait pas rire), enfin voila mais cela n'empêche que vous êtes une équipe géniale sur ce site
C'est comme Shoriuk... si on devait dire chaque fois; avant, bas, diagonal avant, poing, Hadoken... bas, diagonal avant, avant poing.
(ou encore traduit; mélange japo et anglais: Poing du dragon et autre.. ce serai simplement désagréable)
Même un puriste d'un autre jeu de combat emploiera les mêmes terme par simplicité, de plus les "Cancel" et autre sont les dénomination que tu auras dans la version FR du jeu en mode training. Il est donc presque même normal de les employer.
Ceux qui ne comprennent rien et qui auront le jeux de baston, pourrons revenir plus tard pour comprendre le test.
Edité le 25/03/2010 à 16:15
Sauvegarde...
Fan de Street Fighter depuis un sacré paquet d'années je le prendrais sur Pc dès sa sortie.
Sauvegarde...
Perso j'ai été un grand fan de teken pendant un temps.[Vodk@]KYO a écrit:
Même un puriste d'un autre jeu de combat emploiera les mêmes terme par simplicité, de plus les "Cancel" et autre sont les dénomination que tu auras dans la version FR du jeu en mode training. Il est donc presque même normal de les employer.
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir s'adapter aux personnes a qui on s'adresse.
Cette preview (et les précédentes) s'adresse t elle seulement aux puristes du jeux de baston? Si oui elle est bien écrite. Si elle vise un public plus large comme des curieux de tout les jeux (comme moi), des joueurs qui s'intéresse parce qu'il voudrai bien se mettre au jeux de baston... alors la la preview est très mal écrite car difficilement compréhensible par le néophyte.
Oui c'est bien le problème, moi perso je lit les test pour savoir si le jeux peux me plaire et s'il faut que je l'achète.[Vodk@]KYO a écrit:
Ceux qui ne comprennent rien et qui auront le jeux de baston, pourrons revenir plus tard pour comprendre le test.
je lit rarement les test d'un jeu après l'avoir acheté...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
LOL faut avoir bac + 5 pour comprendre la preview ......... hum ok j ai compris je sors.
Sauvegarde...
Darma a écrit:
Un cancel ce n'est pas un contre et ce n'est pas une question de classe, il n'y a pas d'équivalent français pour ce terme utilisé dans les jeux de baston, littéralement ca serait "annulation".
Il faut que tu essayes de comprendre que tout ces termes existent et sont utilisés car c'est comme cela qu'on apprend à jouer sur les forums, les tutorials etc qui viennent généralement des sites étrangers.
Un cancel est compris par tous les joueurs de jeu de baston de n'importe quelle nationalité.
Edité le 25/03/2010 à 20:12
Sauvegarde...
En même temps c'est Super street fighter 4, une évolution quoi. Je vais te résumer la preview en termes compréhensibles: mieux que SF4 qui est actuellement la référence en matière de jeux de bastons sur cette génération.Darma a écrit:Perso j'ai été un grand fan de teken pendant un temps.[Vodk@]KYO a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir s'adapter aux personnes a qui on s'adresse.
Cette preview (et les précédentes) s'adresse t elle seulement aux puristes du jeux de baston? Si oui elle est bien écrite. Si elle vise un public plus large comme des curieux de tout les jeux (comme moi), des joueurs qui s'intéresse parce qu'il voudrai bien se mettre au jeux de baston... alors la la preview est très mal écrite car difficilement compréhensible par le néophyte.
Oui c'est bien le problème, moi perso je lit les test pour savoir si le jeux peux me plaire et s'il faut que je l'achète.[Vodk@]KYO a écrit:
je lit rarement les test d'un jeu après l'avoir acheté...
Que veux tu apprendre de plus sans parler technique après?
Edité le 25/03/2010 à 20:00
Sauvegarde...
J'espère qu'ils ont corrigé certain chose car je commence a croire que ce jeux et un jeux de campeur sans grande intéret. De plus question technique j'ai l'impression que tout les ryu jouent de la meme facon ca devient soulant.
De plus 90 pourcent des joueurs reculent en début de partie pour allé camper dans son coin meme en match d'amis. Et certain bug bien pourrit.
Pour moi street fighter 4 est loin d'etre aussi mythique que c'est ancetre a cause de tout c'est petit et gros défaut.
De plus 90 pourcent des joueurs reculent en début de partie pour allé camper dans son coin meme en match d'amis. Et certain bug bien pourrit.
Pour moi street fighter 4 est loin d'etre aussi mythique que c'est ancetre a cause de tout c'est petit et gros défaut.
Sauvegarde...
Et bien quoi ? Si il y a 2 ou 3 termes techniques que vous ne comprenez pas vous ouvrez Google ou vous revisez votre anglais.
Il faut pas non plus tout casualiser les casuals vous etes deja bien chouchoutés sur cette génération de console.
Il faut pas non plus tout casualiser les casuals vous etes deja bien chouchoutés sur cette génération de console.
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.