stuntman, motogp... reportage à san francisco
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
La rédaction de JeuxVideo.fr est actuellement à San Francisco, aux États-Unis, dans le cadre de la Game Developers Conference, mais également du THQ Gamers Day. L'éditeur a convié l'ensemble de la presse internationale pour dévoiler son nouveau line-up avec en tête Stuntman : Ignition, Juiced 2 : Hot Import Nights ou encore MotoGP'07.
Au programme, un reportage exclusif contenant des interviews et bien entendu des vidéos de gameplay des jeux suivants : Frontlines : Fuel Of War, MotoGP'07, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, Juiced 2 : Hot Import Nights, Ratatouille et Conan. On notera également l'absence de
Saints Row sur PS3, ici expliquée par THQ. Sans plus attendre, on vous laisse visionner ces images inédites en direct de la Californie... Enjoy !
Visionner le reportage complet du THQ Gamers Day
Visionner nos premières impressions de Moto GP'07 sur Xbox 360
Lire cette brève sur le site
Au programme, un reportage exclusif contenant des interviews et bien entendu des vidéos de gameplay des jeux suivants : Frontlines : Fuel Of War, MotoGP'07, S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, Juiced 2 : Hot Import Nights, Ratatouille et Conan. On notera également l'absence de
Saints Row sur PS3, ici expliquée par THQ. Sans plus attendre, on vous laisse visionner ces images inédites en direct de la Californie... Enjoy !
Visionner le reportage complet du THQ Gamers Day
Visionner nos premières impressions de Moto GP'07 sur Xbox 360
Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'explication du gars de chez THQ est on ne plus clair pour Saints Row !!! Je l'avais dit, de même que pas mal de monde içi et ailleurs.
Messieurs les programmateurs bon courage pour bosser sur la PS3.
Sinon j'attends avec impatience Stalker. Miam, ma x1950 pro et mon E6300 en frétille d'avance.
Sinon j'attends avec impatience Stalker. Miam, ma x1950 pro et mon E6300 en frétille d'avance.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Le prochain Moto GP URT a l'air excellent, vivement qu'il debarque, les jeux de moto sur next gen ne courent pas les rues.
Sauvegarde...
[QUOTE=petitsuisse21]L'explication du gars de chez THQ est on ne plus clair pour Saints Row !!! Je l'avais dit, de même que pas mal de monde içi et ailleurs.
Sinon j'attends avec impatience Stalker. Miam, ma x1950 pro et mon E6300 en frétille d'avance.[/QUOTE]
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent, d'autres développeurs affirment le contraire et ainsi de suite...
Sinon j'attends avec impatience Stalker. Miam, ma x1950 pro et mon E6300 en frétille d'avance.[/QUOTE]
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent, d'autres développeurs affirment le contraire et ainsi de suite...
Sauvegarde...
[QUOTE=petitsuisse21]L'explication du gars de chez THQ est on ne plus clair pour Saints Row !!! Je l'avais dit, de même que pas mal de monde içi et ailleurs.
Euh progammateur c'est pas développeur hein : on dit programmeur
Euh progammateur c'est pas développeur hein : on dit programmeur
Sauvegarde...
[QUOTE=gambita]Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'ils disent, d'autres développeurs affirment le contraire et ainsi de suite...[/QUOTE]
hum aucun développeurs (jamais) a dit que la Ps3 était facile à programmer, vraiment jamais, même les développeurs en interne, c'est pour dire!
hum aucun développeurs (jamais) a dit que la Ps3 était facile à programmer, vraiment jamais, même les développeurs en interne, c'est pour dire!
Sauvegarde...
[QUOTE=neocaron]hum aucun développeurs (jamais) a dit que la Ps3 était facile à programmer, vraiment jamais, même les développeurs en interne, c'est pour dire![/QUOTE]
j'ai pas dit qu'ils affirment qu'elle est facile, mais il faut comprendre leur propos comme quoi elle n'est pas plus difficile qu'une autre. Nuance
j'ai pas dit qu'ils affirment qu'elle est facile, mais il faut comprendre leur propos comme quoi elle n'est pas plus difficile qu'une autre. Nuance
Sauvegarde...
La Ps3 n'est pas facile à programmer, à l'inverse de ses 2 consoeurs.
L'une utilise directX et l'autre a une architecture déjà connue.
Sinon, bien sympa les vidéos et bravo à jv.fr !!
Sauvegarde...
[QUOTE=gambita]j'ai pas dit qu'ils affirment qu'elle est facile, mais il faut comprendre leur propos comme quoi elle n'est pas plus difficile qu'une autre. Nuance[/QUOTE]
Dans ce cas ils sont certainement plus doués que la moyenne. On entend souvent dire qu'il est compliqué de programmer sur PS3, ce qui n'est pas le cas por la Wii et la 360. C'etait la même chose avec la PS2 par rapport à la Xbox et au GameCube. La seule console de salon de chez Sony qui n'a pas frequemment eu droit à ce genre de remarque c'est la PS1, on en dira pas autant de la Saturn et de la N64. Les conversions de jeux PC et 360 sur PS3 sont souvent en déçà sur cette derniere, ca prouve bien que les devs ont un probleme avec la console censée affichée la plus grande puissance théorique.
Dans ce cas ils sont certainement plus doués que la moyenne. On entend souvent dire qu'il est compliqué de programmer sur PS3, ce qui n'est pas le cas por la Wii et la 360. C'etait la même chose avec la PS2 par rapport à la Xbox et au GameCube. La seule console de salon de chez Sony qui n'a pas frequemment eu droit à ce genre de remarque c'est la PS1, on en dira pas autant de la Saturn et de la N64. Les conversions de jeux PC et 360 sur PS3 sont souvent en déçà sur cette derniere, ca prouve bien que les devs ont un probleme avec la console censée affichée la plus grande puissance théorique.
Sauvegarde...
arkBlue'>Chaque génération de consoles a eu droit a une machine difficile à programmer.
L'aire 16 Bit c'était la Super Nintendo a cause de son proco (la MD disposant d'un 68000), l'aire 32/64 Bit ce fut la saturn et la N64, l'aire 128 Bit la Ps2 et l'aire Next Gen c'est la Ps3.
Bref, à chaque génération de console, il y a une machine très dur à programmer...
L'aire 16 Bit c'était la Super Nintendo a cause de son proco (la MD disposant d'un 68000), l'aire 32/64 Bit ce fut la saturn et la N64, l'aire 128 Bit la Ps2 et l'aire Next Gen c'est la Ps3.
Bref, à chaque génération de console, il y a une machine très dur à programmer...
Sauvegarde...
[QUOTE=madinina86]t'es pas serieus[/QUOTE]
Si c'est à moi que tu t'adresses, si !
Si c'est à moi que tu t'adresses, si !
Sauvegarde...
Aces69 a écrit:
La Ps3 n'est pas facile à programmer, à l'instar de ses 2 consoeurs.
J'imagine que tu voulais dire a "à l'inverse" plutot que "à l'instar" car sinon cela voudrais dire que tu penses que la 360 et la WII sont aussi difficile a programmer.
Sauvegarde...
[QUOTE=Bradack]J'imagine que tu voulais dire a "à l'inverse" plutot que "à l'instar" car sinon cela voudrais dire que tu penses que la 360 et la WII sont aussi difficile a programmer.[/QUOTE]
Oui merci de la correction, je voulais dire à l'inverse.
Oulà, j'étais ailleurs quand j'ai écris ça...
Oui merci de la correction, je voulais dire à l'inverse.
Oulà, j'étais ailleurs quand j'ai écris ça...
Sauvegarde...
Pour la question, il n'y a pas de rapport entre THQ et KillZone 2 donc on ne risque pas d'en entendre parler pendant leur salon privé. Surveille plutot le GDC qui se déroule en se moment, même s'il n'y a que peu de chance que l'on ait des nouvelles du jeu avant la fin de l'année.
Et sinon très bon reportage, vraiment interessant. Les mecs de THQ ont l'air bien sympa et content de présenter leurs jeux, faut dire que leur line up est vraiment alléchant (pour la Xbox et le PC tout du moins, puisque la PS3 ne bénéficiera que de portages dans un premier temps). Les investissements de l'éditeur semblent porter leurs fruits.
Par ailleur j'attends beaucoup de voir le Conan, même si les premières images et vidéos de gameplay (dispo sur Gametrailers.com) ne sont pas satisfaisantes. Pourvu qu'ils prennent le temps de s'appliquer d'ici l'année prochaine. D'ailleur quelqu'un sait-il quel développeur est en charge du projet ?
[Edit] Nihilistic Software
Et sinon très bon reportage, vraiment interessant. Les mecs de THQ ont l'air bien sympa et content de présenter leurs jeux, faut dire que leur line up est vraiment alléchant (pour la Xbox et le PC tout du moins, puisque la PS3 ne bénéficiera que de portages dans un premier temps). Les investissements de l'éditeur semblent porter leurs fruits.
Par ailleur j'attends beaucoup de voir le Conan, même si les premières images et vidéos de gameplay (dispo sur Gametrailers.com) ne sont pas satisfaisantes. Pourvu qu'ils prennent le temps de s'appliquer d'ici l'année prochaine. D'ailleur quelqu'un sait-il quel développeur est en charge du projet ?
[Edit] Nihilistic Software
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.