Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Street Fighter X Tekken est confirmé par Capcom

Partager ce sujet

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

Mais j'ai hate de voir le résultat avec des persos en animation limité avec ceux motion capturé de Tekken, vivement plus d'infos !

Vive Capcom, vive Namco, vive le jeu vidéo FOREVER !

En fait çà va être deux jeux totalement différents !

Là ya du taf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bonne idée , mais pour moi tekken restera toujours meilleur que street fighter

Je c'est pas quoi dire Moi XD En n'est pas en avril? En tout cas ont l'aurai bien crue XD!
Je viens pourtant aussi de la vielle ecole de c'est 2 jeux combat ! Mais bon sa me fait bizarre...XD

Mais je trouve que Tekken & SF sont totalement different niveau Action Combat!
En tout cas Enorme!

Si ce jeu est aussi bien équilibré que CvS2, tout le monde jouera des persos Capcom. xD

Par contre, pourquoi que des persos SF et Tekken ?? Un peu triste pour le coup

Un Capcom vs Namco, ça aurait été cool.

Une pétard de bonne nouvelle!! Espéreront juste que ce ne soit pas deux galettes a 70€ chacune...

A voir... École SF pour moi!

Sa peu le faire en effet un bon petit mélange des deux must ^^.
Au point ou ils en sont j'attends un remix de Bloody raor et du fameux et divin Killer instinct ;P.

Mortel !!! mais aller fumer les gens avec vos doa vs soul calibur ou SF vs soul calibur !!!!

ils ont regrouper les 2 plus grosse license de fight arcade, et les plus aprécier et le mélange est explosif.

Donc fuck soul calibur et autre license de @!#$?* surtout que la vitesse de soul calibur cole pas du tout avec SF et Tekken donc boff

Heureusement que Capcom a promis de se calmer niveau opus prime et de ne pas sortir de Super Street Fighter Alpha 4. Me voilà rassuré ^^ !

C'est reparti ... ils refont comme Avant, Street Fighter à toutes les sauces !

Bien que j'apprécie le concept de mélange des jeux, j'espère que la qualité ne va pas en pâtir !

D'aprés ce que dis le chef de chez Capcom, il veut mettre le paquet !

Cool! Reste a voir si les 2 jeux valent la peine d'être acquis. Enfin la baston revient en force et c'est tres bien comme ça!!! NB: Dan devrait pouvoir prendre tous les persos de Tekken avec une main dans le dos!!!
Edité le 26/07/2010 à 13:02

Juste un truc , je vois plein de fan de SF , je vais poser une question alors xD est-ce que l'un de vous sait ce que DIT Gouken quand il vous choppe (et il vous tappe avec son pied) , parce qu'il sort une phrase qui me marque , j'ai même demander à un jap s'il savait il avait dit lui aussi qu'il arrive pas à la comprendre .. .

A.M.Su a écrit:
Juste un truc , je vois plein de fan de SF , je vais poser une question alors xD est-ce que l'un de vous sait ce que DIT Gouken quand il vous choppe (et il vous tappe avec son pied) , parce qu'il sort une phrase qui me marque , j'ai même demander à un jap s'il savait il avait dit lui aussi qu'il arrive pas à la comprendre .. .

Bah jouant aussi avec les voies nippones je comprends pas non plus. Mais met les voies en anglais et essaye de comprendre.

Major Ocelot a écrit:
A.M.Su a écrit:

Bah jouant aussi avec les voies nippones je comprends pas non plus. Mais met les voies en anglais et essaye de comprendre.

Attention quand même, il ne dit pas forcément la même chose en jap et en anglais. Parfois au lieu de traduire les dev te mettent une autre phrase.

yeah tekken encore de retour on va tous demonté les gamers de street fighters avek les perso, de tekken putinnn sa claque sa!! sa sé du lourd

Cammy White VS Ling Xiaoyu
Hum
Chun-Li VS Anna Williams
Hummmm .
Nina Williams VS Poison
Hummm Hummmm .
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

desouza so çà c'est pas du trollage !!!!

quand les 2 meilleur jeux de baston fusionnent, ça donne ça !! et c'est fabuleux

meme si c'est plus un SF qu'un tekken
j'aurais préferé l'inverse

ben sans mentir quand j'étais gosse j'aurai kiffer ce genre de jeu et me disait pourquoi ils font pas ça?

et là c'est le rêve qui s'accomplit

Page 4 sur 5 / Total : 96 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50