Steam, les dernières mises à jour disponibles
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Portal 2 (encore !), Team Fortress 2 ou Dear Esther se mettent à jour via Steam.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heu je ne vois pas trop trop l'interet de mettre une news de ce genre , il y a tellement de mise a jo ur sur Steam en l'espace de tres peu de temsp , entre les mise a jour du client et les mise a jour de TF ou l'on a peune le temsp de capter qu'en fait le pc prend une mise a jour ..
Sauvegarde...
News :
alors aujourd'hui, nous allons apprendre la recette du pudding aux fruits confits.
commentaires :
je vois pas l'interet d'apprendre la recette du pudding aux fruits confits, alors que j'aime pas les fruits confits...
alors aujourd'hui, nous allons apprendre la recette du pudding aux fruits confits.
commentaires :
je vois pas l'interet d'apprendre la recette du pudding aux fruits confits, alors que j'aime pas les fruits confits...
Sauvegarde...
Ce qu'il y a c'est que j'aime le pudding ( Steam ) et les fruit confits ( L4D2,TF2,Portal ) mais faire une news pour dire qu'il ont corrigé un bug sur les eclairages
Je t'invite juste a jeter un oeil sur l'historique des mise a jour de Left 4 Dead 2
Historique L4D2
Et tu comprendras un peu mieux mon idée
Edité le 11/05/2012 à 15:11
Je t'invite juste a jeter un oeil sur l'historique des mise a jour de Left 4 Dead 2
Historique L4D2
Et tu comprendras un peu mieux mon idée
Edité le 11/05/2012 à 15:11
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
et la mise à jour sur le preload de sfxt celle la ils connaissent pas!
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.