Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Square Enix : des sorties mondiales ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

Lors d'une entrevue avec le journal Nihon Keizai Shimbun, Yoichi Wada, PDG de Square Enix, s'est à nouveau exprimé concernant les marchés occidentaux. Récemment, l'éditeur a annoncé son désire d'étendre sa stratégie en dehors du Japon. Dans ce cadre, Yoichi Wada souhaite proposer des sorties mondiales pour ses prochains jeux. Pas de quoi s'emballer pour le moment puisqu'aucun titre n'a été cité. Voilà en tout cas une information encourageante lorsque l'on sait que ... pourrait ne pas voir le jour avant la fin de l'année au Japon...

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Yeeee, enfin on aura surement plus de jeu venant du pays du soleil levant. Surtout que les jeux de Square Enix sont vraiment géniaux (au moins des jeux longs sur consoles, donc très rare de nos jours ^^). En gros bonnes nouvelles même si ça n'apporte pas vraiment de précision pour les dates.

Haaaa, c' est FFXIII que j' attends!
Rien que ce jeu vaut l' achat de la PS3!!!
En ce qui concerne une sortie mondiale, je trouve que c' est un bon effort de leur part: fini d' attendre 1 an comparé aux Japonais.
Merci SquareEnix.

Attendons de voir s'ils appliquent cette politique à tous leurs jeux, à commencer par FFXIII (et surtout FFversusXIII dans mon cas)

ENFIN!
Je peux espérer avoir mon FFXIII a la fin de l'année!
Sa va faire bizare pour les japonais de pas avoir les jeux de Square Enix un an avant tout le monde^^

ouai ouai, c'est la troisieme fois qui nous la sorte cette phrase!!!!!!

Aller annoncé FFXIII sur XBOX 360 ! Je veux pas acheter la PS3 pour les 2 Final Fantasy !

FF13 Versus va surement faire tres mal Une sortie mondiale SVP!!!

FF13 sur XBOX 360 c'est 12 DVDs lol!!!

+1 Galactic7,lol

Aller annoncé FFXIII sur XBOX 360 ! Je veux pas acheter la PS3 pour les 2 Final Fantasy
!

Non là par contre, même si je n'ai pas d'avis négatifs sur la xbox360, j'espère qu'il n'y aura pas de sortie de FF dessus. Faut quand même qu'il y ait des exclus de chaque côté....

Galactic7 a écrit:

Et sur PS3 5 de FPS hum...

Mouais FFXIII sans Sakaguchi, c'est comme FFXII sans Sakaguchi... c'est pas un FF...

Galactic7 j'aime bien ta blague, elle est nul et elle sert a rien comme toi. ^^

Galactic7 a écrit:

C'est clair XD Déjà que LO tiens sur 4 DVD, vive le foutage de gueule...

Pour FFXIII, bah faut pas trop rêver, on l'aura peut être un an après les Japonais XD Ah moins d'un miracle, prions^^

final fantasy 13, last remnent, infinite undiscovery, star océan 4...ça vuet dire qu'on pourra profiter de tous ces futures hits plus tôt, ça c'est ube bonne nouvelle
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

sephiroth69230 a écrit:
Sa va faire bizare pour les japonais de pas avoir les jeux de Square Enix un an avant tout le monde^^

C'est surtout pour nous que ça va changer. Je vois pas en quoi ça va changer quelquchose pour les japonais...

bon sang il me font marrer chez square ca sert a rien de faire des sorties mondiales si c'est pour ne pas traduire les jeux et faire des adapatations la va vite comme les final fantasy sur psp, mais bon ca peut se comprendre qu'ils s'interessent de plus en plus à l'occident les japonais ont en effet perdus le gout pour les bons jeux avec la wii.

MADVENGER a écrit:
Galactic7 a écrit:

Pour FFXIII, bah faut pas trop rêver, on l'aura peut être un an après les Japonais XD Ah moins d'un miracle, prions^^

Burnout sur xbox 360 = 1dvd

je pense pluto à 4 dvd, pi je vois pas trop ce que sa peut faire d'avoir 4 dvd. mise à pars pour les feignant qui ne veulent pas bouger leur fiond du cannapé. Cela reste une bonne nouvelle.

Attendez mais yen a vraiment qui pence que FF XII ou Versus XIII vera le jour sur Xbox360?
Bon je pence pas que sa vaut 12 DVDs ( quand même ) , mais les devellopeur ont dit clairement que la Xbox360 ne pouvait pas avoir ce jeu , elle n'en a pas les capacités... ils seraient obligés de refaire un peu le jeux ( mettre des temps de chargement ... ) sa ferait trop de travail et ils n'en ont tout simplement pas envis . Donc FF XII sur Xbox360 ne sera pas .

Anomyne64
C'est vrai maintenant que tu le dis , au japonais sa leur fera rien , je sais pas pourquois j'ai écrit sa.

ça serait chouette ça car l'attente est longue une fois le jeu qui sort au japon

Kyuubi71 a écrit:
MADVENGER a écrit:
Galactic7 a écrit:

Burnout sur xbox 360 = 1dvd

je pense pluto à 4 dvd, pi je vois pas trop ce que sa peut faire d'avoir 4 dvd. mise à pars pour les feignant qui ne veulent pas bouger leur fiond du cannapé. Cela reste une bonne nouvelle.

Super l'exemple de Burnout, depuis quand c'est un RPG ???? XD Et puis j'ai aussi une 360, donc je sais que les jeux 360 sont généralement sur un DVD Encore heureux -_-!

Après non j'ai pas envie de bouger mon "fiond" quand je joue sur une console de génération actuelle, et un jeu qui est sensé tenir sur un DVD... C'est quand même paradoxale les nouvelles technologies parfois : Un jeu répartient sur plusieurs DVD qui tourne sur une console ayant une nouvelle technologie XD Après on crachait sur le Blu Ray comme quoi c'était cher et que ça servait à que dalle Finallement un nouveau support, sert à des mecs qui comme moi, ont la flème de bouger leur "fiond"
Après je pense que pour certains jeux comme LO, on aurait pû y caser sur un seul DVD, au vue des lacunes techniques...

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50