Splinter Cell Conviction, Trois vidéos de gameplay
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
C’est le 15 avril prochain que tous les possesseurs de Xbox 360 pourront découvrir les nouvelles aventures de Sam Fisher dans Concernant la version PC, cette dernière ne sera malheureusement pas disponible avant le 29 du même mois.
Alors, histoire de vous faire patienter un peu, Ubisoft vous propose de découvrir aujourd’hui trois nouvelles vidéos de gameplay. Vous pourrez donc voir Sam Fisher utiliser l’environnement pour venir à bout de ses ennemis, voire se contenter de les éliminer à mains nues, avant de se déplacer tel un acrobate.
* Lire nos [test:8274 previews de Splinter Cell Conviction
Splinter Cell Conviction : Gameplay #11 - Utilisation de l'environnement
N N N
Splinter Cell Conviction : Gameplay #10 - Elimination à mains nues
N N N
Splinter Cell Conviction : Gameplay #12 - Système de déplacement
N N N
Alors, histoire de vous faire patienter un peu, Ubisoft vous propose de découvrir aujourd’hui trois nouvelles vidéos de gameplay. Vous pourrez donc voir Sam Fisher utiliser l’environnement pour venir à bout de ses ennemis, voire se contenter de les éliminer à mains nues, avant de se déplacer tel un acrobate.
* Lire nos [test:8274 previews de Splinter Cell Conviction
Splinter Cell Conviction : Gameplay #11 - Utilisation de l'environnement
N N N
Splinter Cell Conviction : Gameplay #10 - Elimination à mains nues
N N N
Splinter Cell Conviction : Gameplay #12 - Système de déplacement
N N N
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cool merci mais arrêtez les pubs j'en peux plus ^^
Sauvegarde...
adblock plus et rajouter le filtre:
ad.fr.doubleclick.net^
et adieu la pub vidéo ^^
ad.fr.doubleclick.net^
et adieu la pub vidéo ^^
Sauvegarde...
et puis a 0:29 sur la 2e vidéo vous n allez pas me faire croire que le mec qui parle a l autre n a pas vu le joueur !!
c'est limite metal gear la
Edité le 06/04/2010 à 15:34
c'est limite metal gear la

Edité le 06/04/2010 à 15:34
Sauvegarde...
ce jeu a l'air enorme, j'ai essayé la demo et je l'ai trouvé enorme, mais j'attendrai les tests et premiers avis au cas ou
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Au vu du résultat, si les mecs de chez Ubi pouvaient passer quatre années supplémentaires pour peaufiner leur jeu voire le refaire carrément, ça me déplairait pas, ma foi.
Sauvegarde...
Punaise merci pour l'astuce Revolt-Link !!
Avec le plugin Adblock plus sur FireFox, vous allez dans les préférences de Adblock Plus et dans "ajouter un filtre..." vous tapez "ad.fr.doubleclick.net" Adieu la Pub !!!
Sinon pour ce qui est du jeu, il à l'air sympa mais peut être trop assisté, un peu la tendance du jeux vidéo en ce moment hein
Avec le plugin Adblock plus sur FireFox, vous allez dans les préférences de Adblock Plus et dans "ajouter un filtre..." vous tapez "ad.fr.doubleclick.net" Adieu la Pub !!!
Sinon pour ce qui est du jeu, il à l'air sympa mais peut être trop assisté, un peu la tendance du jeux vidéo en ce moment hein
Sauvegarde...
3 video 3 pub cooooool sinon pas mal vivement qu'il sorte sur ps3
Sauvegarde...
je me suis aperçu en train de dire "putain énorme!" tout seul.Pour dire à quel point je suis impressionné.
Bon j'ai juste un truc à reprocher (avis perso) c'est que Sam se déplace "trop" vite,on dirait Altaïr ou Ezio,comparé aux précédents opus,alors qu'il est censé être vieillissant...enfin c'est un léger détail.
Pour ma part: le jeu est déja précommandé et j'en peux plus,je dois attendre encore 8 jours
Bon j'ai juste un truc à reprocher (avis perso) c'est que Sam se déplace "trop" vite,on dirait Altaïr ou Ezio,comparé aux précédents opus,alors qu'il est censé être vieillissant...enfin c'est un léger détail.
Pour ma part: le jeu est déja précommandé et j'en peux plus,je dois attendre encore 8 jours
Sauvegarde...
En voilà un bon jeu d'action comme on les aime (formule déjà retravaillée d'ailleurs).
Sauvegarde...
La démo m'a bien refroidit
Etant fan de SC c'est plutôt emmerdant !
Etant fan de SC c'est plutôt emmerdant ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
enorme vivement le mess de micromania pour que j'aille le cherche
Sauvegarde...
Ubisoft a dit s'ils avaient incorporé le début et la fin du jeu dans le DVD, ou s'ils avaient prévu de les sortir 2 semaines plus tard en téléchargement ???
a moins que tout le jeu soit disponible directement a la sortie et qu'il faille s'acheter sam fisher en dlc pour pouvoir jouer au jeu...
ils ne l'ont pas encore fait ça...
moi il me disait bien ce jeu , amis apres PoP et AC2... je crois que là j'en ai marre des jeux ubi. donc ça sera sans moi dorénavant.
a moins que tout le jeu soit disponible directement a la sortie et qu'il faille s'acheter sam fisher en dlc pour pouvoir jouer au jeu...
ils ne l'ont pas encore fait ça...
moi il me disait bien ce jeu , amis apres PoP et AC2... je crois que là j'en ai marre des jeux ubi. donc ça sera sans moi dorénavant.
Sauvegarde...
Par contre ds la 2eme video, l' IA fait peur quand meme.
Ca me fait sourire car je me rappelle qu' Ubi avait sorti l'excuse que la ps3 n'arriverait pas a gerer l' IA pour ce jeu, voila pourquoi il etait exclu 360
Ca me fait sourire car je me rappelle qu' Ubi avait sorti l'excuse que la ps3 n'arriverait pas a gerer l' IA pour ce jeu, voila pourquoi il etait exclu 360
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.