Sony s'entoure d'un nouveau studio
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Computer Entertainment se rapproche d'un nouveau développeur et intègre Tarsier Studios dans son cercle de partenaires ' first party '. La compagnie suédoise, notamment responsable de [jeux:12470, développe donc désormais des jeux exclusivement dédiés aux plateformes du constructeur japonais. A l'heure où nous écrivons ces lignes, Tarsier Studios travaille sur un tout nouveau projet que l'on espère aussi barré que .... On imagine que Sony pourrait se laisser tenter par une annonce lors de la GamesCom de Cologne (du 18 au 22 août).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A voir ce que ça donnera. Ragdoll kungfu reste quand meme un petit jeu par rapport aux exigences de sony niveau first party.
Sauvegarde...
heuuuu, first party? ça veut dire que sony à acheté le studio? car si c'est juste un contrat d'édition, ça en fait un studio second party.
Sauvegarde...
rag doll kung fu etait vachement symopathique, faut voir qu'ils peuvent nous presenter de plus "gros"
Sauvegarde...
Mouais "un de +" mais bon mon dernier jeu ps3 exclusif était SOS Fantômes, ça date quand même !
Je rappelle à tout le monde que le MOVE arrive, je sens bien ce genre de studio à nous faire des beaux party games à 9 euros et jamais un vrai jeu à 60.
Je rappelle à tout le monde que le MOVE arrive, je sens bien ce genre de studio à nous faire des beaux party games à 9 euros et jamais un vrai jeu à 60.
Sauvegarde...
Qui vivra verra je préfère me concentrer sur Naughty Dog - Santa Monica et Suncker Punch
Modérateur Actu
Sauvegarde...
chony a écrit:
Mouais "un de +" mais bon mon dernier jeu ps3 exclusif était SOS Fantômes, ça date quand même !
Pourtant sony possèdent bons nombres de talentueux studios que ce soit sucker punch( infamous), naughty dog(uncharted), Santa Monica(god of war), Polyphoy digital (Gran turismo) ou encore Media Molecule(little big planet)......y de quoi faire, apres faut aimer ces genres.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
cool pour sony et tant mieux pour les joueur ps3 comme moi
Sauvegarde...
il me semble que sucker punch est un studio second party (n'appartenant pas à sony mais sous contrat d'éditions avec eux).angel025 a écrit:chony a écrit:
Pourtant sony possèdent bons nombres de talentueux studios que ce soit sucker punch( infamous), naughty dog(uncharted), Santa Monica(god of war), Polyphoy digital (Gran turismo) ou encore Media Molecule(little big planet)......y de quoi faire, apres faut aimer ces genres.
mais c'est vrai que sony ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de grossir ses rangs.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
heuuuu, first party? ça veut dire que sony à acheté le studio? car si c'est juste un contrat d'édition, ça en fait un studio second party.
exact cajp
et les second party sont toujours libre
comme insomniac qui peut si il le désire faire des jeux sur d'autre plateforme
seul les jeux dont le nom (achat de sony) ne peuvent pas sortir sur d'autre plateforme
microsoft a acheté le nom de halo mais bunggie était sois disant libre sauf qu'on n'a vu aucun jeu de leur par sur d'autre plateforme que la xbox
donc ce studio si il est first fera que des jeux sur playstation
si il est second party, rien ne les interdira de faire des jeux sur d'autre plateforme
Sauvegarde...
cajp a écrit:il me semble que sucker punch est un studio second party (n'appartenant pas à sony mais sous contrat d'éditions avec eux).angel025 a écrit:chony a écrit:
mais c'est vrai que sony ne regarde pas à la dépense quand il s'agit de grossir ses rangs.
je viens de vérifier, effectivement sucker punch est un studio second party travaillant avec sony, désolé pour cette faute.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
moi jm'en fout mais jespere qu'un il aura un partenaria Sony Microsoft ou Sony Nintendo sa pourrai etre interesant
Sauvegarde...
ça, tout dépendra de leur contrat avec sony, si ils signent pour que sony édite toutes leurs productions, on ne risque pas de les voir sortir un jeu ailleur de si tôt, par contre si ils signent un contrat d'édition par jeu, ils peuvent à tous moments changer d'éditeur, un peu comme insomniac avec EA.Storydisk a écrit:
si il est second party, rien ne les interdira de faire des jeux sur d'autre plateforme
pour bungie c'est particulier, au début ils appartenaient à microsoft mais ils ont négocié leur indépendance avec le constructeur américain, ils sont donc devenu par la suite un studio second party et maintenant ils ont signé un contrat d'édition sur 10 ans avec activisions.microsoft a acheté le nom de halo mais bunggie était sois disant libre sauf qu'on n'a vu aucun jeu de leur par sur d'autre plateforme que la xbox
Edité le 19/07/2010 à 15:29
Sauvegarde...
"ils ont signé un contrat d'édition sur 10 ans avec activision"
Tu es obligé de remuer le couteau dans la plaie ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
oups, désolé.marcus phenix a écrit:
"ils ont signé un contrat d'édition sur 10 ans avec activision"

sérieusement, entre les constructeurs qui font passer des titres second party pour du first party, et les changements de statut, c'est difficile de s'y retrouver parfois.
Sauvegarde...
moi jm'en fout mais jespere qu'un il aura un partenaria Sony Microsoft ou Sony Nintendo sa pourrai etre interesant
Même en rêve je doute que celà se réalise

J'avais lu une news il y a 4 ans maintenant, www.presence-pc.com...
Est-ce toujours le cas ...

Edité le 19/07/2010 à 16:26
Sauvegarde...
ou la la la encore des un nouveaux studio sous la tutelle de sony donc sa veut dire que se studio a vraiment du talent !!!!!!!!!! je suis impatient de voir la nouvel licence exclue à la ma chine de sony. En espérant qui sera à la auteur des espérance des joueurs
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.