Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Sony : "la Wii U n'est pas le début de la next-gen"
Sony : "la Wii U n'est pas le début de la next-...
Partager ce sujet
Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats
Sauvegarde...
non c est pas important !!! surtout que les jeux Nintendo ne sont pas en générale a 30im/s !!! c est con hein !! même sur la cube !!! hihhihhhh.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
CGProject a écrit:
""Ce qu'on peut dire de Nintendo, c'est qu'ils visent, non pas les gens qui ne connaissent rien en Hardware, mais les gens qui n'y connaissent rien en jeu vidéo.""
Et c'est pas plus mal au final. Parce que ceux qui soit-disant si connaissent en JV, on fini par oublier ce qu'était l’essence du JeuxVidéo et le plaisir ludique à coup de Pixel et de spec technique fictive.
+1 Mais on a même des commentaires pitoyables de la part de gens qui bossent dans le jeu vidéo (un mec de Take 2 aujourd'hui par exemple). Comment reprocher ensuite à certains joueurs d'avoir des avis complètement cons ?
Anonyme a écrit:
L'autre pro Crysis (banni 1er compte, puis banni 2ème compte, puis banni...) qui vient faire la morale sur s'amuser...lol
Biloute08, pendant 3 ans tous tes messages contenaient 1080P / 60FPS, et là jouer à un futur Zelda certainement en 720P / 30fps, ça dérange pas (30fps comme ses prédécesseurs). C'est marrant mais quand c'est Nintendo d'un coup c'est plus aussi important.
Peut-être que les jeux de Nintendo ont une plus-value suffisante pour faire oublier la technique ? Quand un jeu déjà moyen du même tonneau que la soupe qu'on bouffe à donf sur cette gen se permet en plus d'être moche, ça ne passe pas.
Sauvegarde...
La Wii et la Wii U sont d'une autre gen d'apres le patron de SONY alors copie-t-il les peripheriques de Nintendo si cette firme n'est pas a la hauteur des gen de consoles
Sauvegarde...
Bou2004 a écrit:Anonyme a écrit:
L'autre pro Crysis (banni 1er compte, puis banni 2ème compte, puis banni...) qui vient faire la morale sur s'amuser...lol
Biloute08, pendant 3 ans tous tes messages contenaient 1080P / 60FPS, et là jouer à un futur Zelda certainement en 720P / 30fps, ça dérange pas (30fps comme ses prédécesseurs). C'est marrant mais quand c'est Nintendo d'un coup c'est plus aussi important.
Peut-être que les jeux de Nintendo ont une plus-value suffisante pour faire oublier la technique ? Quand un jeu déjà moyen du même tonneau que la soupe qu'on bouffe à donf sur cette gen se permet en plus d'être moche, ça ne passe pas.
Je n'aurais pas dit mieux.
La qualité du jeu rattrape ses défauts techniques certes parfois presque choquants. Et généralement, même si graphiquement on est plus que loin du simple 720P, la direction artistique fait passer la pilule.

Edité le 20/06/2012 à 02:57
Sauvegarde...
Skaeryon a écrit:Bou2004 a écrit:Anonyme a écrit:
Je n'aurais pas dit mieux.
La qualité du jeu rattrape ses défauts techniques certes parfois presque choquants. Et généralement, même si graphiquement on est plus que loin du simple 720P, la direction artistique fait passer la pilule.
Et encore, un Wind Waker de 2002 (dix ans quand même) poutre quand même et se joue sans problème aujourd'hui : c'est beau, peu d'aliasing (moins que 99% des jeux ps360 actuels), pas de textures ignobles (qu'on retrouve dans 99% des jeux ps360 maintenant). Essayez la même chose avec un jeu ps2 d'il y a dix ans, vous retrouverez vos yeux en sang par terre...
Sauvegarde...
@ Bou2004 :
Je suis justement en train de me refaire Wind Waker, la seule chose qui manque à ce jeu, c'est du 1080P, quelques textures plus clean (et encore), et on monte la résolution... et à ce moment là on serait en face d'un jeu capable de rivaliser graphiquement avec les standards actuel console. Je ne parle même pas de la profondeur du jeu qui massacre un paquet de productions AAA récentes, mais je m'éloigne du sujet "technique".
Sérieusement, un remake HD sur Wii U de ce Zelda, mais même à 50€ je le prends
(j'espère vraiment que si jamais ils en font un remake, ça sera sur console de salon et pas console portable (3DS ou la suivante))
Pour revenir sur le sujet, j'ai réessayé récemment de jouer à GTA San Andreas sur PS2... c'est... "irregardable". Je me demande comment j'ai pu faire pour passer des heures et des heures sur ce jeu à l'époque
Quand y'a pas d'élément de comparaison, on accepte bien plus facilement ce genre de chose
(c'est dur de voir que Zelda SS est presque moins beau et moins agréable à regarder qu'un de ces prédécesseurs qui date de 10ans
)
Edité le 20/06/2012 à 17:40
Je suis justement en train de me refaire Wind Waker, la seule chose qui manque à ce jeu, c'est du 1080P, quelques textures plus clean (et encore), et on monte la résolution... et à ce moment là on serait en face d'un jeu capable de rivaliser graphiquement avec les standards actuel console. Je ne parle même pas de la profondeur du jeu qui massacre un paquet de productions AAA récentes, mais je m'éloigne du sujet "technique".
Sérieusement, un remake HD sur Wii U de ce Zelda, mais même à 50€ je le prends
(j'espère vraiment que si jamais ils en font un remake, ça sera sur console de salon et pas console portable (3DS ou la suivante))Pour revenir sur le sujet, j'ai réessayé récemment de jouer à GTA San Andreas sur PS2... c'est... "irregardable". Je me demande comment j'ai pu faire pour passer des heures et des heures sur ce jeu à l'époque

Quand y'a pas d'élément de comparaison, on accepte bien plus facilement ce genre de chose

(c'est dur de voir que Zelda SS est presque moins beau et moins agréable à regarder qu'un de ces prédécesseurs qui date de 10ans
)Edité le 20/06/2012 à 17:40
Sauvegarde...
San Andreas, j'étais heureux de le tester sur une PS2 fraîchement acquise à vil prix, j'avais les larmes aux yeux au bout d'une demi-heure. Mais je crois que c'était à cause du framerate plutôt que les graphismes (et l'histoire des 50hz/60hz et whatever) ^^
Ouep, c'est un peu con pour Skyward Sword. Dans Wind Waker, les personnages eux-même étaient très "arrondis" (pas d'arrêtes saillantes, les têtes étaient bien "rondes"), je ne sais pas comment ils avaient fait pour obtenir un tel résultat global mais c'était quand même de l'excellent boulot.
Ouep, c'est un peu con pour Skyward Sword. Dans Wind Waker, les personnages eux-même étaient très "arrondis" (pas d'arrêtes saillantes, les têtes étaient bien "rondes"), je ne sais pas comment ils avaient fait pour obtenir un tel résultat global mais c'était quand même de l'excellent boulot.
Sauvegarde...
@ Bou2004 :
Yep, c'est pas des manchots chez Nintendo
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va avoir avec la Wii U, parce que pendant toute cette gen je me demandais ce que Nintendo serait capable de faire avec une console égalant les autres, et ça sera bientôt chose faite
Sur San Andreas y'a une distance de vue pourrie, c'est surtout ça en fait qui me pique les yeux
Yep, c'est pas des manchots chez Nintendo

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va avoir avec la Wii U, parce que pendant toute cette gen je me demandais ce que Nintendo serait capable de faire avec une console égalant les autres, et ça sera bientôt chose faite

Sur San Andreas y'a une distance de vue pourrie, c'est surtout ça en fait qui me pique les yeux
Sauvegarde...
Invité
zrpeam
Bonjour,
Moi se que je conseil a nintendo est de grader se concept avec le gamepad mais en mieu. A se que j'ai compris on pourra joueur avec la wii u qu'avec un gamepad mais 4 wiimote. Si il se dise familial pourquoi il on pas penser a faire un wii sport ou on peut jouer jusqu'a 8 wiimot, un gros reproche que je fait a la wii, et pouvoir conecter 4 gamepad pour des jeux style fps ou autre. Je pense qu'au debut nintendo va faire une bonnepar de marcher mais qu'on but de 2 ans von tous perdre quand sony et microsoft vont sortir leur nouveau bolide, probleme de nintendo bien inventer mais rester basique. La wiimote bien, mais microsoft a fait mieu, si ninento evolue pas plus ils vont se faire bouffer
Moi se que je conseil a nintendo est de grader se concept avec le gamepad mais en mieu. A se que j'ai compris on pourra joueur avec la wii u qu'avec un gamepad mais 4 wiimote. Si il se dise familial pourquoi il on pas penser a faire un wii sport ou on peut jouer jusqu'a 8 wiimot, un gros reproche que je fait a la wii, et pouvoir conecter 4 gamepad pour des jeux style fps ou autre. Je pense qu'au debut nintendo va faire une bonnepar de marcher mais qu'on but de 2 ans von tous perdre quand sony et microsoft vont sortir leur nouveau bolide, probleme de nintendo bien inventer mais rester basique. La wiimote bien, mais microsoft a fait mieu, si ninento evolue pas plus ils vont se faire bouffer
Sauvegarde...
Invité
zrpeam
Bonjour,
Sauvegarde...
O.o
"si ninento evolue pas plus ils vont se faire bouffer"
Depuis la gen GameCube/Xbox/PS2, si y'en a un qui n'arrête pas d'évoluer, c'est Nintendo
"il on pas penser a faire un wii sport ou on peut jouer jusqu'a 8 wiimot"
Ahem, met 8 personnes devant une télé, ça va se battre pour pouvoir simplement pointer la WiiMote vers l'écran.
De plus jouer à 4 ça se fait pas tous les jours, alors à 8 j'imagine même pas.
"si ninento evolue pas plus ils vont se faire bouffer"
Depuis la gen GameCube/Xbox/PS2, si y'en a un qui n'arrête pas d'évoluer, c'est Nintendo

"il on pas penser a faire un wii sport ou on peut jouer jusqu'a 8 wiimot"
Ahem, met 8 personnes devant une télé, ça va se battre pour pouvoir simplement pointer la WiiMote vers l'écran.
De plus jouer à 4 ça se fait pas tous les jours, alors à 8 j'imagine même pas.
Sauvegarde...
Si je comprends bien la Wii U est la prochaine console de Nintendo ???? Et on dit qu'elle serait aussi puissante que la Xbox 360 , C'est une blague ????
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
SoulCalibur 4
Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
miam.