Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Skyrim : un exploit amusant retient l'attention...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Pas mal comme bug j'avais pas encore vu, ni eu l'idée de tester ^^

Ouais ... Ca sent plutôt le buzz ou le bug vraiment venu de nulle part.
Pour que les PNJ aient un tel comportement, à mon sens, ça ne peut être que voulu donc programmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

"depuis quelques jours"... Oué bien plus longtemps, aperçue sur les numériques pour ma part, qui date du 20 novembre. Ce qui veut dire que la vidéo tournait sur le net avant l'article des nums.

www.lesnumeriques.com...

"Depuis quelques jours" : comment camoufler qu'on est pas réactif sur le coup.

de vrais gamers les gars de BETHESDA

des bugs comme celui-là on les garde

C'est peut-être normal de ne rien voir quand on a un seau sur la figure, mais ce n'est pas normal de se laisser faire quand on essaie de mettre un seau sur la tête de quelqu'un.

Personnellement, si quelqu'un tentait de me mettre un seau sur la tête, il finirait avec le seau profondément enfoncé où je pense et avec un coup de godasse en travers de la mâchoire...

chaud les mecs qui essayent de rassurer " c'est pas un bug".

c'est un bug exploit = cheat si cela avait un jeu multi punis de la même manière ->un ban.

donc mal joué de la part de todd. c'est marrant mais cela fait sale.
après oui ça nécessite de rajouter une animation. pour la voix avec toute les répliques il y a de quoi choisir. le " attention" des pnj qui sont bousculé pourrais suffire.

@ Nervantoss :
Il faudrait au moins que le pnj se rende compte qu'on lui a dépouillé sa boutique.

Je foutrais bien mon slip sur la tête d'un vendeur micromania ^^

Demethor> Je ne relève plus parce que c'est fatigant mais il y a des fautes dans tes news, tu devrais réviser ta langue (j'en ai croisé d'autres aujourd'hui, déjà qu'une bonne partie des lecteurs sont illettrés, ça va pas arranger leur affaire).

Juste énorme!

Perso je ne voie pas sa comme un bug mais comme une BONNE ASTUCE.
Sa montre à quelle point le jeu est assez bien foutu en terme de reconnaissance visuel des PNJ.
Et si il y doit y avoir un correctif, c'est comme dit plus haut: il faudrai que le PNJ l'enlève seul pour que sa soit plus réel!
Mais bon, le laissé comme sa et une bonne chose.

Bon, ça, ça marche nickel dans Skyrim... Par contre, j'ai test chez mon buraliste... ben, ça marche pas... Le plus dur, c'était de trouver le chaudron et de traverser la place avec, de rentrer dans la boutique, bourrée de de monde bien-sûr. "Pardon m'dame, j'voudrais juste passer pour foutre ça sur la tronche du patron, siouplaiiii"... Et c'est là que ça c'est compliqué, personne n'a voulu me laisser passer... Non mais franchement, où va le monde quoi !!! Bref, le ton est monté, quelques noms d'oiseaux et vlan, une pancarte dans la gueule... Du coup, je suis parti en courant, les keufs au cul, alors j'ai lâché le chaudron pour courir plus vite et ça par contre ça marche nickel !!! Héhéhé... Ils m'ont pas pé-cho... maintenant, reste plus qu'à récupérer mon chaudron au commissariat... Je cherche deux paniers en osiers pour les mettre sur la tête des deux keufs à l'entrée du comlar quoi... ben oui, j'suis pas con quand même, je veux surtout pas qu'ils me voit rentrer héhéhé...

là ou ca fait partie des bugs c'est que nous ne sommes pas des piafs, on laisse pas le seau sur notre tete, donc qu'un voleur pique ce qu'il veut pendant quelques secondes passe, mais de là a laisser le pnj comme un canari, y'a un soucis.

@ daerlnaxe :
j'ai déjà vue des humains plus con que ça

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50