Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Skyrim : le territoire s'étend ... jusqu'à Morr...

Partager ce sujet

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

Un joueur farfouilleur a franchit les frontières de la carte de Skyrim pour voyager jusqu'à Morrowind et Cyrodiil, modélisés dans une version sommaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

outch ca laisse rêveur!
mais c'est pas tout j'ai encore beaucoup de chemins à parcourir avant de me dire "mince j'ai fait toute la carte de skyrim"

En ayant ces 2 derniers d'installé sur le PC ça aurait été sympa d'avoir des quêtes permettant de retourner en Morrowind et Cyrodill.

Oui je me suis fait la meme remarque hier. Sur la 3e photo ou on voit un portail qui se situe vers le sud-ouest de la carte. J'y suis passé en me baladant et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas y aller. Mais je me suis dit pourquoi modeliser un portail si on ne peut pas y aller ? Et je me suis, DLC evidemment.
Apres vu la durée de vie du jeu pas besoin de DLC. J'ai deja 40h de jeu et j'ai a peine fait 6 quetes de l'aventure principale tellement il y a a voir et a faire.
Edité le 22/11/2011 à 17:45

n empeche ca serait trop bon si il nous faisais ces 2 carte la pour skyrim

bien que dans l histoire de skyrim morrowind est detruite par le volcan mais j ai peut etre mal compris
Edité le 22/11/2011 à 17:52

Ce n est pas une première, dans Oblivion on pouvait aller dans Skyrim grace a un Bug
Modérateur Wii / Wii U

Certes on pouvait aller à Skyrim dans Oblivion, reste que rien n'était modélisé.. Enfin, il y avait de l'herbe, des petites collines.
Là on voit des quand même des constructions. Mais bon.. On peut toujours rêver pour pouvoir aller sur les contrés de Morrowind en Hd!

Ça serait excellent ! J'ai Morrowind et Oblivion et, sur le premier, les graphismes piquent un peu et sur le deuxième, la proportion taille de la carte/distance à parcourir est abusé de petitesse.

c'est un egg ? genre gigantesque !

^^

Est-ce juste une perche tendue aux modeurs par Bethesda ?

Il n'y aurait quand même pas des joueurs assez taré pour recréer la map de Morrowind et Cyrodiil avec le moteur de skyrim pour faire une map immense???

a peine commencer skyrim ( acheter parceqe tout le monde disait du bien de se jeu ) jai arreter tout de suite franchement c nul c quoi se jeu ou ( on ) galere pour frapper 1 fois l'ennemie avec l'épée et c quoi c jeu avec des race bizard genre un lezard , un chat , des elfe juste horrible .
C le 2eme jeux que j'achete sans éssayer que je deteste ( apres mass effect )

@ roxas67 :
Ouh la vache :O Ça c'est du troll de compèt'.

Invité
Macfly
roxas67 il blague jsuis sur il a kiffé le jeu lol

roxas67 a écrit:
a peine commencer skyrim ( acheter parceqe tout le monde disait du bien de se jeu ) jai arreter tout de suite franchement c nul c quoi se jeu ou ( on ) galere pour frapper 1 fois l'ennemie avec l'épée et c quoi c jeu avec des race bizard genre un lezard , un chat , des elfe juste horrible .
C le 2eme jeux que j'achete sans éssayer que je deteste ( apres mass effect )
Un conseil NE JOUE PAS A DARK SOUL
Modérateur Wii / Wii U

C'est vrai que des elfes dans un JdR Héroïque-Fantasy c'est très bizarre ! Et si t'es manchot, c'est pas de la faute au jeu.

Sinon je rêve de Morrowind avec le moteur de Skyrim.
Edité le 22/11/2011 à 18:45

@ roxas67 : c' est parce que tu n' as pas acheté le "DLC-cerveau" qui va avec le jeu...
Quand on voit que le mod le plus téléchergé sur PC est le mod permettant d' ouvrir les portes sans besoin de les crocheter, on voit que le niveau général est assez préoccupant.

Bethesda avaient dit qu'ils ferais de bon gros DLC... peut être que c'est de cela qu'ils voulaient parler ! La carte de Oblivion et de Morrowind avec des quêtes secondaires.

Depuis quand tu les crois ?
Modérateur Wii / Wii U

"fait rêver à une utilisation future de ses espace"

ces espaces*

Faites gaffe les mecs, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de fautes dans vos articles en ce moment (cf. le test de Type 0), ça le fait pas trop.

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50