Skyrim est désormais compatible avec Kinect
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
Une mise à jour gratuite de Skyrim version 360 ajoute une compatibilité Kinect qui propose des raccourcis par commande vocale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sympa comme ajout même si c'est nul de ne sortir cette feature que sur Xbox 360 vu que les autres supports aussi ont des micros.
Ensuite pour le dlc j'espère que ce n'est que temporaire, car même si je joue sur Xbox 360 si le dlc sort que chaque plateforme plus de personnes pourront en profiter ( à condition qu'il soit de qualité ) .
Ensuite pour le dlc j'espère que ce n'est que temporaire, car même si je joue sur Xbox 360 si le dlc sort que chaque plateforme plus de personnes pourront en profiter ( à condition qu'il soit de qualité ) .
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
FUS RO DAH ! ( mince je vais aller en prison, ils ont les droits désormais)
Sauvegarde...
sympa mais 2 question vienne
1/ il y a t'il une liste des commande en français quelques part sur le net pour evité d'y aller à tatillons?
2/ j'imagine que juste avec un micro/casque 360 ça ne fonctionne pas ? (ça utilise vraiment des commande fondamental que seul kinect possède...)
1/ il y a t'il une liste des commande en français quelques part sur le net pour evité d'y aller à tatillons?
2/ j'imagine que juste avec un micro/casque 360 ça ne fonctionne pas ? (ça utilise vraiment des commande fondamental que seul kinect possède...)
Sauvegarde...
@Hakha
Le communiqué de presse ne précisait pas les commandes, mais je pense qu'une recherche rapide sur internet te les donneras d'ici peu.
Sinon, il s'agit d'une exclu Kinect, malheureusement : ça ne marchera pas au micro/casque, bien qu'on ne voit pas ce qui les empêche d'intégrer cette fonction si ce n'est un deal juteux avec MS
Le communiqué de presse ne précisait pas les commandes, mais je pense qu'une recherche rapide sur internet te les donneras d'ici peu.
Sinon, il s'agit d'une exclu Kinect, malheureusement : ça ne marchera pas au micro/casque, bien qu'on ne voit pas ce qui les empêche d'intégrer cette fonction si ce n'est un deal juteux avec MS
Staff Jvfr
Sauvegarde...
Et hop dans les fesses. Je lis tranquille la news, et bim je mange la phrase sur le contenu exclu a la 360 ...... genial. Si c'est un DLC en mousse qui ne vaudra rien, je ravalerais ma rage, mais si c'est un vrai add-on rajoutant pas mal de contenus et de nouvelles contrées, je sens que je vais tres vite monter en pression.
Sauvegarde...
kinect utilise un programme de reconnaissance vocale qui est la propriété de Microsoft, si Bethesda voulait intégrer cette fonctionnalité sur un autre système, il devait développer son propre logiciel de commande vocale, c'est la raison de l'exclusivité de cet apport, tout comme pour mass effect 3, et c'est également ce qui explique que les "kinect" développés par d'autres boites que Microsoft pour le pc n'ont pas de reconnaissance vocale non plus.Demethor a écrit:
Sauvegarde...
Ben oui, si un jeu sans grande prétention comme Binary Domain le fait je vois pas pourquoi ce serait pas possible... encore une histoire de sousous j'imagineSinon, il s'agit d'une exclu Kinect, malheureusement : ça ne marchera pas au micro/casque, bien qu'on ne voit pas ce qui les empêche d'intégrer cette fonction si ce n'est un deal juteux avec MS

J'espère qu'il s'agira d'une bête exclu de 30 jours comme pour d'autres jeux. C'est le jeu le plus vendu sur Steam depuis sa sortie, ils auraient tort de ne pas le sortir dessus (ni sur PS3).Et hop dans les fesses. Je lis tranquille la news, et bim je mange la phrase sur le contenu exclu a la 360 ...... genial. Si c'est un DLC en mousse qui ne vaudra rien, je ravalerais ma rage, mais si c'est un vrai add-on rajoutant pas mal de contenus et de nouvelles contrées, je sens que je vais tres vite monter en pression.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Pourtant Le deal ms/Bethesda est plausible. On a apprit il y a peu que déployer un patch coutait cher, hors la, ça sort de nul part, sans annonce ni meme attente particuliere DES joueurs, jconnais pas une seule boite qui balance du fric pour la joie, d'autant que ca va rien leur rapporter, j'pense pas que quelqu'un attendait une eventuelle option kinect pour acheter skyrim.
Sauvegarde...
MOUNS, mea culpa, selon d'autres sites, le futur contenu serait exclusif a la 360 ainsi que le 2nd mais pour une durée de 30 jours. Bref le truc courant quoi.
Sauvegarde...
Intéressant mais cette histoire de DLC exclusifs me fait peur
J'espère qu'ils ne seront exclusif qu'un certain temps.
En tous cas dans un jeu comme Skyrim, c'est bien plus légitime que dans ME3, où on nous a fait l'éloge juste pour remplacer le bouton A dans certaines situations.
J'espère qu'ils ne seront exclusif qu'un certain temps.
En tous cas dans un jeu comme Skyrim, c'est bien plus légitime que dans ME3, où on nous a fait l'éloge juste pour remplacer le bouton A dans certaines situations.
Sauvegarde...
Invité
kanter
tu a intérêt à être tous seul dans la pièce ou tu joue, parce que je vois déjà la sale blague du pote, qui gueule " SAVE !!!!" au moment ou tu tombe d'un ravin.
Sauvegarde...
LOL Kanter
Ca me rappel quand j'avais mon cousin qui jouait à GT5 avec le volant G25 et que j'étais parti au toilette avec la manette branché en actionnant de temps en temps le stick à gauche ou à droite freinant au pad.... Et je l’entendait "putain c'est quoi ce bordel !" .... JOUISSIF
Autrement pour Skyrim et Kinect + FUS RO DAH , va falloir investir dans une extension de garantie TV les gars.
Edité le 12/04/2012 à 17:40
Ca me rappel quand j'avais mon cousin qui jouait à GT5 avec le volant G25 et que j'étais parti au toilette avec la manette branché en actionnant de temps en temps le stick à gauche ou à droite freinant au pad.... Et je l’entendait "putain c'est quoi ce bordel !" .... JOUISSIF
Autrement pour Skyrim et Kinect + FUS RO DAH , va falloir investir dans une extension de garantie TV les gars.
Edité le 12/04/2012 à 17:40
Sauvegarde...
Juste une question pour ceux ayant tester, les cri sont castable en français ou en langage draconique ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
oui, et la reconnaissance vocale de binary domain est elle même sans grandes prétentions. Il ne faut pas croire qu'il suffit de brancher un micro pour avoir de la reconnaissance vocale, il faut soit développer son propre programme, soit utiliser celui de quelqu'un d'autre. Visiblement, sega à fait un choix différents de Bethesda et de bioware.mouns14 a écrit:
Ben oui, si un jeu sans grande prétention comme Binary Domain le fait je vois pas pourquoi ce serait pas possible... encore une histoire de sousous j'imagine
Sauvegarde...
Dite moi que c'est une blague une exclusivité pour des commande vocal sur kinect il y a pas un truc bizarre c'est vraiment une exclus en bois donc si j'ai un micros et un casque (que j'ai payé la peau du luc) sur x360 ben il faut que j'investis dans kinect c'est bien sa ......???!!!
PS : il y a pas un mod sur PC qui fait la même chose.
www.millenium.org...
---> plagiat en force...
Edité le 12/04/2012 à 18:35
PS : il y a pas un mod sur PC qui fait la même chose.
www.millenium.org...
---> plagiat en force...
Edité le 12/04/2012 à 18:35
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
j'ai pas Kinect donc pour le moment aucun interet, par contre le DLC c'est chiant, surtout si il s'averent tres bon, mais bon, je pense plus a un DLC qui se sert de Kinect.
Sauvegarde...
Tous les autres sites disent que l'update est seulement annoncé et vous vous nous dites qu'elle est effectve. Quelqu'un à test pour confirmer ou infirmer ?
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.