Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Skyrim : du contenu téléchargeable... oui, mais...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Le patron de Bethesda souhaite que les contenus téléchargeables pour Skyrim soient proches de ce que peut offrir une véritable extension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En gros du vrais contenus supplémentaire si le prix reste raisonnable j’adhère à l'idée. Pour moi c'est ca des vrais DLC du contenue qui te refait mettre la galette dans ta console pour de (nombreuses) bonnes heures supplémentaires.

Genre Knights of the Nine ou Shivering Isles.
Il faut espérer que ça soit le cas.
Modérateur Actu

Oui comme ils le font souvent pour les elder scroll, souvent deux grosses extensions...

Comme d'hab attendre une version "Game of the year edition" à petit prix, soit un an après une version de base plein pot + un ou plusieurs DLC, plein pot eux aussi^^

Knights of the nine n'apporte rien a Oblivion,par contre shivering isles est puissant,en terme d'atmosphere comme de contenu.
Ne pas acheter un jeu comme oblivion est attendre une version Game of the year c'est juste lolesque,si il ya bien un jeu dont le prix vaut largement ces 50 ou 60 euros c'est bien celui la tellement le travaille sur le jeu est immense.
J'ai envie de te dire de changer de passion mon pauvre,surtout que le jeu est deja trouvable a 30 euros neuf en precommande.

Comme je le disais sur le .com, c'est navrant, le jeu n'est pas encore prêt de sortir mais on annonce déjà les DLC, manquerait plus qu'ils nous disent le nom et son contenu histoire de se foutre encore plus de la gueule des joueurs. Car je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de plancher sur les dlc en question.

I GurT I a écrit:
Knights of the nine n'apporte rien a Oblivion,par contre shivering isles est puissant,en terme d'atmosphere comme de contenu.
Ne pas acheter un jeu comme oblivion est attendre une version Game of the year c'est juste lolesque,si il ya bien un jeu dont le prix vaut largement ces 50 ou 60 euros c'est bien celui la tellement le travaille sur le jeu est immense.
J'ai envie de te dire de changer de passion mon pauvre,surtout que le jeu est deja trouvable a 30 euros neuf en precommande.

Hum... A qui tu parle ?

Perso j'ai Oblivion avec le second DVD de l'extention depuis un bail...
Je dis simplement que cette suite fera comme les autres opus (et comme Bordelands ou "Fallout"), une sortie plus tard en version intégrale sur une même galette, ce qui est peut être plus interressant niveaux contenu/prix, sauf si on est pressé^^

Je vois pas où je devrais changer de passion... Mon "pauvre"...

C'est cool ça!

I GurT I a écrit:
J'ai envie de te dire de changer de passion mon pauvre
,surtout que le jeu est deja trouvable a 30 euros neuf en precommande.

Hé oh ! Ce n'est peut être pas son genre de jeux, et puis c'est tout.
Attendre une GOTY est tout à fait acceptable, surtout de nos jours.

C'est quoi cette attaque ?
Modérateur Actu

C'est pas une attaque,c'est juste que ca me fait rire,ne pas acheter un jeu neuf comme les Elder scroll a sa sortie...il doit pas acheter beaucoup de jeux neuf
Surtout que le jeu n'est pas cher,deja a 30 35 euros sur Zavii,bref Madvenger ne doit pas etre un trés grand fan de rpg a monde ouvert...

I GurT I a écrit:
C'est pas une attaque,c'est juste que ca me fait rire,ne pas acheter un jeu neuf comme les Elder scroll a sa sortie...il doit pas acheter beaucoup de jeux neuf
Surtout que le jeu n'est pas cher,deja a 30 35 euros sur Zavii,bref Madvenger ne doit pas etre un trés grand fan de rpg a monde ouvert...

Et toi tu ne me connais pas... Car du RPG à toutes les sauces, c'est bien mon monde... Puis faudrait relire correctement (et lire mon deuxième coms, ça peut aider au cas où), et surtout connaître la personne avant de mordre, ça sert parfois...
Edité le 29/06/2011 à 17:21

Je le repete c'est pas une attaque,je constate,tu me dis que tu aimes les jeux de roles a monde ouvert et meme un skyrim a sa sortie a 30 euros tu refuses l'achat,surtout que les Add on d'olivion sont loin d'etre excellent,c'est quand meme fou.
Evidemment tu fais ce que tu veux avec ton argent,mais meme si les joueurs n'achetent plus les bon jeux a leurs sortie...
Enfin j'espere quand meme que ce jeu va depasser aux moins les 5 millions d'exemplaires quoi,quand je vois le taf sur un jeu comme ca et une bouse comme Homefront ou black ops qui se tape respectivement 1 et 20 millions de ventes,il faut rendre a cesar ce qui est a cesar
Et je le repete encore une fois,ce n'est pas une attaque,juste de l'incompréhension

Il à pas dit qu'il refusais l'achat. Et si t'as du fric, c'est pas le cas de tout le monde, pourtant ayant la même passion.

Après on est d'accord sur les ventes. Quand tu vois les RPG qui se vendent pas et des shooter à 4h de jeux se vendre a 80 euros la galette...

C'est quoi cette mode d'acheter obligatoirement un jeu à sa sortie, moi skyrim ce sera sans doute 6 mois après sa sortie (à cause de BF3 et X Rebirth qui vont eux aussi me pomper toute vie sociale).

@I GurT I : Et puis tiens vu que t'es un peu agressif dans tes posts (c'est peut être pas voulu), toi le maître des jeux à monde ouvert as tu déjà jouer à un jeu X-Universe (je suis sûr que non, donc selon toi tu es obliger de l'acheter Day One sinon ce sera un sacrilège).

I GurT I a écrit:
Je le repete c'est pas une attaque,je constate,tu me dis que tu aimes les jeux de roles a monde ouvert et meme un skyrim a sa sortie a 30 euros tu refuses l'achat,surtout que les Add on d'olivion sont loin d'etre excellent,c'est quand meme fou.
Evidemment tu fais ce que tu veux avec ton argent,mais meme si les joueurs n'achetent plus les bon jeux a leurs sortie...
Enfin j'espere quand meme que ce jeu va depasser aux moins les 5 millions d'exemplaires quoi,quand je vois le taf sur un jeu comme ca et une bouse comme Homefront ou black ops qui se tape respectivement 1 et 20 millions de ventes,il faut rendre a cesar ce qui est a cesar
Et je le repete encore une fois,ce n'est pas une attaque,juste de l'incompréhension

Non ce n'est pas une attaque ("changer de passion" "mon pauvre") , style je n'achête pas des jeux neufs souvent, je suis pas un grand fan de RPG etc... Le mec qui me connait, qui sait ce que je ferais pour ce jeu ou pour d'autres à leur sortie...

Alors que mon message était d'une simplicité enfantine, en disant qu'on nous refera le même coups qu'avec les autres opus et que sur d'autres titres, en sachant une version intégrale sur une même galette après le ou les sorties niveau DLC en ligne.
Après on peut, et je le dis se poser la simple question, si il ne vaut mieux pas attendre (même en étant fan de cette série, dont je fais partie d'ailleurs) une édition intégrale sur une galette, si le ou les contenues sont interressants (sinon la question ne se pose même pas, enfin faut quand même voir ce qui sera proposé), et si on est allergique aux téléchargement payant (surtout vue ce qui se passe actuellement).

Donc pas de quoi me juger, et faire style en gros "je te connais, tu es un @!#$?* de blasé qui n'achête pas souvent des jeux, et encore moins neuf"...
Chiant à la fin de ne pas pouvoir donner son avis ici, sans qu'on t'attaque gratuitement !
Edité le 29/06/2011 à 17:57

CoT_Banshee a écrit:
Comme je le disais sur le .com, c'est navrant, le jeu n'est pas encore prêt de sortir mais on annonce déjà les DLC, manquerait plus qu'ils nous disent le nom et son contenu histoire de se foutre encore plus de la gueule des joueurs. Car je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de plancher sur les dlc en question.

le probleme n'est pas l'annonce d'un dlc, le probleme c'est son contenu/prix et son impact sur le jeu d'origine.
Ils peuvent m'annoncer 6 mois avant la sortie d'un jeu qu'il y aura un dlc, si celui-ci est un vrai addon vendu a un prix correcte, et qu'il ne donne pas l'impression que le jeu d'origine a été amputé, ça me pose absolument aucun probleme. Je serais meme ravi de savoir que le jeu aura un suivi, et que je pourrais le ressortir pour l'addon, et pas seulement pendant une heure pour faire une seule quete à la bioware/fallout3.

Ce que je supporte moins, c'est les map packs alors que le jeu de base n'a que 8 cartes, c'est les costumes payants alors que celui-ci auraient clairement put etre dans le jeu si les dlc n'existaient pas, et lesquetes d'une heure qui niveau temps de jue/prix sont souvent des arnaques ect...

Espérons de vrais extensions qui feront ressortir le jeux pour quelques temps et pas seulement une soirée.

Tout comme Oblivion ce Skyrim, en somme ! Pas la peine de fouetter un chat à chaque annonce genre: "waw incroyable on pourra jouer 100h à ce jeu ... le rêve !" ... on dirait que les newsers de ce site se sont mis au jeux vidéo il y a 3 ans à peine

tryst => Justement, le soucis c'est que les 3/4 du temps ça ressemble plus à une "amputation" du jeu d'origine... je pense par exemple aux maitres du genre maintenant, Bioware, qui annonce fièrement les dlc accessibles le jour de la sortie du jeu ou qui offre GRACIEUSEMENT les dlc à l'achat du jeu...

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50