Six images et une date mobile pour God of War III
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
Différents ennemis sont une nouvelle fois à la fête pour ce tas de screenshots de Ces grandes et belles images mettront sans doute l'eau à la bouche d'un tas de joueurs, tandis que Sony peine à confirmer une date de sortie fixe pour son Beat'm All. Alors que pas mal de sites marchands listent le jeu pour le 17 mars, Sony a avoué à VG247, qui avançait la date du 19 mars, qu'il s'agissait d'une des dates possibles, rien n'ayant vraiment été décidé à l'heure actuelle. Ce qui est certain, c'est qu'un bundle comprenant la Playstation 3 contenant un disque dur de 250Go et le jeu sortira bien en même temps que le titre de Santa Monica Studio, pour la modique somme de 350€.
[S2785400W210 [S2785390W210 [S2785386W210 ...
[S2785400W210 [S2785390W210 [S2785386W210 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis un peu perplexe, malgré l'envie de mettre la main dessus rapidement !!!!
On voit systématiquement les mêmes boss...les même persos...jamais rien de vraiment neuf à part la semaine dernière avec le niveau sur le titan (qu'on avait déjà vu en bande annonce quand même)
Ils ne lâchent rien...suspens ou durée de vie de 4H ?
j'ai confiance mais bon...c'est vrai qu'on navigue un peu à l'aveuglette.
Et vu qu'on ne voit pas les autres niveaux du jeu en détail, j'ai même peur que le jeu soit repoussé.
Edité le 25/01/2010 à 16:50
On voit systématiquement les mêmes boss...les même persos...jamais rien de vraiment neuf à part la semaine dernière avec le niveau sur le titan (qu'on avait déjà vu en bande annonce quand même)
Et vu qu'on ne voit pas les autres niveaux du jeu en détail, j'ai même peur que le jeu soit repoussé.
Edité le 25/01/2010 à 16:50
Sauvegarde...
"Mars le dieu de le guerre et aussi la naissance d'un Hits"
vive le 17/3/10
belle image
vive le 17/3/10
belle image
Sauvegarde...
ça pique les yeux tout ces détail ! Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Bon, en même temps, pour god of war 2 ils ne montraient que le colosse du premier niveau alors que le jeu était immense.
Mais bon...wait and see !
Mais bon...wait and see !
Sauvegarde...
ce jeu est une bombe
l exclu de ma ps3 avec uncharted et killzone 2
l exclu de ma ps3 avec uncharted et killzone 2
Sauvegarde...
Il est évident qu'ils ne vont pas tout montrer avant la sortie !! Les GOW sur ps2 n'avaient pas une durée de vie de 4 heures , je pense que tu n'as pas à t'inquiéter !
Sauvegarde...
toujours la même chose toujours les mêmes monstres ....
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
Moi je trouve toujours que level design est bien plus sombre et moins envoutant que les precedants sur ces images. Le level design des screens publiés jusqu'ici, est uniforme, peut etre est-ce toujours le meme niveau en présentation.
Neanmoins sony avait anoncé qu'ils accélereront la promo du jeu, et jusqu'ici, rien de special à se mettre sous la dent si ce n'est un gout de dejas vu. J'ai donc un peu peur également.
Cependant on voit tres bien que le moteur du jeu regorge de qualité... Pour le reste, j'ai ultra confiance. Wait and see...
Edité le 25/01/2010 à 17:59
Neanmoins sony avait anoncé qu'ils accélereront la promo du jeu, et jusqu'ici, rien de special à se mettre sous la dent si ce n'est un gout de dejas vu. J'ai donc un peu peur également.
Cependant on voit tres bien que le moteur du jeu regorge de qualité... Pour le reste, j'ai ultra confiance. Wait and see...
Edité le 25/01/2010 à 17:59
Sauvegarde...
paulconstance a écrit:
Je suis un peu perplexe, malgré l'envie de mettre la main dessus rapidement !!!!
www.ps3gen.fr...
Sauvegarde...
Enfin des vrais images plein d'aliasing comme la PS3 sait le faire :]
Ca devient chiant, même les exclus et les grosses franchises ne connaissent pas l'AA sur PS3 ...
Ca devient chiant, même les exclus et les grosses franchises ne connaissent pas l'AA sur PS3 ...
Sauvegarde...
Faust-666 a écrit:
Va dire ça à Killzone 2 et Uncharted 2
Sauvegarde...
ShadowLight a écrit:Faust-666 a écrit:
Va dire ça à Killzone 2 et Uncharted 2
2 Jeux, super ... comme quoi c'est pas impossible ... donc quelle est l'excuse ? Je préfère un jeu moins beau sans AA..
Sauvegarde...
Dans tous les GOW, ils montraient quasiment rien ou toujours la meme chose, ce qui donnait un sentiment de vide. Alors qu'avec le jeu en main, c'etait autre chose.
Ca fait un peu parti de la recette du succés de cette série. Y a pas de soucis à se faire à ce niveau.
Ca fait un peu parti de la recette du succés de cette série. Y a pas de soucis à se faire à ce niveau.
Sauvegarde...
est ce que la trilogie est prévue aussi sur xbox360.??
Sauvegarde...
Question aussi sensé que "Est-ce que Halo va sortir sur PS3 ?" je te laisse réfléchir là dessus Faithfull :D.
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.