Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Silent Hill HD : Konami avait égaré les codes s...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Je suis en train de la faire la compile, ben pour SH2 c'est plutot bien, c'est largement mieux que sur PS2 niveau image et graphismes, y a quelques ralentissements des fois.

Par contre SH3 c'est clairement honteux niveau framerate, a certains moments Heather fait du slow mo, mais vraiment du slow mo tout est au ralenti genre le temps a été figé. C'est pas jouable. C'est con car je prefere SH3 donc du coup en attendant le patch je suis obligé de faire le 2.

C'est stupide car avec un bon framerate cette version HD proposerait la meilleure experience SH2 et SH3, une belle version ultime car graphiquement c'est du bon travail.

Ils bossent sur le patch, on verra.

C'est deja une honte de vendre des jeux ps2 soit disant liftés pour 30/35 voir 40 euros !!
Alors en plus quand c'est bidon et produit a la pisse,j'ai aucun mot pour dire ce que j'en pense...

I GurT I a écrit:
C'est deja une honte de vendre des jeux ps2 soit disant liftés pour 30/35 voir 40 euros !!
Alors en plus quand c'est bidon et produit a la pisse,j'ai aucun mot pour dire ce que j'en pense...

Si t'achetes les jeux a part sur PS2 en ocas (en tres bonne condition et pas des epaves, parce que ca fait 10 ans quoi) ben ca te reviens au meme prix.

Au moins la c'est largement plus joli (j'ai mis SH2 l'autre fois sur ma PS2 et bon.... mouais ca passe pas trop sur un TV HD, c'est laaargement mieux la). Une fois le patch sorti si il corrige réelement les defauts sur SH3 ben y aura plus rieb a redire. Bien sur y aura toujours des rageux pour rager, c'est commun. C'est comme pour la compile HD de MGS.

Mouais osef,silent hill 2 date de 2002 je crois,le jeu a 10 ans,lifter un jeu ça coute quedal,c'est des jeux qui devraient être offert avec le nouveau silent hill par exemple,downpour,idem pour Sh3.
Et c'est une collection? le 1 et le 4? a la trappe,faut pas se demander pourquoi.

@ Seishoujyo :

Désolé mais Gurt a raison. Si c'est du niveau de God of War ou Ico/Shadow je veux bien car il y a une réelle plus value et pas seulement graphique (Shadow of the Colossus est enfin fluide et y a plus d'aliasing). Acheter une compil censée upgrader une version antérieure mais la rend moins bonne sur certains aspects là c'est clairement du foutage de gueule. On s'en fout du pourquoi du comment, Konami a merdé c'est tout.

Qu'on enlève un mode multi ou l'un ou l'autre bonus ça peut encore passer mais rendre un jeu HD moins fluide qu'un jeu PS2 c'est impardonnable.

I GurT I a écrit:
Et c'est une collection? le 1 et le 4? a la trappe,faut pas se demander pourquoi.
Pour le 1 c'est encore compréhensible vu que c'est un jeu PS1 mais le 4 c'est n'importe quoi. C'est peut-être pas l'épisode préféré des fans mais c'est pas une raison. DMC 2 aussi n'a pas fait l'unanimité donc Capcom aurait du sortir une compil avec le 1 et le 3?
Edité le 28/05/2012 à 15:38

Ouais la idem je comprend pas.
Pour le 1 c'est sur c'est un dinosaure mais combien ça coute de le mettre sur un blu-ray ou sur Dvd double couche?ma-foi rien,quelques Mo seulement,et c'est pour le geste.
Pour le 4 c'est certainement car c'est des gros feignants

@ I GurT I :

Pour le 1 ils auraient pu mettre juste un code pour DL le 1 sur le store à la limite (mais ça poserait problème pour la version 360). C'est ce qu'ils ont fait pour la compil MGS... au Japon (ils n'ont pas Peace Walker en revanche).

I GurT I a écrit:
Mouais osef,silent hill 2 date de 2002 je crois,le jeu a 10 ans,lifter un jeu ça coute quedal,c'est des jeux qui devraient être offert avec le nouveau silent hill par exemple,downpour,idem pour Sh3.

Fais un peu marcher ta tete. SH1 c'est un jeu PS1, faire un lifting HD sur de la PS1, ouais ben bien sur

Que SH4 soit absent certes, c'est dommage, et a titre perso je le deplore aussi vu que c'est mon 2 eme opus preferé apres le 3, j'adorais le concept de l'apprt et Walter Sullivan, mais bon si on compare a MGS HD vendu a 40 euros avec 3 jeux dedans ce SH est vendu moins cher donc osef.

Et lifter un jeu ca demande un certain boulot, bien sur que si. Si tu parles anglais je peut te filer un bon article de 1UP sur le sujet.

Mais toi tu vis au pays des bisounours, tu crois qu'on offre des trucs et que tout se fait d'un coup de baguette magique donc forcement.

mouns14 a écrit:

Désolé mais Gurt a raison. Si c'est du niveau de God of War ou Ico/Shadow je veux bien car il y a une réelle plus value et pas seulement graphique (Shadow of the Colossus est enfin fluide et y a plus d'aliasing). Acheter une compil censée upgrader une version antérieure mais la rend moins bonne sur certains aspects là c'est clairement du foutage de gueule. On s'en fout du pourquoi du comment, Konami a merdé c'est tout.

Qu'on enlève un mode multi ou l'un ou l'autre bonus ça peut encore passer mais rendre un jeu HD moins fluide qu'un jeu PS2 c'est impardonnable.

Y a un patch en cours, ils ont bien compris le soucis, apres on verra si c'est un bon patch. Sur SH2 par contre je vois pas de problemes ca reste quasi parfait et une superieur version a la version PS2 facile.

Les autres compiles comme GOW ou Ico y a aucune plus value, c'est juste des compiles bien faites point. Et quand le patch sur SH sortira ce seront des compiles bien faites aussi. M'enfin cela dit la plus value je la vois largement graphiquement sur SH.

Meme les nouvelles voix sur SH2 ou SH3 sont bien, c'est la qu'on se rends compte que le doublage des années 2000 c'etait du travail d'amateur (le doubleur de James ou Maria de la version originelle ca me fait sourire). Mais bon le pseudo fan va pinailler car ce n'est soit disant plus "authentique", la bonne blague.

mouns14 a écrit:
Pour le 1 c'est encore compréhensible vu que c'est un jeu PS1 mais le 4 c'est n'importe quoi. C'est peut-être pas l'épisode préféré des fans mais c'est pas une raison. DMC 2 aussi n'a pas fait l'unanimité donc Capcom aurait du sortir une compil avec le 1 et le 3?

La raison evoquée par Hullet du a l'absence du 4 est soit disant que SH2 et SH3 sont les preferés des fans. Enfin ca deja ca reste a prouver.

Je refais SH2 est clairement c'est le moins beau, les animations sont inferieures a SH3 et SH4, les lieux ont moins de details et le systeme de combat est catastrophique (je pige pas qu'on critique Homecoming alors qu'il avait un super systeme de combat tres actif et plein de possibilités, y en a qui ont visiblement besoin qu'on leur replonge le nez dans leur @!#$?* et les faire rejouer au corps a corps dans SH1 ou SH2).
Reste quoi a SH2 ? Pyramide Head ? Le scenario ? Ben c'est cool mais perso je prefere le scenario esoterique basé sur la religion de SH3 ou l'histoire du serial killer Walter Sullivan de SH4, sans compter que ces opus sont plus gores que SH2.

Donc voila mais c'est du bullshit, tous les SH sont tres bons, meme Homecoming a de nombreux atouts.

Mouns: Pour SH1 peut etre que Sony a des droits d'exploitation dessus tout simplement. Comme MS avec Mass Effect 1.

Pour le 1 pourquoi le lifter? c'est juste pour qu'il soit disponible dans le disque,pour que tout les silent hill soit la,techniquement c'est pas pire que minecraft x360...

Pour le 4,le coup du "c'est pas celui que les gens préfèrent",comme le dis Mouns,c'est du gros bullshit,DMC2 est le pire des DMC est pourtant il est dispo sur la compil HD.

Sur PC les liftings "Hdiens" c'est gratos,l'émulateur dolphin permet de faire tourner les jeux GC et WII en HD 1080P par exemple,a condition d'avoir l'original.
Sur consoles les joueurs achétent tout et n'importe comment,si bien que toi ça te dérange pas vraiment de payer des jeux PS2 qui marchent moins bien que sur l'ancienne gen'...

Seishoujyo a écrit:
Les autres compiles comme GOW ou Ico y a aucune plus value, c'est juste des compiles bien faites point. Et quand le patch sur SH sortira ce seront des compiles bien faites aussi. M'enfin cela dit la plus value je la vois largement graphiquement sur SH.
C'est le minimum syndical et tout ce qu'on demande, ce que Konami n'a visiblement pas réussi. Pour des Sly, Prince of Persia, Splinter Cell, Ratchet etc... ça n'apporte pas grand chose à part un jeu plus lisse et en 16/9 mais pour Shadow of the Colossus oui clairement. C'est un des seuls jeux qui a réellement gagné à passer à la HD vu qu'on n'a plus tous les ralentissements de la version PS2. Il y a aussi DMC1 dont la version PAL était en 50hz et ralentie par rapport à la version japonaise, ce problème n'existe plus avec la version HD.

Enfin, perso je suis pas contre les compil HD, j'en ai déjà acheté et j'en achèterai encore mais j'aimerais bien qu'il y ait un minimum de travail bien fait quand même.

I GurT I a écrit:
Sur PC les liftings "Hdiens" c'est gratos,l'émulateur dolphin permet de faire tourner les jeux GC et WII en HD 1080P par exemple,a condition d'avoir l'original.
Sur consoles les joueurs achétent tout et n'importe comment,si bien que toi ça te dérange pas vraiment de payer des jeux PS2 qui marchent moins bien que sur l'ancienne gen'...
Avec la WiiU à mon avis Nintendo ne va pas se gêner à ressortir des compil HD de vieux jeux. Tant que le rapport qualité/prix est convenable ça me dérange pas...
Edité le 28/05/2012 à 16:13

Si Sony possede des droits sur SH1 tu veux qu'ils fassent comment ? Qu'ils sortent sur PS3 avec la collec HD et pas sur 360 ?

Sur consoles les joueurs achetent ce qui leur plait. Confonds pas.
Et je te le redis encore SH2 est largement mieux que sur PS2, il ne souffre pas specialement d'un soucis de framerate. C'est SH3 qui est completement baclé sur le framerate.

chapeau konami ! ce que j'aime le plus , c'est ce petit communiqué juste après l'effet médiatique de la sortie du jeux , je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un assassiné sa propre création de la sorte , une "colléction " qui comporte que le 2ème et le 3 ème opus d'une série et la cerise sur le mac do: les codes sources perdu , depuis le début je n'ai jamais voulu mettre un euros dans une @!#$?* pareille rien que par rapport au mot "collection" , et maintenant que je connais la suite .... non vraiment , je ne regrette rien , et pourtant je suis fou amoureux de cette série

crève konami !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Seishoujyo a écrit:

Et lifter un jeu ca demande un certain boulot, bien sur que si. Si tu parles anglais je peut te filer un bon article de 1UP sur le sujet.

Mais toi tu vis au pays des bisounours, tu crois qu'on offre des trucs et que tout se fait d'un coup de baguette magique donc forcement.
Ce qu'il faut pas lire ...... paye ton objectivité.
Que les jeux SH soient bons ca on le sait, mais serieusement arrete de dire qu'une compil HD demande du boulot.
Bien sur y a un travail de lissage et d'upscale mais ca s'arrete la. Et puis parler de travail quand on voit cette version merdique excuse moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

On sait tous que des qu'il s'agit d'un studio japonais tu n'es pas objectif mais franchement de la a venir nous faire croire qu'une compil HD demande d'enormes efforts .....
Apres le prix est peut etre elevé, j'en sais rien, meme si rien n'oblige a acheter day one, mais pour ce qui est du travail dessus, faut arreter y a rien.
Idem pour la compil MGS.

c'est triste mais les jeux non finie et tout ca ont toujours exister sur console sauf que avant ont pouvait pas patcher tout ca ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Nicklas91 :

Surtout qu'un émulateur sur PC fait parfois mieux et ça coûte 0 euro...

MOUS, clair.
Mais bon faut pas s'etonner de voir les editeurs nous pisser dessus et faire des portages pourris (ou memes des jeux nouveaux), vu que certains cautionnent ou du moins cherchent a minimiser ce coup de put*.

Nicklas91 a écrit:

Ce qu'il faut pas lire ...... paye ton objectivité.
Que les jeux SH soient bons ca on le sait, mais serieusement arrete de dire qu'une compil HD demande du boulot.
Bien sur y a un travail de lissage et d'upscale mais ca s'arrete la. Et puis parler de travail quand on voit cette version merdique excuse moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Tu parles de ce que tu ne sais pas, donc je te laisse chercher sur google 1UP et HD Compilation, au moins ca t'instruira un peu.

Si tu trouves pas je t'envois un bon lien par MP, et tu reviendras me dire que ca ne prends aucun boulot ou de payer mon objectivité.

Puis bon soyons francs ni toi ni personne ici ne travaille dans le monde du jeu video et ne sait objectivement ce que demande comme travail un upscaling, un lissage ou ce qui doit etre franc en marge de ca.

Nicklas91 a écrit:

On sait tous que des qu'il s'agit d'un studio japonais tu n'es pas objectif mais franchement de la a venir nous faire croire qu'une compil HD demande d'enormes efforts .....
Apres le prix est peut etre elevé, j'en sais rien, meme si rien n'oblige a acheter day one, mais pour ce qui est du travail dessus, faut arreter y a rien.
Idem pour la compil MGS.

Toi t'as l'air de savoir beaucoup de choses hein ? Mais visiblement pas que Hijinx les auteurs de cette compile sont des americains.

Et c'est a moi qu'on dit "paye ton objectivité". Ahhh des fois ce site me donne mal au crane tu sais.
Edité le 28/05/2012 à 17:07

forcément ils n'allaient pas dire la vérité AVANT la sortie de la compil...

SEISHOUJYO, et ? Parce que c'est ecrit sur le net, alors forcement c'est vrai ? Parce que faire sortir une version qu'on pourrait qualifier de beta d'un portage ca n'est pas minable ?
Et meme si un portage demandait du temps et du travail, le cas dont on parle est juste inacceptable.
Du travail baclé.

KONAMI c'est quoi comme studio ???? Je te parle pas de qui a fait la compil mais du studio qui l’édite.
Et apres tu viens me parler de mal de crane. Il a du altérer ton jugement alors.

jc_vandamme a écrit:
forcément ils n'allaient pas dire la vérité AVANT la sortie de la compil...
Ça me fait penser à Seabass Takatsuka chaque année avec le même bullshit sur PES. "Ouais mais on voulait faire mieux que ça et on n'avait pas le temps, la prochaine sera la bonne". Trop tard, t'en as vendu des millions bouffon...
Ils craignent chez Konami

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50