Shigeru Miyamoto tacle la distribution digitale
Partager ce sujet
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
Akalele a écrit:
Euh c'est ou chez toi Alucard ??? Quand qu'on est invité ?
En région centre dans une ville paumé^^
Sauvegarde...
J'organise une soirée chez alucard123 samedi prochain.
Tout le monde est invité.
Entrée : 30 euros (1 boisson fourni par alucard123 comprise)
Me contacter pour les paiements.
Tout le monde est invité.
Entrée : 30 euros (1 boisson fourni par alucard123 comprise)
Me contacter pour les paiements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ alucard
En effet, je possede des versions boîtes parcuequ'il n'existe pas de version dématerialisé d'un jeu snes par exemple! ou en DL illégal et ça non. Et puis ton exemple avec les ferraris et les violons, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, l'expérience de jeu est la même! Mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire...
En effet, je possede des versions boîtes parcuequ'il n'existe pas de version dématerialisé d'un jeu snes par exemple! ou en DL illégal et ça non. Et puis ton exemple avec les ferraris et les violons, je ne suis pas d'accord. Encore une fois, l'expérience de jeu est la même! Mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 7 sur 7 / Total : 127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.