Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Saints Row 2 : les premières images !

Partager ce sujet

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

Il a interet a etre mieu que l'ancien.. parce que le 1er.. l'était a chi*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les sacrées parties qu'on doit se faire avec le mode coop, j'ai hate

moi je prendrai aussi gta 4 a la place

Y'en a qui font pitié quand même avec leur "indétrônable GTA". Ca va un peu mais faut pas abuser. En tout cas, graphiquement, il est clair que SR2 est carrément au dessus de GTA, faudrait faire preuve de mauvaise foi pour dire le contraire. (et n'allez pas chercher l'excuse: "Tout les GTA était moyen à ce niveau-là"... Depuis quand une bonne saga est un saga qui n'évolue pas?)

C'est quoi cette eau? elle est bien moche!
VIVE GTA !

saint's row je l'ai trouvé tres bien.apres gta ou saint's row n'importe mais la on parle de campagne en coop de nouvelle chose dans ce jeu,que GTA lui se contente de garder les bases sens nouveauté.
aurel arrete de penser qu'a GTA qui est pour toi le jeu ultime,il y a d'autre de jeu tres interessent dans le meme style voir peut etre mieux.
le coop c'est une tres bonne idée.

je suis pas d'accord avec toi lord_roderick, gta 4 a un niveau de détail nettement plus élevé que SR 2, tu regarde l'eau, il n'y a rien, même pas une vague, tu regarde le gardien, il n'y a quasiment rien...
Certes nous n'avones pas de vidéos tout sa, donc je m'avance pas trop
Wait and see (mais vive gta quand même =p )

il a l'aire pas mal mais voila le meilleure c GTA c pas Saitn-Row lol
non mais voila les 2 en des défaut et des kalité en dirait qu'il y a une guerre entre les 2 producteur du jeux pour savoir qui et le meilleure

Graphiquement, je trouve Saint's row plus aboutit que GTA4. Après il faut voir le reste (gameplay,...)

Certe graphiquement c'est loin de GTA mais ce n'est pas le point le plus important dans un jeu et c'est meme loin d'etre le cas donc j'attend d'avoir les 2 en mains pour juger

On verra bien ce que ça va donner.

wow ya au moins 3 remarques sur les details de l'eau( c'est sur que c'est tres important...) et ca montre ceux qui n'ont jamais joué au 1 parce que sur le 1er et je doute que le 2eme soit diffrent l'eau etzit tres belle?d'accord sur la photo l'eau n'est pas tres belle mais il n'est pas fini. Regarde la videotest du premier (celle de 16.13min)a 14min et des poussieres vous verrais l'eau et dis moi apres si elle est si moche que ca...
PS: j'aime GTA autant que vous autres mais ca m'enerve un peu qu'on rabaisse SR .Ya de grandes chances que jme prenne SR2 et gta4

ouais normal: sr2 mise sur tous les points faibles de gta4 :avion. bof, je trouve les textures trop lisses. et corrigez moi mais c'est bien les ruines d'athenes en grece que je vois? nul comme ville... z'oré du choisir moscou ou tokyo un truc dans le genre atmosphere lourde... mais la pfff decu quoi j'espere que je me trompe mais j'en doute fort parceque comparé a newyork ben ca en est tres loin d'egalé...
Edité le 13/02/2008 à 16:01

Contacter le membreVoir profil
B-F
Saint Row 1 est nul, franchement scénario en carton, musique à chié, peut être que les graphismes était mieux que San Andreas, mais bon c'est normal vu les différences de supports.

Ceux qui trouve que les Dev' de Saint Rox 2 ont fait des efforts, alors là je vois pas ... Comparé à GTA 4 en plus !...

B-F, t'a raison sur ce point, mais n'empêche que SR est beaucoup plus marrant (on a plus de pouvoir de vie et de mort lol) . Enfin ça c'est mon point de vue

ba moi ce jeu m'interresse parce qu'il y a un mode coop !!! exellent depuis le temp que j'attend ca dans un GTA like (le coop de San andreas etai ridicule )^^

C'est toujours pareil, sur une news de Saints row y'en a plein qui n'ont juste qu'a dire que GTA c'est mieux alors qu'ils n'ont pas joué à SR.
SR est surement le jeu qui ressemble le plus à GTA mais ceux qui disent qu'il n'arrivera pas à la cheville de GTA sont juste stupide, ou alors, encore en primaire, ou des aigris qui ne pourront jouer qu'à GTA.
SR a apporté son lot de nouveautés, et des bonnes; Il avait certes des défauts et avait du mal à supporter la comparaison avec GTA sur certains points mais GTA est également bourré de défauts.
En tout cas, des deux, c'est SR qui a fait le premier pas vers un mode multi. Sans réelles infos sur ce que sera le multi sur GTA et SR, on ferait mieu d'espèrer le meilleur pour les deux plutot que d'essayer de déclencher une guerre de cours de récré.

putain rockstargames a interet a faire un sant faute

Mon Dieu que c'est laid et tout plat !

Le pauvre il est mort né c'est sa ?

Je suis méchant hein !! ^^

Bonne soirée a tous.

Contacter le membreVoir profil
zaq
il vas tue gta 4 c tout

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50