Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Saints Row 2 : les premières images !

Partager ce sujet

Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

hhaaaaaaa yyeeesssssss j'avou j'ai grandi avec les GTA et pour moi ils sont indetronable mais depuis que Saint Row existe ca change serieusement la donne
Mes jeux du moment :
Borderlands 2

I WANT THIS GAME!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'adore les GTA-like ... mais c'est vrai que dans ce domaine GTA et rockstar sont clairement en tete...

mais ce petit saints row pourait bien faire un peu d'ombre a GTA...
j'ai jamais jouer au 1er vu qu'il ne l'on pas porter sur pc... mais je serait pas contre parce que il a l'air bien marrant !

il est pas moche en plus... par contre j'ai la net impression que l'eau est pas geniale... mais bon si c'est que ca .... en plus il n'est pas fini ^^

j'ai bien aimer le premier sur 360, se fut une bonne surprise, notament au niveau des graphismes, mais je pense qu'il se feras noyer par le grand GTA 4

tien encore une serie exclu 360 ki arrive sur ps3 si sa continu les 2 console vont bcp ce ressemblé

perso je prefere gta

Perso, j'adore les deux, je me suis torché tout les GTA depuis la PS1; et à l'époque c'etait loin d'être beau..........

Je vois pas pourquoi certain, qui n'ont meme pas jouer à Saint's viennent se la ramener en disant: "le faux fake de GTA", " un jeu qui espere détroner le maitre mais qui ne ramassera que humiliation", etc...........

Sérieux les gars les seuls qui méritent "l'humiliation", pour parler d'un jeux qu'ils ne connaissent pas c'est vous !!!!!

Jerefuse a raison, le Fanboyisme exacerbé sa rend crétin.......................

Sérieux au lieu de se féliciter d'avoir ENFIN du choix dans le genre "GTA-like", avec de beaux morceaux; certain viennent cracher sur le menu.........

Vous nous faites Honte, allez donc jouer au premier; et on en reparle une fois que vous parlerez en connaissance de cause..............

perso le saint row1 était 100% inférieur a gta san andreas a pesque tou les points note de saint row1 sur gamekulr=6/10 note de gta san andreas sur gamekult= 9/10

Moi perso, je pensais que le premier Saint Row serais pas super il m'as fallu attendre bien 6 mois avant que je me décide et j'ai été franchement bien surpris, j'ai vraiment adoré.

Par conte là les vidéos de GTA IV ne me font pas plus d'effet que cela et pourtant qui sait comme j'étais méga impatient quand le San ANdreas est sorti et combien de jour et nuit j'ai passé dessus.

Je pense que je me prendrais plutôt Saint Row 2, enfin je verrais quand j'aurais essayer les gameplay du GTA IV quand il sortira.

et super repetitif meme le principe des gang etait repetitif jespere kil ne sera pas aussi moyen que le premier

je parle pour moi

+1 maxime tout a fait d'accord avec toi st row's etait un tres bon jeu !!Et quand a dire qu'il etait inférieur a 100% a gta c une grosse farce, certains ici présent devraient essayer les jeux plutot que se formaliser sur les tests (je te rappel aurel qu'un test est subjectif)^^

je l'ai meme acheté et g pas decroché mon gta

enfin dans gta san andreas jaime tous:le gameplay,le scenario, la liberté, lambiance, les music de nwa jai meme acheté les 2 cd de music du jeu + 5 cd de chaque artiste en import de NWA

Voir profilContacter le membre
MsL
Pour moi sa sera les Deux ! Un bon GTA IV en début d'année et un bon saint's row II en fin d'année, que du bon vive la concurrence, car sans elle, il n'y aurait que le monopole ... et c'est justement cette concurrence qui permet a nous les joueurs d'avoir des produits de plus en plus complet.

Pas FAN de jeux de foot mais les PES ont permis d'améliorer les FIFA d'une certaine manière.

A une époque où les mentalités évoluent, il est temps de renouveler les genres et de donner un bon coup de pied au derrière des séries dites indétrônables.

SKATE a complètement plié en Deux les T'H'Skateboarding
qui ne cherché pas a innové depuis des années ...

Mais la c'est pas non plus ce que je souhaite, GTA restera pour moi un très grande série, et tout ce que je lui souhaite c'est de mesurer la qualité des softs qui viennent s'installer dans la même catégorie, afin d'en tirer des leçons et de ce fait pousser encore plus les GTA.

Ont peut dire ce qu'on veut, mais pour moi si ce GTA:IV
est bon cela sera en partie dû a l'arrivée de la série des SR. Et dire le contraire serré une aberration.

gta c'est pas tony hwank pour info , gta c les premier a avoir mi en place le genre, a avoir innové comme des ouf et a avoir poussé leur serie en 3d sur ps2, ce sont des dieux

Il a l'air pas mal,les decors sont sympa, mais j'attend beaucoup plus mafia 2.

saint row s'impire de gta pour faire un bon jeu mais n'y arrive pas

Bof, j'ai torcher SR malgré le fait que je l'ai trouvé largement inférieur à GTA:SA donc j'attends beaucoup de ce deuxième opus qui n'aura pas le droit à l'erreur...parce que vous avez beau dire "arrètez avec votre GTA" mais quand l'on voit ses imposantes caractéristiques, bah le match risque d'être bien désiquilibré entre les 2!!

bien dit sasuk3-kun
" Bof, j'ai torcher SR malgré le fait que je l'ai trouvé largement inférieur à GTA:SA donc j'attends beaucoup de ce deuxième opus qui n'aura pas le droit à l'erreur...parce que vous avez beau dire "arrètez avec votre GTA" mais quand l'on voit ses imposantes caractéristiques, bah le match risque d'être bien désiquilibré entre les 2!!"

Encore une fois, on dit pas que SR est meilleur que GTA, on dit qu'il y a largement de la place pour deux, voir meme plus, du moment que les softs sont de qualité !!!

Alors certe san andreas était exceptionnel, mais n'empeche que Saint's Row est très bon lui aussi !!!

Sérieux vous me faites marrer, je me vois pas rester sur 1 série par genre de jeux sous prétexte que c'est la meilleure.......

Dans ce cas, on aurais q'une série de RPG, FPS, STR, Course, GTA-like, Combat, etc etc etc..........

Donc ce genre de com ne servent a rien; soyez happy; et puis sérieux, si vous aimez vraiment pas (mais vous faite grave vos difficile dans ce cas) et ben n'achetez pas, et squattez le meme jeux 4 année durant.......................

Trés moyen par rapport a un futur gta4,une copie de gta,mais qui n'egalera jamais les gta,une perte de temps pr les devellopeurs de s'attaquer aux mastodontes gta4,mais bon,peut etre se vendra t'il a plus d'un millions d'exemplaires...

tant mieu qu'il sortent ca fera un de plus, gta à son style, StRaw que j'ai pas revendu possede le siens.

la critique sur StRaw 1 etait le lag quand il y a bcp de policiers et peu de mise à jours de pack, a part ca c'est rapprochant d'un GTA like.

Bien evidement l'option deux joueurs c top, oui je prendrai ce StRaw2 également.

Par contre les guerres 1940 j'en ai ma claque

Page 2 sur 6 / Total : 103 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50