Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Rumeur : nouvelle console en projet chez Valve

Partager ce sujet

Page 2 sur 12 / Total : 226 résultats

Je ne sais pas trop quoi penser de cette machine. Elle flotte entre deux avec son upgrade possible comme le PC mais surement plus proche d'une console en terme de possibilités d'utilisation.

Après pourquoi pas avoir un PC de bureau et la grosse machine a coté dédiée uniquement aux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c plus un mini pc et si sa marche sa incitera les développeurs a sortire leurs jeux sur pc

Comment le PC se fait prendre par derière de tous les cotés... Méchant...

Une redéfinition proposée par Valve en somme... Ou comme une certaine volonté d'ébranler l'ordre établit de leur part... Pourquoi? Pourquoi pas?

Putain je prends! Mais la vache Sony et Microsoft vont faire la gueule...C'est la mort de leurs consoles!
En tout cas si les jeux PC sont compatible sur cette console ça serait terrible!
Mes jeux du moment :
Max Payne 3

Invité
Shavyi
i7 + une carte graphique en conséquence, rien que ça, ça avoisine déjà les 400€. Carte mère à 70€ si c'est une Zotac, 8Go de RAM à 40€, on est déjà au delà de 500. Ceci sans écran, et le tout le permettant pas de faire autant qu'un PC.
Je suis encore septique sur cette annonce...

Shavyi a écrit:
i7 + une carte graphique en conséquence, rien que ça, ça avoisine déjà les 400€. Carte mère à 70€ si c'est une Zotac, 8Go de RAM à 40€, on est déjà au delà de 500. Ceci sans écran, et le tout le permettant pas de faire autant qu'un PC.

Si tu enlèves toutes les marges sa reviens a moins
Une cartes sorties d'usine doit surement être moitié prix

@ space-tiger :

Pas nécessairement, c'est un coût dur mais l'avantage du PC, c'est que pour changer de plateforme, Un simple double clique suffit

Il n'y a pas besoin de changer de hardware.

On peut aussi imaginer que les éditeurs sortiront plus de jeux steambox/xbox3/ps4 et que ces jeux sortiront aussi sur le steam PC.

Enfin bon c'est des conjectures sur des hypothèses autant dire du vent.

Mais c'est clair qu’après les déclarations de valve vis à vis du PC, ça fait pas plaisir.
Edité le 05/03/2012 à 19:01

Les pièces seraient achetées en masse, ça reviendrait moins cher, sans compter les éventuels contrats avec les constructeurs. Mais je vois mal comment ils pourraient positionner leur produit... pour faire tourner les jeux PC, ça se doit de tourner sur Windows. S'ils brident le système pour en faire une console de jeux, autant acheter un PC. S'ils le font pas, autant acheter un PC pour le suivi de sa machine...

NAEL35 a écrit:
Shavyi a écrit:

Sans oublier que le prix d'une PS3 a sa sortie frollait les 600€ , je pense que c'est possible.

C'est une console surpuissante,si ça se confirme,c'est plus puissant que la futur ps4 et xbox3,c'est monstrueux pour un PC mais pour une console j'imagine meme pas.
a voir !

Invité
TheBounty
Si le prix suit, je suis pour! En tout cas espérons que ça soit vrai! Ca reboosterai un bon petit coup le marché tout ça!

i7 + une carte graphique en conséquence, rien que ça, ça avoisine déjà les 400€. Carte mère à 70€ si c'est une Zotac, 8Go de RAM à 40€, on est déjà au delà de 500. Ceci sans écran, et le tout le permettant pas de faire autant qu'un PC[b].
[/b]
quand tu envisages d'acheter une console tu envisages aussi d'acheter un écran ?
quand tu achètes une ps3 ou une 360 tu compare vraiment à l'expérience que tu peux avoir sur pc ?

là c'est une rumeur d'une console/pc où l'écran sera ta télé voir pourquoi pas un moniteur pc.
pour ce qui est des prix, ne compare pas des prix à l'unité pour les clients à des prix de gros pour une production industrielle... ça n'a rien à voir ^^
puis pour la comparaison pc//console franchement qui utilise sa console pour surfer sur le net ?

puis l'avantage de la SteamBox c'est que si c'est lié au catalogue Steam, on peut déjà compter bon nombre de jeux de qualité et gratuit (notamment Team Fortress 2), les promotions à gogo... et une config qui assure une belle qualité des jeux.

moi je trouve ça intéressant, plus question d'envisager une futur config gros-kiki-tout-dur pour mon prochain pc ^^

ps: hdd dans la SteamBox? ou jeux en "streaming" des serveurs Steam?
Edité le 05/03/2012 à 19:04

slash1276 a écrit:
Putain je prends! Mais la vache Sony et Microsoft vont faire la gueule...C'est la mort de leurs consoles!
En tout cas si les jeux PC sont compatible sur cette console ça serait terrible!
il en fau plus pour couler sony,microsoft en plus valve n'est pas super connu du grand public contrairement a sony et crosoft

space-tiger a écrit:
NAEL35 a écrit:
Shavyi a écrit:

Sans oublier que le prix d'une PS3 a sa sortie frollait les 600€ , je pense que c'est possible.

Ouai mais tu rajoutes les années d'études derrières (Prototypes, développement du bluray ECT ...)
Edité le 05/03/2012 à 19:04

@Ceux-qui-croient-que-cet-objet-serait-un-PC : Ce sera une console, une ps360 sans les licences toute chiantes qu'imposent Sony/Microsoft et les coûts qui vont avec, donc moins cher et plus de jeux * champagne ! *.
Edité le 05/03/2012 à 19:09

Si elle sort elle va faire trés trés mal,elle atomise deja la next gen question puissance en plus elle est upgradable.
Autant dire que c'est comme le PC que j'ai en ce moment,un PC de jeux consoles !

Lapichon a écrit:
@ Asware :

La dernière phrase est juste flippante.

D'ailleurs personne n'a parlé du support physique pour le moment ... et connaissance steam ....
D apres certaine source il aurai 2 solution pour nous, on pourra télécharger nos jeux ou opter un abonnement via le Cloud de type Onlive
Modérateur Wii / Wii U

Page 2 sur 12 / Total : 226 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67