Rumeur : nouvelle console en projet chez Valve
Partager ce sujet
Page 1 sur 12 / Total : 226 résultats
Sauvegarde...
Selon une rumeur insistante, Valve préparerait une console, qui pourrait être annoncée cette semaine à la GDC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
S'te double cout de poignard dans le dos de la part de valve si ça se vérifie ....
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Ca chamboulerait un peu le marché. Une console en plus, je suis pour!
Sauvegarde...
Un petit HTPC avec Steam pour les jeux en gros... Pas de catalogue EA alors ? ^_<
Mouais, ça peut-être intéressant pour celui qui veut un PC sans se casser la tête, sinon je reste perplexe. Déjà j'ai du mal à voir Valve se lancer là-dedans, même si ça reste très intéressant pour eux pour généraliser encore plus Steam. En plus en voyant ce prototype (probablement un fake mais bon), c'est un vulgaire boitier HTPC avec les composants à l'intérieur, le design n'a pas été réfléchi pour refroidir efficacement le tout comme c'est le cas sur une console (enfin, les débuts de la 360 disent l'inverse
).
C'est du vent à mon avis, mais on verra bien si la GDC nous réserve cette surprise.
Edité le 05/03/2012 à 18:03
Mouais, ça peut-être intéressant pour celui qui veut un PC sans se casser la tête, sinon je reste perplexe. Déjà j'ai du mal à voir Valve se lancer là-dedans, même si ça reste très intéressant pour eux pour généraliser encore plus Steam. En plus en voyant ce prototype (probablement un fake mais bon), c'est un vulgaire boitier HTPC avec les composants à l'intérieur, le design n'a pas été réfléchi pour refroidir efficacement le tout comme c'est le cas sur une console (enfin, les débuts de la 360 disent l'inverse
).C'est du vent à mon avis, mais on verra bien si la GDC nous réserve cette surprise.
Edité le 05/03/2012 à 18:03
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
c'est + un pc qu'une console.
En faite c'est un pc avec un système d'exploitation steam qui obligerait dalleurs à acheter sur steam pour pouvoir y jouer
En faite c'est un pc avec un système d'exploitation steam qui obligerait dalleurs à acheter sur steam pour pouvoir y jouer
Sauvegarde...
Une autre alternative intéressante, si tout cela se confirme
... 8Go de RAM... De quoi balayer les 256Mo de la PS3 et les 512Mo partagés de la XBOX 360... Pour sûr!...
Les terme évolutif (2.0, 3.0, etc...) laisse penser plus à un PC, qu'une console... Ou comme une envie de redéfinir les choses chez Valve...
En tout cas, le non dit est bien là, à savoir, la définition d'une console de jeu vidéo pour la prochaine génération...
Quoi que... Quand on regarde nos machines actuelles... Ça parle de disque dur, de mise à jour, et j'en passe... Alors pourquoi ne pas pousser le vice plus loin, tant qu'à faire?... Valve ouvre le bal on dirait bien.
Edité le 05/03/2012 à 18:41
... 8Go de RAM... De quoi balayer les 256Mo de la PS3 et les 512Mo partagés de la XBOX 360... Pour sûr!...Les terme évolutif (2.0, 3.0, etc...) laisse penser plus à un PC, qu'une console... Ou comme une envie de redéfinir les choses chez Valve...
En tout cas, le non dit est bien là, à savoir, la définition d'une console de jeu vidéo pour la prochaine génération...
Quoi que... Quand on regarde nos machines actuelles... Ça parle de disque dur, de mise à jour, et j'en passe... Alors pourquoi ne pas pousser le vice plus loin, tant qu'à faire?... Valve ouvre le bal on dirait bien.
Edité le 05/03/2012 à 18:41
Sauvegarde...
C'est pas une rumeur, valve va le faire et entre xbox et la steamBox valve mon choix sera fait : valve
Edité le 05/03/2012 à 18:06
Edité le 05/03/2012 à 18:06
Sauvegarde...
@ woo :
Tu crois que la politique de valve sera la même sur PC et sur leur box ?
Tu crois que la politique de valve sera la même sur PC et sur leur box ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Celle de EA vis-à-vis de Steam probablement 
D'ailleurs à l'E3 EA va annoncer l'OriginBox.

D'ailleurs à l'E3 EA va annoncer l'OriginBox.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ouai, y'a pas de raison, y'a une brèche dans le marché pour que valve s'impose face à la concurence. Un peu comme free vient de le faire sur la téléphonie.
Sauvegarde...
Déjà elle mettera à la rue toutes les consoles nextgen.
Ca permettra surtout de p-ê sauvé le jeu vidéo de sa fin avec des jeux non innovants- Mais pourr aussi forcer la main aupès de Sony et Microsoft, qui devront travaillé dure pour faire concurrence...
J'oubliais que j'étais un utopiste.
Ca permettra surtout de p-ê sauvé le jeu vidéo de sa fin avec des jeux non innovants- Mais pourr aussi forcer la main aupès de Sony et Microsoft, qui devront travaillé dure pour faire concurrence...
J'oubliais que j'étais un utopiste.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
1 jeu pour le prix d'un dlc ps360, qui en veut ?
Sauvegarde...
Honnêtement je ne vois rien à redire, Valve sont loin de nous prendre pour des pigeons, la qualité sera la je pense.
En revanche, j'espère pas qu'elle sortira maintenant, sinon c'est l'echec assuré. Je pense que d'ici 1 ou 2 ans serai mieux, la plus part des gens ne sont pas encore prêt à remplacer leurs consoles actuels (enfin c'est mon avis).
En revanche, j'espère pas qu'elle sortira maintenant, sinon c'est l'echec assuré. Je pense que d'ici 1 ou 2 ans serai mieux, la plus part des gens ne sont pas encore prêt à remplacer leurs consoles actuels (enfin c'est mon avis).
Sauvegarde...
soi-disant la "console" serai ouverte au autre service pc comme origine et petite precision elle serait fabriquer par alienwareThief a écrit:
Un petit HTPC avec Steam pour les jeux en gros... Pas de catalogue EA alors ? ^_<
Mouais, ça peut-être intéressant pour celui qui veut un PC sans se casser la tête, sinon je reste perplexe. Déjà j'ai du mal à voir Valve se lancer là-dedans, même si ça reste très intéressant pour eux pour généraliser encore plus Steam. En plus en voyant ce prototype (probablement un fake mais bon), c'est un vulgaire boitier HTPC avec les composants à l'intérieur, le design n'a pas été réfléchi pour refroidir efficacement le tout comme c'est le cas sur une console (enfin, les débuts de la 360 disent l'inverse).
C'est du vent à mon avis, mais on verra bien si la GDC nous réserve cette surprise.
www.nofrag.com...
Sauvegarde...
C'est sur que ça ajouterai un nouveau niveau de concurrence et qui pourrait très bien fonctionner vu que Valve s'en sort déjà très bien avec Steam.
Maintenant je suppose que cette box offrira du dématérialisé ce qui suffit déjà à me refroidir mais peut on espérer un lecteur de disque pour lire les jeux PC ?
En tout cas, il sera intéressant de voir les réactions de Sony et Microsoft qui ne restent surement pas de marbre face à ça ; ils vont devoir adapter leurs stratégies car ça évolue.
Maintenant je suppose que cette box offrira du dématérialisé ce qui suffit déjà à me refroidir mais peut on espérer un lecteur de disque pour lire les jeux PC ?
En tout cas, il sera intéressant de voir les réactions de Sony et Microsoft qui ne restent surement pas de marbre face à ça ; ils vont devoir adapter leurs stratégies car ça évolue.
Animateur PS3
Sauvegarde...
@ Asware :
La dernière phrase est juste flippante.
D'ailleurs personne n'a parlé du support physique pour le moment ... et connaissance steam ....
La dernière phrase est juste flippante.
D'ailleurs personne n'a parlé du support physique pour le moment ... et connaissance steam ....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Asware a écrit:
soi-disant la "console" serai ouverte au autre service pc comme origine et petite precision elle serait fabriquer par alienware
www.nofrag.com...
C'est déjà bon signe pour avoir un boîtier bien ventilé, c'est assez rare qu'ils grillent les AlienWare, et pourtant, quand on voit la config de certains (trans)portables il y aurait de quoi.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
une console sans support physique ça a peu de chance de marcher enfin je pense
Edité le 05/03/2012 à 18:34
Edité le 05/03/2012 à 18:34
Sauvegarde...
Doit-on parler de console, ou de PC plus accessible?
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Page 1 sur 12 / Total : 226 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.