Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Rumeur : Mass Effect 3 révélé aux VGAs, un mode...

Partager ce sujet

Page 6 sur 6 / Total : 105 résultats

Shohei a écrit:
RE Outbreak est 100 fois mieux en coop que RE 5, puis Outbreak c'est une coop a 3 avec de vraies enigmes et une vraie notion de survie. RE 5 est raté sur tous les points, meme la coop mais bon.
c'est clair, d'ailleurs quand ils veulent ils ré-itèrent l'essai hein, un outbreak avec nos machines et les réseaux actuels serait une excellente nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Recoba a écrit:

c'est clair, d'ailleurs quand ils veulent ils ré-itèrent l'essai hein, un outbreak avec nos machines et les réseaux actuels serait une excellente nouvelle

Sorti en avance sur son temps, sur cette gen il aurait fait un malheur. Mais bon le RE developpé par la Team de Socom je gage qu'il s'en approche ou soit un Outbreak spirituel.

Shohei a écrit:
Recoba a écrit:

Sorti en avance sur son temps, sur cette gen il aurait fait un malheur. Mais bon le RE developpé par la Team de Socom je gage qu'il s'en approche ou soit un Outbreak spirituel.
ah oui,je l'avais oublié celui la , oui j'espère qu'il sera a la hauteur

Shohei a écrit:
Recoba a écrit:

Exactement ce que je pense. Suffit de voir le succès de Left 4 Dead qu'on pourrait presque qualifié de Outbreak simplifié à l’extrême.

Ce qui a fait que Outbreak n'a pas eu un grand succès c'est que le online de la ps2 était merdique et qu'à l'époque le jeu en ligne sur console n'était pas aussi présent qu'aujourd'hui.

Espérons que cet opus psp soit bien un Outbreak 3.

Kasongo a écrit:
Remarque ça pourrait bien ce faire si tu as choisis un Sheppard colon et pragmatique (donc pas d'attachement avec la planète bleu)
Sinon c'est sur ça un peu nanar comme tu dis, mais je le voyais pas aussi happy end que ça où tout le monde garde ces préjugés sur ces voisins le temps de foutre une dérouillé au moissonneur.
Toute façons j'y crois pas à une bataille des tranchés, ils sont bien trop fort. Si je devais faire mon "voyant", je vois un truc du genre rassembler tout le monde pour ralentir les moissonnneurs le temps à notre Sheppard de traquer une piste sur la faiblesse de l'ennemi...ou pas.

Ce qui serait encore plus marrant, ce serait une bad end, genre toutes les races se font crever et Sheppard avec Ce serait couillu et original pour une fois ^^

Page 6 sur 6 / Total : 105 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50