Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Rumeur : la Wii U à 350 €, le GamePad à 170 € sur des sites de vente en ligne
Rumeur : la Wii U à 350 €, le GamePad à 170 € s...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Sauvegarde...
Le site de vente en ligne britannique liste la Wii U à 280 £ (350 €), un autre suédois mentionne le GamePad à 135£ (170 €), de quoi nourrir les rumeurs du moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère pour Nintendo que ces rumeurs sont fausses.
Ca me parait bien trop cher comparé à la politique habituelle de Nintendo, du coup, j'ai vraiment un gros doute.
Edité le 08/06/2012 à 16:51
Ca me parait bien trop cher comparé à la politique habituelle de Nintendo, du coup, j'ai vraiment un gros doute.
Edité le 08/06/2012 à 16:51
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Euh faut arrêter de fumer chez Nintendo après Kirby,Mario c'est des prix ouf mama, un bout de plastoc euros ils sont sérieux 'phrase juste si info confirmé)
70*
70*
Sauvegarde...
Ayant décidé de ne pas le prendre et souhaitant convaincre le maximum de monde de ne pas l'acheter et prendre mon support, parceque je suis un peu égoisite, j'enchaine les critiques puis je termine par complimenter ma machine, en espérant évidemment, que les membres n'ont pas fait attention qu'il s'agit d'une rumeure et que même si c'était vrai, faute de connaître son hardware et le potentiel du gameplay du pad, c'est dure de juger.
Enfin non, je suis le pire des égoisite et je ne veux pas que vous achetez la Wii-U donc je fais mon cinéma :
-C'est un scandal, vive ma machine, Nintendo va faire un bide, 350 euros pour jouer au remake de Mario Sport, c'est honteux, vive le nouveau épisode de Uncharted ou Gear of War, Nintendo est fou ou quoi ?
Il faudrait être fou pour l'acheter, vive mon support etc...
Sinon, vous avez remarqué que c'était qu'une rumeure ? Genre celle qui annonçait un trailer de GTA-5 à l'E3 2012 ou la sortie de ce jeu fin 2012 ...Une rumeure genre, Half-Life-2-Episode 3 etc...une rumeure
Non, bon dans ce cas là, casser de la Wii-U, j'espère que vous convaincez assez d'oies pour acheter votre console et que ça vous rapportera plus de poids pour avoir des exclusivités, c'est vache de faire ça mais après tout, il faut bien pensez à soit.
De quoi ? Une rumeure, non, non monsieur, je n'ai pas l'heure, de toute façon, je n'ai pas le temps, je doit critiquer la Wii-U sur les forums, je suis éffrayé quelle cartonne, ma 360/PS3 me suffit, il faut que disuade le maxmimun de monde de ne pas l'acheter.
Une rumeure, vous plaisantez, c'est forcément la vérité, au bucher, vive Drake et le Master Chief ! Au bucher.
Edité le 08/06/2012 à 18:03
Enfin non, je suis le pire des égoisite et je ne veux pas que vous achetez la Wii-U donc je fais mon cinéma :
-C'est un scandal, vive ma machine, Nintendo va faire un bide, 350 euros pour jouer au remake de Mario Sport, c'est honteux, vive le nouveau épisode de Uncharted ou Gear of War, Nintendo est fou ou quoi ?
Il faudrait être fou pour l'acheter, vive mon support etc...
Sinon, vous avez remarqué que c'était qu'une rumeure ? Genre celle qui annonçait un trailer de GTA-5 à l'E3 2012 ou la sortie de ce jeu fin 2012 ...Une rumeure genre, Half-Life-2-Episode 3 etc...une rumeure
Non, bon dans ce cas là, casser de la Wii-U, j'espère que vous convaincez assez d'oies pour acheter votre console et que ça vous rapportera plus de poids pour avoir des exclusivités, c'est vache de faire ça mais après tout, il faut bien pensez à soit.
De quoi ? Une rumeure, non, non monsieur, je n'ai pas l'heure, de toute façon, je n'ai pas le temps, je doit critiquer la Wii-U sur les forums, je suis éffrayé quelle cartonne, ma 360/PS3 me suffit, il faut que disuade le maxmimun de monde de ne pas l'acheter.
Une rumeure, vous plaisantez, c'est forcément la vérité, au bucher, vive Drake et le Master Chief ! Au bucher.
Edité le 08/06/2012 à 18:03
Sauvegarde...
350 euros ? pour une machine à peine plus puissante que l'actuelle génération ? c'est trop cher de 100 euros.
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
A 300€ je prendrais surement, au dessus, ça balancera dangereusement du coté de la psvita pour l'achat du hardware de fin d'année.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ce prix du fou furieux pour un simple gamepad...lol.
Nintendo va droit dans le mur avec sa console à 350 euros, en rajoutant un HDD pour stocker des jeux en démat qui ne ce comptent pas sur les doigts d'une main (et les installer pour un loading plus rapide, gérer le streaming de texture), l'adaptateur son sortie optique, un deuxième gamepad (pour profiter des 30FPS)...on arrive facilement à 550 - 600 euros. Wahou.
Nintendo va droit dans le mur avec sa console à 350 euros, en rajoutant un HDD pour stocker des jeux en démat qui ne ce comptent pas sur les doigts d'une main (et les installer pour un loading plus rapide, gérer le streaming de texture), l'adaptateur son sortie optique, un deuxième gamepad (pour profiter des 30FPS)...on arrive facilement à 550 - 600 euros. Wahou.
Sauvegarde...
Si c'est le cas je vais attendre quelques années comme j'ai fais avec la ps3...
Sauvegarde...
Ce prix me parait peu probable :
1) c'est à contresens de la politique générale de Nintendo
2) c'est un coup à faire le même scénario de baisse de prix comme la 3DS
3) comme le dis reneyvane, je ne vois pas ce qui peut justifier ce prix, le gamepad ne suffisant pas à lui seule ! On a le droit à une console avec un hardware équivalent aux standards actuels donc le seul "+" de cette console est le gamepad.
1) c'est à contresens de la politique générale de Nintendo
2) c'est un coup à faire le même scénario de baisse de prix comme la 3DS
3) comme le dis reneyvane, je ne vois pas ce qui peut justifier ce prix, le gamepad ne suffisant pas à lui seule ! On a le droit à une console avec un hardware équivalent aux standards actuels donc le seul "+" de cette console est le gamepad.
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
un peu trop chèros le bousin tout même,c'est la crise merde, je le rappelle^^.
170 boules la manette,va pas falloir s'énerver dessus.
170 boules la manette,va pas falloir s'énerver dessus.
Sauvegarde...
Nintendo sait parfaitement qu'un tel prix leur serait fatidique. Surtout avec le line-up bancal présenté. Et puis on a vu ce que ça a donné avec la PS3 le jour de sa sortie. UN EPIC FAIL (renommé PENICHE FAIL pour l'occaz).
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Par contre nintendo a intérêt de se bouger niveau communication, la console sort à la fin de l'année et on n'a toujours pas de prix officiel.
Sauvegarde...
Je suis pas sure non plus que ce soit vrai ... mais bon, on me fera pas racheter une mablette en plus à plus de 100e ça c'est clair ! 250 - 300e la console avec une mablette et Nintendo land j’achète à la sortie ... sinon j'attends !
Sauvegarde...
250€ grand max si c'est pas mieux que les PS360....
Si le hardware suivait pourquoi pas, mais même "si rien à été validé et définit techniquement" la Wii U semble toujours aussi muette... n'importe quel geek de base et pas trop con serait bien conseiller les sois disant concepteur hardware qd au choix des composants, et sans se ruiner en plus!
Comme quoi.. çà donne surtout l'impression qu'il y a des bras cassés chez Nintendo dans se domaine.
Edité le 08/06/2012 à 17:18
Si le hardware suivait pourquoi pas, mais même "si rien à été validé et définit techniquement" la Wii U semble toujours aussi muette... n'importe quel geek de base et pas trop con serait bien conseiller les sois disant concepteur hardware qd au choix des composants, et sans se ruiner en plus!
Comme quoi.. çà donne surtout l'impression qu'il y a des bras cassés chez Nintendo dans se domaine.
Edité le 08/06/2012 à 17:18
Sauvegarde...
Encore 350€ comme prix de sortie, ça va encore puisqu'en général, les gens attendent une baisse de prix avec de vraiment s'y mettre.
La PS3 était à 600€ au tout début, il me semble.
Par contre, la tablette-manette-gamepad, 170€, soit la moitié du prix de la console, je vois pas comment ça pourrait se vendre...
S'il en faut 4 pour la famille, aïe, aïe, aïe !
La PS3 était à 600€ au tout début, il me semble.
Par contre, la tablette-manette-gamepad, 170€, soit la moitié du prix de la console, je vois pas comment ça pourrait se vendre...
S'il en faut 4 pour la famille, aïe, aïe, aïe !
Sauvegarde...
Ctarnaque de dingue.
350 euros? 300,arnaque,249,pas terrible,199,bon prix.
Edité le 08/06/2012 à 17:29
350 euros? 300,arnaque,249,pas terrible,199,bon prix.
Edité le 08/06/2012 à 17:29
Sauvegarde...
350€ avec quoi dans le carton aussi ? Ca me parait difficile de chiffrer un produit donc le package final parait pas encore fait...
Quand au prix du gamepad, plus cher qu'une 3DS neuve chez le même fabricant ? Mouais... Si j'imagine qu'il coutera logiquement plus cher qu'un pad classique, je le vois à 99€, ce qui est déjà hot.
Quand au prix du gamepad, plus cher qu'une 3DS neuve chez le même fabricant ? Mouais... Si j'imagine qu'il coutera logiquement plus cher qu'un pad classique, je le vois à 99€, ce qui est déjà hot.
Sauvegarde...
350 Pour cette console me semble être un bon prix.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.