Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Rumeur : Half Life 3 en chantier, Episode 3 ann...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Thief a écrit:
Mouais, faudra aussi pondre un nouveau moteur car le SE se fait très vieux.

Oui mais ils le mettent à jour. Franchement le résultat est plus que réussi dans L4D ou portal 2. En plus, on évite certains effets totalement kikoo digne de l'UE3. Pas belle la vie?

Concernant la news, vivement que les aventures de notre cher Gordon se poursuivent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

un half life 3, j'en bave déjà !!!!!!

surtout avec le talent que possede valve !!! ca va donner

ratonnettoyeur a écrit:
Thief a écrit:
Mouais, faudra aussi pondre un nouveau moteur car le SE se fait très vieux.

Oui mais ils le mettent à jour. Franchement le résultat est plus que réussi dans L4D ou portal 2. En plus, on évite certains effets totalement kikoo digne de l'UE3. Pas belle la vie?

Concernant la news, vivement que les aventures de notre cher Gordon se poursuivent!

ça je ne dis pas, il y a eu de bonnes améliorations depuis la première version sur HL2, mais face à d'autre mastodonte, il fait pâle figure. Après c'est certain que ça a l'avantage de tourner sur une machine peu performante.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Bien que les jeux vidéos de Valve ne m'ont jamais déçu, et que je continue à les acheter, je n'admire plus le studio. Paradoxal, mais à force de jouer avec l'impatience de ses clients et de les prendre pour des imbéciles en restant toujours le plus évasif possible, lors des interviews, alors qu'ils pourraient donner un peu plus d'informations, et qu'elles soient plus concrètes (le studio ne déposerait pas le bilan pour autant) et en ne tenant jamais leurs plannings, puisque la sortie de leurs jeux ont toujours été retardées, et parfois pas qu'un peu, mon admiration pour Valve s'est évaporé... La dernière histoire en date est cet "Half-Life 2 : Episode 3". Un coup il se dit qu'ils travaillent dessus, un coup il se dit qu'ils travaillent sur un "Half-Life 3", un coup il se dit qu'il ont mis "Half-Life" en stand-by... enfin, personne ne sait plus quoi penser. Alors, oui, c'est la marque de fabrique de la maison. Valve a toujours procédé ainsi. Mais bon, à un moment, la lassitude prend le pas sur tout le reste, le mépris aussi et bien que je continue, comme je l'ai dit, a acheter les jeux du studio, quand je lis ou entend le nom de "Valve", j'ai des nausées.
Edité le 16/06/2011 à 16:38

Tarannon a écrit:
Bien que les jeux vidéos de Valve ne m'ont jamais déçu, et que je continue à les acheter, je n'admire plus le studio. Paradoxal, mais à force de jouer avec l'impatience de ses clients et de les prendre pour des imbéciles en restant toujours le plus évasif possible

Perso ils ont jamais joué avec mon impatience
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

A fond Valve ne joue pas avec les nerfs des joueurs !

En 2010 Gabe avait fait une annonce disant qu'ils sont en train de changer la palette émotionnelle de Gordon et aussi qu'ils cherchaient à rendre le jeu plus effrayant pour le joueur....

Et ensuite plus rien, alors moi je pense que cela suffit amplement à nous dire qu'il y aura bel et bien un prochain Half Life, chez VALVE ils savent très bien qu'ils possèdent un jeu capable de faire très très mal alors si ils sont "évasifs" pour certains c'est qu'il y a une bonne raison

Conclusion : Ne vous prenez pas la tête ! Il y aura bien un nouveau HALF LIFE !! C'est juste une question de temps soyez patient..........

Cela n'aurait pu rester qu'une élucubration d'un mytho de forum si le post n'avait pas été immédiatement supprimé et si ryuuk n'avait pas été banni à vie des forums de Steam.
Parait qu'on l'a retrouvé façon puzzle dans un sac poubelle lesté au fond de la mer.

Le doute persiste : Était-ce un accident ou un suicide ?

C'est clair, j'imagine bien les devs de chez Valve enfermés dans leur bureau, coupés du monde extérieur, n'ayant pas le droit de sortir tant que le prochain HL n'est pas sorti !
Forcément, doit y avoir certains dev qui craquent alors ils sont obligés d'en prendre des nouveaux régulièrement, c'est pour ça que les projets retardent..

Half-Life 2 n'a jamais été un Vaporware. Il a eu du retard a cause du vol du code de source sur sa date de sorti prévu, mais en aucun cas, ca a retardé de 5 ans le jeu. Les deux vaporware que j'ai croisé qui ont fait parlé d'eux ca a été S.T.A.L.K.E.R. et Duke Nukem Forever, qui n'en sont plus vue qu'ils sont sortie au final.

Par contre dire que Valve joue avec l'impatience de ses clients, (donc qu'il font ca volontairement) c'est faux, aucun HL3 à été annoncé du tout. C'est juste des site de news qui se voit de relayé des informations qui le laisse suggérer.

Valve dois être un des studios les plus carré en terme de jeu, délaie, et qualité.

Deepth a écrit:
Par contre dire que Valve joue avec l'impatience de ses clients, (donc qu'il font ca volontairement) c'est faux, aucun HL3 à été annoncé du tout.

Mais HL2 ep 3 a été annoncé pour fin 2007, comme plein d'autres.....

Enfin moi rien a battre, ce qui m'intéresse chez Valve c'est Portal 2 qui n'a eu que deux mois de retard, et le jeu est mythique
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

J'attends avec impatience ce prochain opus, et peu importe le nom qu'il portera.

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67