Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ronaldinho joue les Mii stars dans Fifa 08 sur Wii

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

On savait que le brésilien Ronaldinho était la « guest star » de la série des Fifa depuis quelques années, en plus d'être une des stars majeures du club catalan de Barcelone. Mais ce que l'on ignorait, c'était qu'il est également la première star de Fifa 08 à avoir son Mii (comprenez avatar virtuel) dans la version Wii du titre d'Electronic Arts.

Il sera possible de jouer avec lui dans un mode conçu uniquement pour la dernière console de Nintendo, le « Footi Fiesta » avec Ronaldinho. Dans ce dernier, de nouveaux mini-jeux feront leur apparition comme le Mini-Foot et les Tirs au But, dans lesquels on peut jouer avec son propre avatar Mii afin au final de débloquer Ronaldinho et l'affronter. Le footballeur brésilien a même donné son avis sur le personnage : « Il a vraiment l'air de prendre du plaisir à jouer et de partager ma passion du ballon rond. C'est ce qui compte pour moi. Que vous jouiez un match normal ou à un de mes mini-jeux dans FIFA 08 sur Wii, le fun est au rendez-vous. »

Du côté des dirigeants d'EA, bien évidemment le constat est éminemment positif, comme l'évoque le producteur sénior Tim Tschirner : « Lorsque Ronaldinho foule la pelouse, il joue avec enthousiasme et énergie. Nous avons gardé intacte cette passion dans FIFA 08 sur Wii : c'est du pur plaisir, un grand divertissement pour toute la famille ». La firme évoque un système de commandes « révolutionnaires », baptisé « FreeMotion ». Ce dernier mettrait tous les joueurs au même niveau, faisant de la version Wii de FIFA 08 « une véritable activité physique et conviviale ». EA nous assure que la prise en main ne posera aucun problème, comme en témoignent les 30 leçons interactives de la « Foot Academy », qui permettront d'assimiler les bases du jeu ainsi que les gestes techniques. Il ne restera alors plus qu'à chacun de faire son choix de versions, en fonction de ses désirs en matière de gameplay et/ou de qualité graphique. Voici enfin les visuels propres à cette version Wii :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les graphismes pas mal, maintenant faut voir la jouabilité

C'est vraiment honteux de faire des graphsimes comme çà, ça ressemble à rien ! La gamecube ,qu'on peut apeller aussi la wii car elles ont le même nivbeau de puissance, a mieu dans le ventre quand même !
Message edité le 16/06/2007 à 12:06

Un match de foot avec les Mii, c'est énorme
J'immagine les délires quand on va se retrouver sur la pelouse avec nos potes lol

Il est aussi beau que dans la réalité Ronaldinho

callof duty, la Wii n'est pas une console pour avoir des graphisme de malade.

Elle fait juste ce que les joueurs attendent, donner un bon gameplay et du fun, 2 notions oubliées depuis l'arrivée de SONY avec la PS1.

Sinon pour le jeu, c'est une bonne idée, décidement les Mii font fureur ^^

callofduty... arrete de dire des betises en disant que la GC a la meme puissance que la wii... faut se reveiller mec !
si le jeu est comme ca c'est que se sont les editeur qu'ils l'ont voulu (un style different) et de + on peut pas dire grand chose a partir de quelques images

enfin bref, le jeu a l'air pas mal mais perso... je suis pas trop fan de football XD

Message supprimé le 18/06/2007 à 00:58.

ça a l'air bien !

Excellent le Mii de Ronaldhino !

J'attends quand même d'en savoir plus sur le jeu en lui-même (surtout la jouabilité)... quelles améliorations vont-elles être apportées par rapport à l'opus précédent (hormi les mini-jeux qui me semblent sympa) et surtout, va-t-il faire le poids face au roi de la simu de foot, j'ai nommé PES...

ça a l'air vraiment sympa.

Un jeu qui s'annonce trés fun online

ah! enfin des modes de jeu juste pour déconner dans fifa! le mode pour faire des figures et tout, ça doit déchirer! en même temps, fifa a toujours été un jeu qui me piquait les yeux, ça va pas changer grand chose ici ^^

Qu'est ce qu'il est .... ce roni, heureusement qu'il joue bien et qu'il a du pognon ^^

Le jeu behhh c'est fais à la va vite apparement ...
Un max de benef pour ea ...

moi je trouve que cela pourrait s'averer vraiment trés fun surtout en online avec les Mii lol et puis j'ai hate de voir le gampelay

Pas terrible , sa devient meme n'importe quoi .
On s'elogne vraiment du foot la ...
C'est peut etre a cause des graphismes que maintenant c'est des Mii .
La s'est adapté a la console y a pas de doute mais bon faut changer un peu ...

oh mon dieu, mais c'est wiiesque ces graphismes...

on la deja dit la wii ne joue pas dans la meme categorie que la ps 3 mais je trouve les graphismes tres correct meme si la wii n utilise pas ses reelles capacites.

Ca pour être innovant ca l'ai mais qu'est ce que c'est moche, enfin bin moi je vais rester sur PES je m'amuse bien aussi avec mes potes.

Hooo c'est mignon ça!!
Curieux de voir ce que donnera le jeu ^^

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67