Rock Band 2 enfin annoncé ! Premiers détails
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
et dire que le 1er sur Ps3 n'est toujours pas sorti chez nous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la gratte est genial comparé a gh3 elle est beaucoup plus fun a jouer
Sauvegarde...
Pris des nouveaux accessoires : 480 euros !!
Sisi j'vous jure !! qu'il s'occupe d'arréter d'escroquer les joueurs ensuite ils pourront prétendre à un second volet...
De toute façon moi en fin d'année c Guitar Hero !
Sisi j'vous jure !! qu'il s'occupe d'arréter d'escroquer les joueurs ensuite ils pourront prétendre à un second volet...
De toute façon moi en fin d'année c Guitar Hero !
Sauvegarde...
arretez d'acheter ces me*des!!plus ça va plus les jeux sont avec des accessoires debiles tout ça pour concurencer la WII et ses divers gadget "made in taiwan"
De plus, ce forcing pour jouer a plusieurs et le plus souvent en reseau sur le live,rogne toujours sur la durée de vie du jeu en solo,quand on joue seul!
c'est sur,en reseau,ça ralonge "un peu" la durée de vie du jeu...mais ceux qui n'ont pas envie d'aller sur le live,on leur jeu rogné d'un gros morceau solo!!
on ne plus jouer a un jeu bien gaphiquement,avec une bonne jouabilitée,et avec une durée de vie plus ou moins conséquente?les jeux maintenant dure 6 heures!!
pour rockband et guitar hero,on nous prend encore pour des pigeons car il faut encore payer des musiques(sur le live) pour agrandir sa "playlist"
perso je prefere acheté 4 manettes et jouer avec 4 amis,mais de la à acheter pour le tout à 250€ pour rock band,c'est une limite que je franchirai pas !!!
De plus, ce forcing pour jouer a plusieurs et le plus souvent en reseau sur le live,rogne toujours sur la durée de vie du jeu en solo,quand on joue seul!
c'est sur,en reseau,ça ralonge "un peu" la durée de vie du jeu...mais ceux qui n'ont pas envie d'aller sur le live,on leur jeu rogné d'un gros morceau solo!!
on ne plus jouer a un jeu bien gaphiquement,avec une bonne jouabilitée,et avec une durée de vie plus ou moins conséquente?les jeux maintenant dure 6 heures!!
pour rockband et guitar hero,on nous prend encore pour des pigeons car il faut encore payer des musiques(sur le live) pour agrandir sa "playlist"
perso je prefere acheté 4 manettes et jouer avec 4 amis,mais de la à acheter pour le tout à 250€ pour rock band,c'est une limite que je franchirai pas !!!
Sauvegarde...
genial, le premier est beton.
en plus pas besoin de racheté les instruments, moi cela me va.
maintenant a force d'y jouer je me demande si je prefere pas rock-band a GH
Sauvegarde...
Harmonix a été évincé de la société Activition, et c'est l'une des raisons que Rock band a été mise en oeuvre. J'ai retrouvé le plaisir de jouer à l'image des premiers opus de GH.leatherface42 a écrit:
genial, le premier est beton.
Certes, le troisième volet a la possibilité de télécharger des morceaux variés, cependant la playlist de Rock band de départ a su prendre le pas sur son concurrent.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
moi je l'ai rock band et g aussi lesancien guitar hero et ba c pa comparable c tou a fi autre chose il ny a pa les meme sensation ...... moi je ne compar pa a guitar hero tan ke le prochain né pa sorti
Sauvegarde...
trop bien mes je pari que sa va être chère mdr comme le premier rock band !!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.