Résultats financiers de Sega : triste baisse
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Sega Sammy réalise six mois conforment à ses attentes, c'est à dire vraiment pas terrible financièrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sonic generation leur fera du bien financièrement si il est bons
Sauvegarde...
En même temps, à force de produire des bouses ça ne va pas aller en s'améliorant, espérons que le prochain Sonic redressera la barre de la médiocrité actuelle chez SEGA. Décidément, le SEGA d'antan est bien loin...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
il est logique que des jeux de @!#$?* (souvent a grosse lisence) ne se vendent pas!
qu'ils fassent de la qualité sans se foutre de la gueule des consommateurs et ca ira!
ils ont pourtant de quoi s'inspirer avec platinum game! peu de jeu mais de la qualité résultat derrière SEGA qui est leur distributeur voit des chiffre assez enorme (hormis madworld sur Wii qui n'a pas trouvé son publique)
qu'ils fassent de la qualité sans se foutre de la gueule des consommateurs et ca ira!
ils ont pourtant de quoi s'inspirer avec platinum game! peu de jeu mais de la qualité résultat derrière SEGA qui est leur distributeur voit des chiffre assez enorme (hormis madworld sur Wii qui n'a pas trouvé son publique)
Sauvegarde...
Pareil que les autres.
Quand on fait des jeux de merde, on perd du blé. C'est mathématique.
Quand on fait des jeux de merde, on perd du blé. C'est mathématique.
Sauvegarde...
Milhouse08 a écrit:
Malheureusement, il n'y pas que Madworld qui a eu du mal à trouver son public, Bayonetta et Vanquish, sans être des bides absolus n'ont pas non plus très bien marché il me semble, et c'est là tout le problème.
Sauvegarde...
Invité
K1Fry
SEGA c'est plus fort que toi...Bah en fait non...
Sauvegarde...
idem, la @!#$?* se vend pas, donc logique. A part le nouveau sonic je ne vois rien de bon.
A quand un Streets of rage next gen ???
Sauvegarde...
Vue la qualité de sonic génération ( je l ai et je le trouve excellent ) si les ventes sont à la hauteur cela prouver que seul un bon jeux se vend
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Call of Duty : Modern Warfare 3, Sonic Generations, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
Sonic generation sur console de salon devrait leur rapporté de l'argent, l'épisode 3DS lui c'est autre chose.... on verra bien ce qu'il donnera, mais c'est claire qu'en voulant vendre des jeux adaptés de films on va pas loin..... à croire qu'il se jette sur les jeux facile à "faire" mais au final c'est eux qui perdent de l'argent, surtout que les films sont pas forcément bien adaptés...
Tiens sa me fait pensé à dragon ball evolution, non seulement il y a le film mais en plus il y a un jeu dessus sur la psp, dans de tels condition on va vraiment pas loin du tout......
Tiens sa me fait pensé à dragon ball evolution, non seulement il y a le film mais en plus il y a un jeu dessus sur la psp, dans de tels condition on va vraiment pas loin du tout......
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
ils n'ont qu'à faire un nouveau skyes of arcadia !
Sauvegarde...
c'est le juste retour des choses je pense, à force de faire de la bouse voila ce qu'y arrive.
Sauvegarde...
Ils ont mis X années à comprendre que la trilogie Sonic de Megadrive etait bien mieux que Sonic 3D "en voiture, a une épée, découvre qu'il est un loup garou", peut être qu'on espérer la même prise de conscience d'ici 10 ans avec leurs Captain America et compagnie...
D'ailleurs je me rappel les regrets de SEGA d'avoir sorti des jeux comme MadWorld et Dead Space Extraction sur Wii, ca fait plaisir de voir qu'après un echec commercial on zappe de bon titres (ddont les promo étaient quasi inexistantes faut pas l'oublier) et qu'on arrete un genre sur Wii, alors que tant que des conneries comme Captain America feront un minimum de vente, bonne note ou pas, on continue...
Donc oui, les résultats seront toujours pareil, si ils font que des valeurs sure avec un mix d'idées de gros hit pour faire un jeu qui vaut 13-14, ils vont pas s'envoler.
D'ailleurs je me rappel les regrets de SEGA d'avoir sorti des jeux comme MadWorld et Dead Space Extraction sur Wii, ca fait plaisir de voir qu'après un echec commercial on zappe de bon titres (ddont les promo étaient quasi inexistantes faut pas l'oublier) et qu'on arrete un genre sur Wii, alors que tant que des conneries comme Captain America feront un minimum de vente, bonne note ou pas, on continue...
Donc oui, les résultats seront toujours pareil, si ils font que des valeurs sure avec un mix d'idées de gros hit pour faire un jeu qui vaut 13-14, ils vont pas s'envoler.
Sauvegarde...
sauf que dead space extraction c'est EA, pas sega.wedge619 a écrit:
D'ailleurs je me rappel les regrets de SEGA d'avoir sorti des jeux comme MadWorld et Dead Space Extraction sur Wii
Sauvegarde...
soulfred4 a écrit:
Bah en fait, ça a déjà été fait (plus un remake HD mais qui a demandé près de 8 ans de taf) mais hélas, SEGA n'a pas vu ça d'un bon oeil et a fait annulé le projet.
--> http://www.gamasutra.com/view...
Et après, on s'étonne que la communauté boude les jeux SEGA. Avec une telle politique, autant se tirer une balle dans le pied tout de suite.
Edité le 03/11/2011 à 09:56
Sauvegarde...
si ils ne se bougent pas le qu plus que sa en terme de qualité a chaque titre qu'ils sortent alors moi je prédit une mort très proche pour la firme au petit hérissons bleu !!!! donc messieurs les devs au travail !!!
Sauvegarde...
HS : Il y a de plus en plus de spam dans les commentaires. Il faudrait interdire les liens dans les posts anonymes .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Assassin's Creed : Brotherhood, Dead Rising 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Assassin's Creed : Brotherhood, Dead Rising 2
Sauvegarde...
Tout le monde le dit que c'est un non sens de laisser les anonymes poster, mais bon, ça n'a pas l'air d'être l'avis de l'équipe de jvfr... On se demande pourquoi ils font une chart sur le site si n'importe qui peut poster tout ce qu'il veut en anonyme...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.