Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Resistance 3 : découvrez les premières images

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Capelli ne faisait-il pas partie des personnages qui étaient preésent dans Résistance 2 ?

jeff18200 a écrit:
Capelli ne faisait-il pas partie des personnages qui étaient preésent dans Résistance 2 ?

Je sais plus...pas dans le resistence PSP ? me souvient plus non plus en faite^^

Contacter le membreVoir profil
RmZ
Certains screens me font penser a HL2 hqhq et ça parait vachement retouché ...
Mais ça a l'air plus séduisant que le deux qui était pour moi moins bon que le premier !
Après comme le dit si bien Shunga ils manquent d'ambition,mais bon w8andsi sait-on jamais ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alucard123 a écrit:
jeff18200 a écrit:

Je sais plus...pas dans le resistence PSP ? me souvient plus non plus en faite^^
nan, dans résistance rétribution sur psp le héro c'est Grayson....

Capelli était bien un personnage de Resistance 2, rappelez-vous de la cinématique de fin de R2, il ne restait plus que lui et Hale...

Sur la photo 11 Capelli a les yeux jaunes, il a donc été contaminé

ribec44 a écrit:
alucard123 a écrit:
jeff18200 a écrit:

nan, dans résistance rétribution sur psp le héro c'est Grayson....

Ca je sais,je les ais faits,mais je pensais que Capelli était aussi dans l'opus psp en PNJ.
Me souvenais plus.
Edité le 30/09/2010 à 18:16

lambda1994 a écrit:
Capelli était bien un personnage de Resistance 2, rappelez-vous de la cinématique de fin de R2, il ne restait plus que lui et Hale...

Sur la photo 11 Capelli a les yeux jaunes, il a donc été contaminé
Bien joué, t'as de la mémoire... j'avais zappé mais j'me disais bien que j'avais entendu ce nom là....

Mais il lui ressemble pas du tt par rapport au 2 !!!
Edité le 30/09/2010 à 18:38

Ben Capelli a toujours été contaminé, mais contrairement à Hale, il prenait sa cure !

Donc Hale est mort ? Roooh... J'avais kiffé ses dialogues dans le 1 (une phrase).

Par contre, le deux n'a pas de scénar ! J'espère que le trois sera plus étoffé de ce coté là, et pas simplement : "Oh les méchants ont envahi l'Amérique, aus'cour !!!!".

ribec44 a écrit:
shunga a écrit:
le 1er était sympa sans plus, le second un peu moins a mon gout, quand au 3on verra bien mais je trouve que cette licence manque d'ambition.
Cette licence manque d'ambition??!!! Le contexte sf des années 50 bien peu souvent traité dans les jeux, la réalisation super bien travaillé, un vrai scénar, une hyper bonne ambiance et un multi du feu de dieu.......... Il te faut quoi à toi ??!!!!
un peu plus apparemment.

Message supprimé le 30/09/2010 à 21:38 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

C'est vrai que le 2 n'avait un scénario vraiment accrochant ,ou le but etait plus ,je tir je tue voila ... Au faite t'as de la memoire toi lambda1994

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75