Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Resident Evil 6 : nos deux vidéos de la démo

Partager ce sujet

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Découvrez les duos Chris / Piers et Jake / Sherry en action.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
stacker
La lourdeur de gameplay ancestrale d'un Resident Evil...
Quelle tristesse... Je ne parle pas de la gestion de l'inventaire qui a l'air fun encore une fois...

Invité
LilKillMo
Je précise que j'ai bien aimer le 5 ,en plus il y avais un aspect stressant avec les mecs (zombis) qui te course ^^ !! Mais là ,celui ci ne donne pas trés envie lol ,niveaux trés restreint ,des ennemies avec armes a feu ,séquences brouillonnes alala pourtant le jeux est pas mauvais graphiquement mais là j'ai peur !! Je vois mal la coop dans des niveaux aussi petit OO !!

ca a l'air plutôt joli mais par contre question action ça devient vite le bordel a l'écran

Incroyablement nul à chier,un basique TPS purement action sous poudrée d'un inventaire qui semble tout aussi pourrave sans oublier les petites phases de QTE qui comme dhab servent à rien.
Seuls les phases avec léon peuvent sauver le tout,la encore j'ai peur,faut arreter de faire de la pub aux jeux avec des soit disant retours aux sources quand tu vois la geule de la démo de l'e3 et ces 2 vidéos...
Pour finir,graphiquement,ça me semble moins beau que le 5,en tout cas très loin de la claque graphique du 5 qui était très beau en 2009.

Du TRES GRAND N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
pffffff il n'y a plus rien de resident evil
Encore une license violée Dommage pour eux tant pis pour nous
Mes jeux du moment :
Battlefield 3

Je n'ai regardé que la 1ere vidéo... Mon Dieu comme c'est pourri !
Un gameplay rigide au possible. Une visée archaïque. Une caméra à la ramasse. Sans parler des élèments du décor un rien phantomatique....

C'est vraiment navrant. Capcom n'en a royalement rien à foutre des fans, des vrais, ceux qui ont ait d'RE une série culte. Maintenant, il contente ceux qui ont fait qu'RE soit une serie nulle...

Pathétique.

Rockstar si vous m' écoutez reprennez moi cette licence en mains

Invité
Mushu
Je pense que c'est le dernier re de la série originelle, parce que là ça se voit qu'ils ne savent plus quoi inventer chez capcom, en même temps, le côté action est dû à l'évolution des persos. à travers la série, genre maintenant Chris and co. sont des tueurs de zombie aguerris et non plus des survivants, pendant la vidéo avec Chris, j'ai eu pitié des zombies-mutants :/.

J'imagine que maintenant, la seule façon pour capcom de revenir aux sources de la serie est un reboot et franchement, des graphismes new gen avec les mécanismes du 1, une nouvelle trame et de nouveaux protagonistes, je dis pas non

Message supprimé le 03/07/2012 à 22:21 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Bon, ce ne sont plus des zombi on dirait avec Chris, dommage, mais en même temps, quand on suit l'histoire, le but du virus n'est pas de transformer en Zombi, mais de faire des êtres plus fort et manipulable ... Donc l'évolution des virus peut amener à celà ça garde une logique.
Puis avoir des adversaires humains qui chercher à défendre ce virus aussi.

Certains critiquent le gameplay rigide, mais ont ils déja fait un paint Ball ou airsoft, pour se rendre compte que dans le feu de l'action, on n'a pas une vision à 180° comme devant un écran ? Et Que l'on ne se deplace pas aussi facilement qu'avec un pad, qu'on ne change pas d'arme en 2s ? La rigidité des RE donne un coté réaliste à celà, surtout depuis le 5 ou lorsque l'on change d'arme ou choisi un objet, ce n'est plus en temps de pause.

D'autre trouvent que ce n'est plus du survival, faudra voir. Le 5, je l'ai trouvé bien plus survival que le 1 et 4... Car c'est pas un lieu et trois sursaut qui font que c'est un survival, mais plus le stress et la tension, même si c'est dans de l'action. Le 5 en vétéran sur une première parti, il surprend par la frénésie des Contaminés qui court, arrive en surnombre, et le manque de munition si on veut tout tuer.

Si on veut se la jouer survival, on le fait au plus réaliste possible, en ne prennant que 2, voir 3 armes portable sur soit, sans balader 1 lance rocket, 2 flingues, une mitraillette et un lance grenade... La ça devient déjà différent, plus dur, plus stressant.

Pour ma part, le seul hic pour le moment, c'est cette croix de visé (à la place du pointeur laser plus réaliste) que j'espère sera possible à virer.
En tout cas, j'attend de voir et de tester avant de critiquer, car le 5 a eu plein de critiques, les vidéos associées aux critiques me faisaient peur, et finalement, j'ai pris un gros plaisir et une bonne dose de tension (mais pas le coté angoisse d'un FEAR)

axelyss a écrit:

Certains critiquent le gameplay rigide, mais ont ils déja fait un paint Ball ou airsoft, pour se rendre compte que dans le feu de l'action, on n'a pas une vision à 180° comme devant un écran ? Et Que l'on ne se deplace pas aussi facilement qu'avec un pad, qu'on ne change pas d'arme en 2s ? La rigidité des RE donne un coté réaliste à celà, surtout depuis le 5 ou lorsque l'on change d'arme ou choisi un objet, ce n'est plus en temps de pause.

>Ce n'est pas le fait de ne pas avoir une vision à 180° que je critique mais le fait que regarder derrière soit semble assez lourd au vu de cette vidéo.

Et quand je parle de gameplay rigide, je n'évoque pas le changement d'armes mais plutot tourt ces petits moments ou le testeur court en se prenant la rampe d'escallier, le coin du mur, la caisse posé à terre.

Ca semble ùal calibré et lourdingue.

Gameplay rigide ? Le gameplay a ete completement revu, y a plus besoin d'appuyer sur croix pour courir, la camera est libre, les coups au corps a corps peuvent etre mis directement (y a une jauge d'endurance), c'est dingue les conneries qu'on peut lire ici.

Moi je le dis ce sera le meilleur RE jamais fait, je le pense et il a tout pour l'etre, de l'ambition, du contenu, de la varieté.

axelyss a écrit:
Pour ma part, le seul hic pour le moment, c'est cette croix de visé (à la place du pointeur laser plus réaliste) que j'espère sera possible à virer.

Tu pourras l'enlever et viser au laser, tu pourras aussi enlever les indications de destination, tout sera modulable dans les options pour les vieux fans, j'ai lu ca dans une interview.

SHAUWY a écrit:
Du TRES GRAND N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!
pffffff il n'y a plus rien de resident evil
Encore une license violée Dommage pour eux tant pis pour nous

Et c'est quoi RE ? Vas y explique moi.

Je suis atteré de voir encore en 2012 ce genre de discours completement archaique, la serie a evoluée point, vous aimez pas passez a autre chose, il est vraiment temps que vous faissiez ca certains.

RE pour moi ben c'est ca, c'est RE de maintenant, et c'est un fan depuis 1996 qui te parle la, faut arreter d'etre haineux comme ca....

ludooooo a écrit:

Et quand je parle de gameplay rigide, je n'évoque pas le changement d'armes mais plutot tourt ces petits moments ou le testeur court en se prenant la rampe d'escallier, le coin du mur, la caisse posé à terre.

Ca semble ùal calibré et lourdingue.

C'est sur qu'on sait que les testeurs c'est des tueurs du JV en general, c'est pour ca que JV.fr gagne tous les defis de la redac et qu'au salons les gens tu les vois jouer comme des pieds.

Et puis a un moment faut savoir ce que tu veux, un pur jeu d'action a la Vanquish ou le perso slalome comme sur des patins a glace ou un truc plus lourd digne d'un jeu d'horreur.

Désolé les gars mais je vais démonter les deux video ci-dessus.

Vidéo 2
Bam bam bam ....... X20.. Ahhhhhyaaaah, et ben dite donc, ils sont blindés les zombies/infecté/malade/démons/chauve souris/lucioles/lapin.. (je ne sais meme plus) au QI de 120 environ. Han nan puis apres c'est la phase cascade où le personnage ce prend 30 balles sans broncher....

Faut arrêtez de fumer les gars !!! Ce n'est ni crédible ni stressant, ni intéressant ce genre de game play, car meme si c'est en version facile, j'imagine qu'en difficile c'est infaisable....

Les cris:"ahhheyyyeiiiii" ..... (j'ai envie de pleurer tellement c'est laid, kitch et cheap.)
Les méchants ce prennent 13 balles et il faut toujours qu'il crient, au cas ou nous joueurs complètement con, on auraient pas compris qu'on les touchaient. ZZZzzzzz...

Vidéo 1
J'adore aussi les bidon rouge tout seul perdu sans ces copains et bien voyant pour faire comprendre que - Ca explose - oui oui c'est fou hein ?!! Apres 10 ans c'est toujours les même bidons fidèles au poste.

Remarquez quand meme une chose réaliste dans ce fatras d'incohérences et de manque d'inspiration c'est que le gros méchant se prend genre 50 balles sans broncher, c'est normal, avec le gilet pare balle remplis de balles aplatis sur sont torse et dans ca tête il ne craint plus rien.

Et à la fin le monstre meurt en haut mais trouve la force de ce téléporter au centre de la pièce car tel est ton destin de scripteur au rabais.

Merci pour ce grand moment du jeu video qu'est RE6.
Rien, Epouvantable 6.

Message supprimé le 03/07/2012 à 22:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ce genre de ton sarcatisque tu peut le prendre avec 99% des jeux sortis Manu, c'est pas tres constructif ^^

De la daube en boite ... mais bon t'as 80% de gens qui crient au scandale et a la sortie c'est 80% de gens qui l’achète donc forcement pour capcom autant continuer a pondre de la bouse !
Edité le 03/07/2012 à 22:55

Seishoujyo dans un texte c'est rare que tous lisent la meme intonation, donc si tu la pris sarcastique c'est que toi meme tu l'es un poil.

Pas objectif ??? Ben mince je décrit tout et c'est visible à l’écran EN PUS. Arrête ta mauvaise fois.

C'est nul ==> ca ce n'est pas objectif.
Alors ouvre les yeux avant de dire pas Objectif. :D^ ^)

je suis sarcastique... non.... je suis furieux oui... mais il y a d'autres jeux de zombies et vrai survival surtout, pour ne pas aller faire péter les studio capcom.

Je te signal que je ne suis pas un fan inconditionnel de RE, j'ai raté quelques épisode, mais j'ai quand meme fait le déplacement à Tokyo eu TGS en 2008 pour jouer en avant premiere à RE5 (3h40) de queue, pour y jouer en coop (J'avais ici meme donner des détails). Et j'était surpris et déçu, mais là je suis furieux c'est raté au vu des deux vidéos, ce n'est que mon avis.
Edité le 03/07/2012 à 23:08

J'ai fait la démo et j'en ressors assez enthousiaste, malgré quelques lourdeurs dans le gameplay et la partie de Chris vraiment trop bourrine.
Modérateur Actu

Deception, c'est le mot qui vient à l'esprit en voyant ça, bien sûre je n'enterrerai pas le jeu avant d'avoir même posé mes mains dessus. Néanmoins, là, j'y vois une véritable perte d'identité, on se retrouve face à un jeu qui ne se démarque en rien de la concurrence et pire qui fait vraiment pâle figure. J'était pourtant très rassuré quand l'épisode Revelation est sortis, puisqu'il y avait un certains équilibre entre les phases d'actions et les phases un peu plus survival et je m'attendais à ça pour ce futur RE.....

Bref, ça sent très mauvais....

Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67