Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Resident Evil 6 : jeu d'action ou survival-horr...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

Resident Evil 6 n'est pas Operation Racoon City, mais n'existe pas encore vraiment : survival-horror ou jeu d'action ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il devrai refaire le genre du RE4, il était vraiment super =)

RE 6 sera un jeu de course.

J'ai vraiment peu d'espoir qu'ils en reviennent à faire un Survival Horror plutôt qu'un jeu d'action beaucoup plus vendeur certainement.

DarkStorm50 a écrit:
Bizarre, pour moi RE4 et RE5 c'est quasiment kif-kif bourricot. Je dirais même plus : RE5 = RE4.5
Edité le 20/04/2011 à 10:07

Selon moi RE4 reste meilleur comparé à RE5

Ixidor30 a écrit:

Bien joué ... avec Capcom on peut s'attendre à tout !

Le 4 et le 5 sont bidons ... déjà ceux la à oublié !
Entre les films et les jeux, on s'en ai pris dans la gue*le des bouses avec Resident evil !

tant qu'il est bon c'est tout ce qui compte.

Tout sauf RE 4 et RE 5, c'etait des RE bien mauvais. Et dire que Dead Space 3 veulent s'inspirer de RE 5 selon EA, mdr quoi, ben deja avec Dead Space 2 ou ca fait que tirer dans tous les sens tous les 2 metres ils sont sur la bonne voie GG.

Non bon je sais pas pour cette declaration, mais Masachika Kawata est probablement le dernier createur chez Capcom en qui j'ai encore confiance (beaucoup aimé RE Darkside Chronicles), il est apte a faire un bon RE et remettre la serie principale sur de bons rails, que ce soit un jeu different ok pourquoi pas mais qu'il fasse honneur a la serie c'est mon seul souhait, et Claire comme heroine, marre des tocards qui se prennent pour des tueurs dans RE 4 et RE 5 (Leon et Chris).

Ixidor30 a écrit:

Le prochain RE sera une adaptation de RE degeneration ....

Bon aprés, la série commence à sérieusement partir en vrille ... enfin non elle suit la loi du marché.
Les survival à l'ancienne ne font plus recette, les TPS se vendent très bien, conclusion RE devient une série de TPS.

A voir mais quant je vois la qualité du dernier RE sur téléphone portable .... ça laisse songeur.

Contacter le membreVoir profil
"L"
Je pense qu'il faudrait qu'avec le 6, il commence une toute nouvelle histoire et non partir en vrille comme dans le 4 et le 5. Même si j'ai bien aimé, je préférais les précédents.

Lapichon a écrit:

A voir mais quant je vois la qualité du dernier RE sur téléphone portable .... ça laisse songeur.

Quoi il est super ?

Sinon une adaptation des films RE Extinction, avec possibilité de faire du bullet time, courir sur des murs, rouler en moto, tapper des combos au corps a corps etc un jeu different quoi, bon ok je vais me pendre.

on peut pas faire mieux que le 2 ! un mélange du 2 et du 4 serait cool !

la lsience RE est morte ...

ou est le stress?
l'ambiance de jeu incroyable des debuts?
les enigmes?

il n'y a plus rien de ce qui fiasiat de RE une vraie expérience de jeu unique!

'L' a écrit:
Je pense qu'il faudrait qu'avec le 6, il commence une toute nouvelle histoire et non partir en vrille comme dans le 4 et le 5. Même si j'ai bien aimé, je préférais les précédents.

En fait avec RE 4 ils ont fait n'importe quoi niveau scenario, au lieu de reprendre la fin de RE Code Veronica qui se finit avec Chris et Claire qui disent 'faut aller detruire Umbrella'' et donc de faire un truc en ce sens ils sont partis en vrille en faisant devenir Leon un super agent du gouvernement qui doit sauver la fille du president prisonniere d'une secte qui fait des virus parasite en europe (n'importe quoi le plot mais bon).

Ils se sont detachés des 4 premiers RE (5 meme avec le 0) pour partir dans des histoires invraisemblables en fusillant a passage des persos comme Jill ou Wesker, bravo a eux, sans parler de Ada qui se finis en mic mac, on sait pas ce qu'elle devient. RE 5 a fait que perpetuer la mediocrité du 4 a ce niveau, il a enfoncé juste le clou completement dans la nanard. Ils auraient du s'en tenir a la suite de Code Veronica. D'ailleurs la 1 ere version de RE 4 c'etait Leon en Europe dans les locaux d'Umbrella, Kobayashi a repris le script et a fait n'importe quoi derrière.

Seishoujyo a écrit:
Lapichon a écrit:

Quoi il est super ?

Sinon une adaptation des films RE Extinction, avec possibilité de faire du bullet time, courir sur des murs, rouler en moto, tapper des combos au corps a corps etc un jeu different quoi, bon ok je vais me pendre.

Imagine RE 5 avec comme seul contrôleur un écran tactile et pour seule histoire une suite de match en arène et ensuite tape toi très fort la tête contre un mur pour oublier.

www.jeuxvideo.com...

RE 6 sera un jeu de cuisine xD

J'aime bcp le 4 pour sa jouabilité, mais les deux premiers pour leurs scenarii.
Alors à mixer tout ça chez moi...

sese_seko a écrit:
DarkStorm50 a écrit:
Bizarre, pour moi RE4 et RE5 c'est quasiment kif-kif bourricot. Je dirais même plus : RE5 = RE4.5

Mais complètement, Re 4&5 sont les mêmes jeux (gameplay identique 100% action, scénario qui part en vrille, pour rester sympa), bref, de très très très mauvais RE.

Je ne comprends pas ceux qui ont aimé le 4 et détesté le 5...

Lapichon a écrit:

Imagine RE 5 avec comme seul contrôleur un écran tactile et pour seule histoire une suite de match en arène et ensuite tape toi très fort la tête contre un mur pour oublier.

www.jeuxvideo.com...

Ah quand meme, m'enfin avec Logan au test limite je me dis aussi que le jeu est en fait une tuerie ca se trouve vu comment il note les jeux lui. Mais les screens parlent d'eux memes, et soit disant l'iphone fait mieux qu'une PSP ? @!#$?* meme The 3rd Birthday fait 20 fois mieux (tres bon au passage, je le fais la et j'adores).

jobreak a écrit:

Je ne comprends pas ceux qui ont aimé le 4 et détesté le 5...

Oui le seul truc c'est que l'un est en Afrique avec des blacks et l'autres en Europe avec des paysans espagnols, sinon RE 4 a la memes singeries comme des mecs qui courent avec des pelles ou fourches en baraguinant n'importe quoi, des moines avec des boucliers et des arbalettes ou des mecs avec des AK 47 ou des RPG 7, voir meme des miniguns + des helicopteres d'attaque qui viennent rejoindre tout ca ou Leon qui esquive des lasers facon Matrix, bref RE 4 et RE 5 meme mediocrité.

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75