Resident Evil 5 : un mode coop' en vue
Partager ce sujet
Page 1 sur 12 / Total : 236 résultats
Sauvegarde...
...]C'est en parcourant la preview réalisée par nos confrères anglais de GamesRadar (et subrepticement retirée ... à la demande de Capcom ?) que l'on peut enfin se délecter d'un peu de biscuit sur ... ! Nous apprenons ainsi que le titre proposera un mode coopération en ligne permettant à un ami d'intégrer et de quitter une partie quand bon lui semble durant l'intégralité de l'aventure. Une possibilité très en vogue qui permettra ici de mettre à profit la jeune mercenaire aperçue dans les colonnes du magazine Famitsu il y a quelques jours et dont on ne sait toujours rien à l'heure actuelle. A noter qu'en cas de désistement du deuxième larron, c'est la console qui prendra le relai.
Côté gameplay, le magazine anglais nous apprend également qu'un système de couverture fera son apparition. Plaqué contre un mur, le joueur pourra assurer la progression de son partenaire en dégommant ses assaillants depuis cette position sécurisée. Nous apprenons également l'implémentation d'un mouvement d'esquive réalisable via le stick analogique droit, à la manière de .... A noter enfin le maintien du mode Mercenaries de .... Si elles ne bouleversent pas notre perception du jeu, ces quelques petites révélations confirment en tout cas l'orientation choisie par Capcom depuis le quatrième volet. De l'action plus que du suspens, en témoigne cette dimension coopérative qui devrait muscler encore un peu plus l'aventure.
... ... ...
Côté gameplay, le magazine anglais nous apprend également qu'un système de couverture fera son apparition. Plaqué contre un mur, le joueur pourra assurer la progression de son partenaire en dégommant ses assaillants depuis cette position sécurisée. Nous apprenons également l'implémentation d'un mouvement d'esquive réalisable via le stick analogique droit, à la manière de .... A noter enfin le maintien du mode Mercenaries de .... Si elles ne bouleversent pas notre perception du jeu, ces quelques petites révélations confirment en tout cas l'orientation choisie par Capcom depuis le quatrième volet. De l'action plus que du suspens, en témoigne cette dimension coopérative qui devrait muscler encore un peu plus l'aventure.
... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espere que le jeu tomberas pas trop dans le piege casual gaming!
Sauvegarde...
j'espère juste que l'ambiance des résident evil sera intégralement préservée dans ce volet.le fait que le jeu se passe en plein soleil me fait peur.sinon a voir pour le mode coopération.
Sauvegarde...
miam... encore un jeu qui pourrait me faire acheter une ps3 (ou plutôt une ps three quand elle sortira un jour)
j'espère qu'il n'y aura pas que des "zombies" de couleur, sinon, il risque d'y avoir plein d'associations contre le racisme qui vont en faire un plat...
Edité le 23/05/2008 à 11:23
j'espère qu'il n'y aura pas que des "zombies" de couleur, sinon, il risque d'y avoir plein d'associations contre le racisme qui vont en faire un plat...
Edité le 23/05/2008 à 11:23
Sauvegarde...
Bon... et ils reviennent quand à la mécanique des premiers ? Vous savez quand ça faisait (un peu) peur...
Sauvegarde...
faudra que notre hero arrete le gonflette ( deuxieme image ) les bras de ouf c'est la taille de mes cuisses lol
Mes jeux du moment :
Borderlands 2
Borderlands 2
Sauvegarde...
@Lyon4 : Avant les zombies étaient tous blancs, ou tous hispaniques, et ça a gêné personne. Faut arrêter les âneries maintenant, parce qu'à force ces associations vont vraiment faire passer les noirs pour des gens différents..!
Sauvegarde...
Je ne suis pas conservateur, je ne fais pas parti de famille de france ou d'autres conneries du genre mais quand même je trouve que le contexte choisi est ultra tendancieux.
Butter du black à tour de bras je trouve pas ça peace personnellement et je comprendrais que des gens puisse s'élever contre ce jeu en particulier, plus que contre un GTA4 par exemple. Alors biensur ce sont des zombie mais graphiquement ces zombies ressemblent beaucoup trop à des gens normaux.
Edité le 23/05/2008 à 11:39
Butter du black à tour de bras je trouve pas ça peace personnellement et je comprendrais que des gens puisse s'élever contre ce jeu en particulier, plus que contre un GTA4 par exemple. Alors biensur ce sont des zombie mais graphiquement ces zombies ressemblent beaucoup trop à des gens normaux.
Edité le 23/05/2008 à 11:39
Sauvegarde...
le fait que les zombies soit noirs ne ma gène pas au contraire pour une fois que l'on parle de l'afrique dans le jeu video et puis je ne pense pas que dans le jeu tous les noirs seront méchant il y en aura forcément des bons
Sauvegarde...
Je rajouterai a ce qu'a dit Kgabou... que le jeu se situe en Afrique noire... donc je pense que des zombies blanc ferai legèrement tache pour la crédibilité de l'action... et de la situation. Dans RE4 on est au fin fond de l'espagne donc on a des "zombie" hispanique logique non ??
Sauvegarde...
mon jeu, je l'attend, bien plus qu'un MGS 4, j'espere qu'il sera aussi bien que le 1 et le 4.
Sauvegarde...
Etrangement, butter des blancs ne dérangent jamais personne ... cherchez l'erreur.
Sauvegarde...
Oui mais si ce sont des zombies il pourrait y avoir des excroissances, des parties de membres manquant... qui coupe ce parallèle à la réalité.
Là à part un regard un peut zarb, ils ressemblent en tous points à des humains.
Edité le 23/05/2008 à 11:44
Là à part un regard un peut zarb, ils ressemblent en tous points à des humains.
Edité le 23/05/2008 à 11:44
Sauvegarde...
Vous avez raison, buttons du blancs, c'est tellement plus éthique... Les juifs faut pas les toucher, ils ont en déjà reçu plein la gueule. Les arabes faut pas non plus, on va croire qu'on veut faire un génocide d'étranger. Et les noirs, oulala, encore moins...
Reste que les blancs... Après tout, on s'en fout qu'on bute des blancs, mais les noirs, c'est tout de suite une tragédie.
Comme le dit si bien Kgabou, à force de vouloir défendre les noirs de tout et de rien, on va croire que c'est une "race" (Entre guillemet, car il n'est pas question de race) inférieur.
Sinon, c'est clair que là... Il est un peu trop baraqué à mon goût...
Edité le 23/05/2008 à 11:46
Reste que les blancs... Après tout, on s'en fout qu'on bute des blancs, mais les noirs, c'est tout de suite une tragédie.
Comme le dit si bien Kgabou, à force de vouloir défendre les noirs de tout et de rien, on va croire que c'est une "race" (Entre guillemet, car il n'est pas question de race) inférieur.
Sinon, c'est clair que là... Il est un peu trop baraqué à mon goût...
Edité le 23/05/2008 à 11:46
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Et après on va encore dire que c'est un Survival Horror hein?
Ahaha un mode coop XD
Ahaha un mode coop XD
Sauvegarde...
C'est ptéte un peu concon de la part de CAPCOM mais perso je m'en fous,noir ou blanc on est égaux!Même devant le flingue Chris Redfield!!
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord avec Kgabou: jusqu'à mainteant (et dans le 4 en particulier), les zombies était blancs et on a même eu le droit à du prètre en guise d'adversaire...Personne n'a rien dit alors je vois pas pourquoi on dirait quelque chose pour celui ci...Et perso je trouve que le pays choisi est plutôt bien trouvé. On a trop rarement de jeux se passant dans ces régions alors que niveau visuel c'est excellent. Mais ça va changer à mon avis (cf Far Cry 2)
Sauvegarde...
resident evil c'etait pas un survival horreur a la base ? non parce que la c'est devenu un gros FOUTOIR ce jeu
cette license est vraiment a l'agonie
cette license est vraiment a l'agonie
Sauvegarde...
Zangetsu +1
Moi sa me derange pas la carrure de chris.
Justement sa fais un putin de mercenaire !!!!
Moi sa me derange pas la carrure de chris.
Justement sa fais un putin de mercenaire !!!!
Page 1 sur 12 / Total : 236 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.