Resident Evil 0 annoncé sur Nintendo Wii
Partager ce sujet
Page 2 sur 6 / Total : 115 résultats
Sauvegarde...
[frank-jaeger] a écrit:
Donne une source au lieu d'avancer des informations complètement erronées et abracadabrantesque !
Avoue simplement que tu donnerais père et mère pour avoir RE5 sur wii et que ce Believe sur le moteur te permet de conforter dans ton rêve !
tu t'adresses a qui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bof bof perso j'ai deja le 0 sur Game Cube la ca sert a rien.
De plus meme si ils le font a la RE4 ca sera pas interessant vu que les niveaux sont en couloirs tout comme les Resident Evil d'origines avant le 4, c'est pas adapté pour.
Y aura surement vite fait 2 ou 3 trucs rejoutés facon RE DS mais c'est un peu de foutage de gueule.
Qu'ils fassent des projets originaux.
Quant a RE 5 sur Wii oubliez le moteur n'est pas le meme que sur le 4 et le jeu serait trop moche sur Wii.
La difference avec le 4 est flagrante sur les premiers trailers de plus depuis le jeu a encore du s'ameliorer.
De plus meme si ils le font a la RE4 ca sera pas interessant vu que les niveaux sont en couloirs tout comme les Resident Evil d'origines avant le 4, c'est pas adapté pour.
Y aura surement vite fait 2 ou 3 trucs rejoutés facon RE DS mais c'est un peu de foutage de gueule.
Qu'ils fassent des projets originaux.
Quant a RE 5 sur Wii oubliez le moteur n'est pas le meme que sur le 4 et le jeu serait trop moche sur Wii.
La difference avec le 4 est flagrante sur les premiers trailers de plus depuis le jeu a encore du s'ameliorer.
Sauvegarde...
Pas le courage de chercher des source je sais ce que je dit osef de ce que pense les autre. surtout pour un gars qui vien de s'incrire :x
de toute facon m'en tape re 5 le prendrai sur 360 ou ps3. Suis fan de jeux vidéo pas un fanboy tout cour -_-
Edité le 27/02/2008 à 12:18
de toute facon m'en tape re 5 le prendrai sur 360 ou ps3. Suis fan de jeux vidéo pas un fanboy tout cour -_-
Edité le 27/02/2008 à 12:18
Sauvegarde...
Quesqu'ils nous font chier avec leur portage à la con, pour parler poliment !!!
Cette console me déçoit au plus haut point, enfin ce n'est pas vraiment la faute de la console mais des développeurs, qui pour la plupart se foutent vraiment de notre gueule !!!!
Cette console me déçoit au plus haut point, enfin ce n'est pas vraiment la faute de la console mais des développeurs, qui pour la plupart se foutent vraiment de notre gueule !!!!
Sauvegarde...
L'excuse du "t'es nouvo alor je vo mieu que toi" merci mais on me l'as déjà faite ! Ta feinte pour ne pas me trouver de source est juste risible et malhonnête !*
Lorsque que l'on se permet d'affirmer des choses la moindre des choses serait de pouvoir le prouver ! Or ça n'est pas ce qui semble être ton cas j'en conclus donc que tu dis n'importe quoi ! Mais ça c'est pas nouveau !
Tu sais des docs sur le moteur next-gen de Capcom j'en ai pas mal qui tournent depuis fin 2006 alors
contrairement à toi je sais bien sur quoi je m'avances
Lorsque que l'on se permet d'affirmer des choses la moindre des choses serait de pouvoir le prouver ! Or ça n'est pas ce qui semble être ton cas j'en conclus donc que tu dis n'importe quoi ! Mais ça c'est pas nouveau !
Tu sais des docs sur le moteur next-gen de Capcom j'en ai pas mal qui tournent depuis fin 2006 alors
contrairement à toi je sais bien sur quoi je m'avances
Sauvegarde...
Capcom prend vraiment les possesseurs de Wii pour des cons.
On sait comment va etre financé une partie de SF IV maintenant.
La Wiimotte n'a aucun intéret avec ce gameplay...d'autant que Capcom a ajouté qu'hormis cette jouabilité (je demande à voir), RIEN ne sera changé.
On sait comment va etre financé une partie de SF IV maintenant.
La Wiimotte n'a aucun intéret avec ce gameplay...d'autant que Capcom a ajouté qu'hormis cette jouabilité (je demande à voir), RIEN ne sera changé.
Sauvegarde...
ouais là en effet c'est le coup de trop... Bon même si certain qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer pourront le découvrir. Moi je l'ai trouver plutôt bon avec le fait d'être à 2 perso pour massacrer du zombie même si on est souvent séparé celà permet de laisser place a des enigmes assez tordues ou les 2 perso ont un rôle.
Sauvegarde...
il faudrait que les messieurs de capcom arretent avec les portages. Pour RE4, c'etait plutot sympa, mais on aimerait bien avoir maintenant un vrai RE pour wii (umbrella's chronicles n'etant pas un vrai RE pour moi et en plus il est pas terrible).
Sauvegarde...
ouais ok ,c'est encore un portage d'un ancien resident, mais imaginer qu'ils nous fasse le coup de resident rebirth^^
sa serait terrible, avec des niveau suplémentaire, une nouvelle vu de camera, donc les niveau plus long, un systeme d'amelioration pour les armes, beaucoup plus de zombie et de hunter, un mode mercenaire a la re4, si il y à deja tous sa sa peut etre interessant...
sa serait terrible, avec des niveau suplémentaire, une nouvelle vu de camera, donc les niveau plus long, un systeme d'amelioration pour les armes, beaucoup plus de zombie et de hunter, un mode mercenaire a la re4, si il y à deja tous sa sa peut etre interessant...
Sauvegarde...
Rappel:ils ont eux meme affirmer que le titre ne comportera aucun changement,a part une maniabilite a la wiimote qui sert a rien.
Sauvegarde...
enfin c'est le moments!!!! depuis que j'attendait cette news... ahh non j'ai cru lire resident evil 5... dommage pour RE 0 j'y ai pas joué donc... je m'en fiche
Sauvegarde...
Je suis déçu de la démarche de Capcom qui recommence à utiliser le filon Resident Evil, sans réellement tenir compte des capacités de la Wii.
De plus, ce volet avait vivement critiqué de manière négative, pourtant ce volet avait son intérêt en jouant deux personnages s'aidant mutuellement. Certes, pour ceux qui ne connaissent pas ce volet, pourrons en profiter, mais les autres penseront que Capcom n'a plus aucune créativité.
De plus, ce volet avait vivement critiqué de manière négative, pourtant ce volet avait son intérêt en jouant deux personnages s'aidant mutuellement. Certes, pour ceux qui ne connaissent pas ce volet, pourrons en profiter, mais les autres penseront que Capcom n'a plus aucune créativité.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
si RE5 sortait sur Wii, il serait graphiquement du niveau de Re4 voir un peu mieux alors je vois pas comment il pourrait etre moche vu la qualité graphique du 4. bon apres, comparé a la version xbox 360, il ferait bien sur un peu pale figure mais bon, on a deja vu pas mal de fois le cas d'un jeu multiplateforme qui soit sortie sur des consoles de generation differente, on en a pas fait tout un foin pour autant.
avant qu'on me sorte des exemples foireux, je tiens a siter les derniers Tomb Raider (Legend et anniversary) qui sont tres jolie sur x360 et tiennent vraiment la route sur la PS2 et la Wii. suffit de mettre les moyens necessaires...
et pis pour Street fighter IV, je ne desespere pas de voir une version sur nintendo wii non plus. Il est bon de rappeler qu'aucune console n'a pour le moment été annoncé pour accuillir ce jeu. et pourquoi pas non plus sur DS, PS2 et PSP? Parfaitement faisable et commercialement beaucoup plus porteur que deux versions PS3 et X360. on peut tres bien changer les graphismes en gardant le meme design et le meme gameplay.
avant qu'on me sorte des exemples foireux, je tiens a siter les derniers Tomb Raider (Legend et anniversary) qui sont tres jolie sur x360 et tiennent vraiment la route sur la PS2 et la Wii. suffit de mettre les moyens necessaires...
et pis pour Street fighter IV, je ne desespere pas de voir une version sur nintendo wii non plus. Il est bon de rappeler qu'aucune console n'a pour le moment été annoncé pour accuillir ce jeu. et pourquoi pas non plus sur DS, PS2 et PSP? Parfaitement faisable et commercialement beaucoup plus porteur que deux versions PS3 et X360. on peut tres bien changer les graphismes en gardant le meme design et le meme gameplay.
Sauvegarde...
c'est chiant c'est vrai, mais quel jeux, quand j'y est joué sur gamecube j'avais le palpitant tout affolé chaque fois que j'appuyer sur start, un des jeux qui m'a fait le plus peur (d'ailleurs je ne l'ai pas fini,je sais chui trop une caguette mais j'etais jeune...enfin on va dire ça...) mais ça n'est pas une raison pour que je l'achete, j'ai pas pris le 4 sur wii, je l'avais fait tiré sur gamecube et meme si le gameplay avait été amélioré je ne voulais pas claquer ma thune pour un jeu que je connaissais...bref bonne initiative pour ceux qui n'y ont jamais joué mais pour moi, je passe mon chemin.
Sauvegarde...
et bien moi je suis content n'ayant pas eu une gamecube j'hésitais a le prendre pour tester l'aventure sur wii, je patienterais donc le sourire aux levres
Sauvegarde...
Tu achètes le resident evil 0 de la gamecube d occase à 15 euros dans n importe quel magasin. Tu récupères une manette game cube pour brancher à la wii et le tour est joué. Tu l'as pour 15 euros. Pas mal no?
Sauvegarde...
Cleaner et tous les autres, bvous avez pas l'impression de vous gourrer là? RE4 Wii est et était vendu 40€, c'est pas le 70/80 d'un jeu PS3 lol
Page 2 sur 6 / Total : 115 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.