Resident Evil 0 annoncé sur Nintendo Wii
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats
Sauvegarde...
Après l'étonnant succès de ..., c'est au tour de ... de se voir porté sur Nintendo Wii. C'est ce qu'annonce le magazine Famitsu dans ses colonnes, précisant que le titre est d'ores et déjà attendu sur l'archipel pour cet été. Loin d'être l'épisode le plus acclamé de la saga, ... a très largement divisé les fans et son adaptation sur Nintendo Wii peut à ce titre laisser songeur. A quand un véritable Resident Evil sur Nintendo Wii ?
... ... ...
Resident Evil Zero sur Nintendo GameCube
... ... ...
Resident Evil Zero sur Nintendo GameCube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et comment se faire de la tune ac des anciens jeux!!!
Aux lieu de remasterisé le 2 et le 3 facon re4!!!!!!!!!
Tsssss sa pu l'adaptation basique et vendue 60 euros a 100km.
Aux lieu de remasterisé le 2 et le 3 facon re4!!!!!!!!!
Tsssss sa pu l'adaptation basique et vendue 60 euros a 100km.
Sauvegarde...
je me demande bien l'interet que peut avoir resident evil 0 sur la wii..autant le 4 permettait une jouabilité extra!, mais là.....je voit pas trop ce que sa changerai... navigation dans l'inventaire avec le pointeur infrarouge?? si c'est jute pour sa..... niet pour moi, ou alors il devra y avoir de sacré bonus!
il pourrait pas sortir le 5 sur wii, non???
il pourrait pas sortir le 5 sur wii, non???
Sauvegarde...
bah j ai toujours le mien sur gamecube donc inutile quant aux remasterisés le 2 peut etre mais le 3 franchement sans moi un jeu ou toute l histoire c est s.t.a.r.s un gros bourrin immortel et le reste du jeu hyper fastoche
Sauvegarde...
+1 DarkSchneider71
(qui à un très beau pseudo)
(qui à un très beau pseudo)
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet
Sauvegarde...
Et le pire c'est que ce jeu va tres bien se vendre... Vive la créativité !!
Sauvegarde...
Encore un wiimake !
Décidément sont très malin chez Capcom ils ont compris que le public Wii majoritairement néophyte ne sait en rien que l'on peut trouver la version GC jouable sur wii pour presque rien !
Ils ont commencé avec RE4 pour ne pas en faire de même avec les autres !
Décidément sont très malin chez Capcom ils ont compris que le public Wii majoritairement néophyte ne sait en rien que l'on peut trouver la version GC jouable sur wii pour presque rien !
Ils ont commencé avec RE4 pour ne pas en faire de même avec les autres !
Sauvegarde...
bah... de quoi peut-on bien se plaindre?.. ca fait un jeu de plus sur la Nintendo Wii de la part de Capcom, voila tout! si y'en a qui n'ont pas eu la chance de s'essayer au zero, ils seront tres content de le tester sur la Wii. pour ma part ayant encore la version GC, je passerais evidement mon tour comme ce fut le cas pour l'edition wii du 4 mais bon. c'est un petit plus dans la ludotheque de la console.
Pis faut pas oublier que Capcom est un des studios les plus actifs sur la nintendo Wii avec des Wiimakes, certes, comme RE4, Okami et ce RE0 mais aussi avec des jeux inedits forts plaisant comme Zack et Wiki et RE UC.
Mais bon, c'est vrai que l'annonce que l'on attends tous de la part de capcom, c'est l'adaptation de RE5 sur la Wii !!! Ne desesperons pas, on ne sait jamais!
Pis faut pas oublier que Capcom est un des studios les plus actifs sur la nintendo Wii avec des Wiimakes, certes, comme RE4, Okami et ce RE0 mais aussi avec des jeux inedits forts plaisant comme Zack et Wiki et RE UC.
Mais bon, c'est vrai que l'annonce que l'on attends tous de la part de capcom, c'est l'adaptation de RE5 sur la Wii !!! Ne desesperons pas, on ne sait jamais!
Sauvegarde...
Moué, capcom pourré faire une edition de re5 sur wii au lieu de toujours faire des portage -_-
Heureusement que zack and wiki et sorti ya pas longtemps
Le seul portage qui me gene pa de leur par et okami qui na pas eu le succés qu'il merité sa lui laisse une seconde chance.
Edité le 27/02/2008 à 12:01
Heureusement que zack and wiki et sorti ya pas longtemps

Le seul portage qui me gene pa de leur par et okami qui na pas eu le succés qu'il merité sa lui laisse une seconde chance.
Edité le 27/02/2008 à 12:01
Sauvegarde...
re5 sur wii vu la qualite de re5 360 et p^s3,a moins d'en faire un jeux largement moins beau,je vois pas l'interet.
Sauvegarde...
RE5 utilise le meme moteur que re 4 (avec amelioration bien sur) et comme re 4 et suffisant en graph pour re 5
tout et possible.
tout et possible. Sauvegarde...
RE UC Plaisant OverLOL !
Le seul jeu original et provenant d'une nouvelle license c'est Zack and Wiki !
Capcom a trouvé un filon et sait à présent comment l'exploiter mais de la à dire que c'est tant mieux :sarcastic:
RE5 sur wii c'est même pas en rêve t'as vu le moteur du jeu,pourquoi diable RE5 sortirait sur Wii mais pas DMC4 et Lost planet qui tournent sur le même moteur ?
Hoichi : faut arrêter de dire n'importe quoi stop la désinformation ! RE5 tourne sur le moteur Next-gen de capcom multiplateformes et multi-cores adapté au PCà la 360 et à la PS3 ! C'est pas le vulgaire moteur de Re4 amélioré !
Le seul jeu original et provenant d'une nouvelle license c'est Zack and Wiki !
Capcom a trouvé un filon et sait à présent comment l'exploiter mais de la à dire que c'est tant mieux :sarcastic:
RE5 sur wii c'est même pas en rêve t'as vu le moteur du jeu,pourquoi diable RE5 sortirait sur Wii mais pas DMC4 et Lost planet qui tournent sur le même moteur ?
Hoichi : faut arrêter de dire n'importe quoi stop la désinformation ! RE5 tourne sur le moteur Next-gen de capcom multiplateformes et multi-cores adapté au PCà la 360 et à la PS3 ! C'est pas le vulgaire moteur de Re4 amélioré !
Sauvegarde...
Re c'est pas pareil que dmc ou lost planet, les re ont sorti sur toute les console depuis le début
a par la xbox premiere du nom.
Euh je dit pas nimps, le moteur utiliser et bien celui de re4 amélioré pour les nouvelle plateforme, c'est pas un tout nouveau moteur -_- suis pas du genre a aller post dans le vent des connerie. Comme si les dev vont s'enmerder a aller redev un moteur complet, vu la tune que ca coute.
Edité le 27/02/2008 à 12:11
a par la xbox premiere du nom.Euh je dit pas nimps, le moteur utiliser et bien celui de re4 amélioré pour les nouvelle plateforme, c'est pas un tout nouveau moteur -_- suis pas du genre a aller post dans le vent des connerie. Comme si les dev vont s'enmerder a aller redev un moteur complet, vu la tune que ca coute.
Edité le 27/02/2008 à 12:11
Sauvegarde...
d'accord avec toi lapinkail . Y a aucun mal a faire ca si c'est pour gagner de l'argent !faut bien qu'il vivent chez capcom ! vous vivez ou les autres ? ils bossent deja sur RE5 et d'autre truc je vous rappelle et je pense pas que rien qu'avec RE5 ils aient le temps de preparer des choses inedites alors il recycle comme ils savent si bien le faire ! je voit pas ou est le probleme d'autant plus qu'une fois que RE5 sera sortie tout le monde idolatra a nouveau Capcom ! a j'ai oublié Street Fighter IV .Et puis ca fait un jeu de plus pour le catalogue Wii ! vous inquietez pas la Wii a des exclus aussi et c'est pas un jeu qui ressort a nouveau qui va pourir la console !
Pour ma part ce Wiimake m'interresse absolument pas j'ai deja la version Gamecube et je ne voit pas ce que la wii apportera de plus a ce chef d'oeuvre.
Pour ma part ce Wiimake m'interresse absolument pas j'ai deja la version Gamecube et je ne voit pas ce que la wii apportera de plus a ce chef d'oeuvre.
Sauvegarde...
cool, j'ai pas eu l'occasion d'y jouer a celui la, mais bon, a faire un nouveau resident evil, autant en faire un sur consoles new-gen, comme resident evil 5 par exemple.
Sauvegarde...
S'ils en font pas c'est que a mon avis ils ont d'autre projet plus important pour le moment (RE5 et Street Fighter IV)et RE 5 risque pas d'etre interressant sur Wii comme on le sait bien la plupart des jeux qui ne sont pas devellopper a l'origine sur Wii sont loin d'etre geniaux ^^
Edité le 27/02/2008 à 12:09
Edité le 27/02/2008 à 12:09
Sauvegarde...
peut etre que ce resident evil 0 aurat les meme angle de camera que RE4, sinon je vois pas l'interet de ce remacke, surtout je vois pas quel seront les argument d capcom pour vendre ce jeu!! quelle seront les nouveauté?? car avec les ancinne carmera des resident evil pour viser avec la wiimote sa va etre chaud...
Sauvegarde...
Donne une source au lieu d'avancer des informations complètement erronées et abracadabrantesque !
Avoue simplement que tu donnerais père et mère pour avoir RE5 sur wii et que ce Believe sur le moteur te permet de conforter dans ton rêve !
Avoue simplement que tu donnerais père et mère pour avoir RE5 sur wii et que ce Believe sur le moteur te permet de conforter dans ton rêve !
Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.