Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Rayman Legends bientôt annoncé par Ubisoft
Rayman Legends bientôt annoncé par Ubisoft
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
La suite de Rayman Origins, le jeu de plateforme d’Ubisoft, pourrait bien s’appeler Rayman Legend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La vidéo de chez gamekult fait vraiment baver! La new feature de la Wii U fait vraiment gadget si inutile qu'il en est indispensable ^^
Aaaaaaah vivement l'E3 !
Aaaaaaah vivement l'E3 !
Mes jeux du moment :
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Dragon's Dogma, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
La vidéo tourne un peu partout actuellement.
On y voit quelques fonctionnalités propres à la Wii U du genre, en posant un objet sur la mablette, il apparaît dans le jeu.
On a droit à 2 exemples, avec un coeur (qui fait apparaitre plein de coeurs donc) et un Lapin Crétin.
Ça me fait penser à Skylanders ce concept.
On y voit quelques fonctionnalités propres à la Wii U du genre, en posant un objet sur la mablette, il apparaît dans le jeu.
On a droit à 2 exemples, avec un coeur (qui fait apparaitre plein de coeurs donc) et un Lapin Crétin.
Ça me fait penser à Skylanders ce concept.
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
La WiiU m'a bien fait rigoler... 
En tout cas, ravi de voir une suite, avec des minis jeux et du multi !

En tout cas, ravi de voir une suite, avec des minis jeux et du multi !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Graphiquement, c'est encore plus beau que le premier opus 
Vraiment impatient d'en voir plus

Vraiment impatient d'en voir plus
Sauvegarde...
Dommage pour la fuite, ça fait une surprise de moins pour l'E3 (mais au moins on voit enfin un jeu WiiU en action... avec des wiimotes pour le multi).
Rayman Origins est clairement un des meilleurs jeux de 2011 donc s'il est dans la même veine qu'Origins ce sera certainement day one pour celui-là, en plus il a un mode online cette fois
Rayman Origins est clairement un des meilleurs jeux de 2011 donc s'il est dans la même veine qu'Origins ce sera certainement day one pour celui-là, en plus il a un mode online cette fois
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je pense que la Vita pourra faire la même chose connecté à la PS3, dans Dust 514 on parle déjà que la Vita pourra servir de manette.
Sauvegarde...
Invité
Mushu
J-je pleure pas...C'est une poussiére dans l'oeil! C-c'est beau...
Sauvegarde...
C'est beau, mais moins que la 2D d'Origins je trouve.
Le online est le bienvenu, le système de challenge/pari, parait sympa aussi.
Quant aux fonctionnalités spéciales Wii U... Le tactile peut être cool si ça se résume pas à faire monter/descendre des plateformes, mais qu'il y'ait une interaction plus profonde sur les niveaux. D'ailleurs ça signifie nivaux exclusifs ? Vendus sous la forme de figurine
?
Quant à ses figurines, ça a le mérite de transformer les DLCs en goodies. Reste à voir leurs prix/contenus pour juger de l'affaire.
Du coup le NFC est officiel, à voir son application finale chez nous.
Quant aux fonctionnalités spéciales Wii U... Le tactile peut être cool si ça se résume pas à faire monter/descendre des plateformes, mais qu'il y'ait une interaction plus profonde sur les niveaux. D'ailleurs ça signifie nivaux exclusifs ? Vendus sous la forme de figurine
?Quant à ses figurines, ça a le mérite de transformer les DLCs en goodies. Reste à voir leurs prix/contenus pour juger de l'affaire.
Sauvegarde...
C'est beau, mais je vois pas trop de cohérence la dedans. J'aurais plus vu un personnnage de Disney que Rayman dans ce genre d'environnement. Sinon les fonctionnalités de la Wii U montrées font quand même tiep. J'espère vraiment que ça ne résume pas à ça. Parce qu'à part un bon moyen pour vendre des goodies et écouler des produits dérivés des licences d'Ubisoft, c'est un peu le vide intersidéral, et le tactile purement gadget non merci, on a déjà donné...
Enfin bon à relativiser tout de même, faudra voir ce que propose Nintendo avec ses propres licences.
Enfin bon à relativiser tout de même, faudra voir ce que propose Nintendo avec ses propres licences.
Sauvegarde...
La video fait un peu le buzz sur les réseau sociaux ... ça donne vraiment envie !
Sauvegarde...
Olff a écrit:
C'est beau, mais moins que la 2D d'Origins je trouve.
Quant aux fonctionnalités spéciales Wii U... Le tactile peut être cool si ça se résume pas à faire monter/descendre des plateformes, mais qu'il y'ait une interaction plus profonde sur les niveaux. D'ailleurs ça signifie nivaux exclusifs ? Vendus sous la forme de figurine?
Quant à ses figurines, ça a le mérite de transformer les DLCs en goodies. Reste à voir leurs prix/contenus pour juger de l'affaire.
Elle a été confirmé par Iwata il y a paquet de temps.
A voir, mais la technologie NFC me semble intéressante si on oublie le coup des figurines.
Sauvegarde...
Invité
Mushu
J'ai oublié de le préciser mais sur vita ça va être magnifique! En plus s'il garde le multi online mais <3
Sauvegarde...
J'aurais du dire, "est enfin matérialisée", c'était plutôt dans ce sens que le disais. En gros c'est bien là.poey a écrit:Olff a écrit:
Elle a été confirmé par Iwata il y a paquet de temps.
A voir, mais la technologie NFC me semble intéressante si on oublie le coup des figurines.
C'est le même jeu, avec ces features en plus a priori, donc pas moins riche. Et c'est peut être ces features qui offriront le succès ccial à Rayman, qui le mériterait bien depuis Origins.terminagore a écrit:
Sinon les fonctionnalités de la Wii U montrées font quand même tiep. J'espère vraiment que ça ne résume pas à ça. Parce qu'à part un bon moyen pour vendre des goodies et écouler des produits dérivés des licences d'Ubisoft, c'est un peu le vide intersidéral, et le tactile purement gadget non merci, on a déjà donné...
Après dans un jeu de plateforme 2D, multiplateforme qui plus est, le uPad va pas transfigurer le jeu... Logique.
Sauvegarde...
Cool le coup des figurines, grâce à elle on va pouvoir rayer l'écran tactile déjà bien dégueulasse plus rapidement
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Olff a écrit:
Et c'est peut être ces features qui offriront le succès ccial à Rayman, qui le mériterait bien depuis Origins.
Je ne pense pas. Pour ce qui est de Rayman Origins, je m'étais dit que le fait de le sortir sur Wii, console jugée plus accessible et familiale aux yeux du grand public (et pas que d'ailleurs), permettrait au jeux de s'offrir un beau succès, ce qui n'a pas été le cas malheureusement.
Je ne crois pas que ce seront ces quelques features superflues qui transfigureront les ventes du premier opus. En revanche, peut être que le succès critique de ce dernier permettra au second épisode de bénéficier d'un bon bouche à oreilles et d'une meilleure pub, plus l'avantage d'être bien mis en lumière par sa sortie sur un support inédit, sans concurrence des gros mastodontes type Mario et consorts.
Olff a écrit:
Après dans un jeu de plateforme 2D, multiplateforme qui plus est, le uPad va pas transfigurer le jeu... Logique.
Effectivement, tu n'as pas tort.
Sauvegarde...
Juste une petite précision qui vient de tomber, la mablette que vous voyez dans la vidéo n'est oas da sa version définitive donc elle va encore changer. Concernant le câble, il devrait être définitivement absent lors de l'E3 prochain. Voilà !
Sauvegarde...
Et ben voilà, la fée jouable.... enfin... c'était pas compliqué a implémenter dans le premier.
Plus les options de jeux supplémentaire, voilà qui devrai affiné le contenue.
C'est par contre moins beau que le Origine, moins animé, et moins touffu pour le moments.
La musique de fin (Retour vers le futur si je ne me trompe) avec Assassin screed... GG la pub..
Dabord tu rigoles avec le lapin crétin... "ouai on s'en doutait qu'il allé prendre le truc pourri...." et finalement...
GG
Mais le plus important sera a voir PAD en main.
Si le gameplay et la structure des niveaux ont été affuté et amélioré sérieusement. Y'a déjà toujours cette arrêt aériens quand on frappe particulièrement pénible.
Edité le 27/04/2012 à 21:48
Plus les options de jeux supplémentaire, voilà qui devrai affiné le contenue.
C'est par contre moins beau que le Origine, moins animé, et moins touffu pour le moments.
La musique de fin (Retour vers le futur si je ne me trompe) avec Assassin screed... GG la pub..
Dabord tu rigoles avec le lapin crétin... "ouai on s'en doutait qu'il allé prendre le truc pourri...." et finalement...
GG
Mais le plus important sera a voir PAD en main.
Si le gameplay et la structure des niveaux ont été affuté et amélioré sérieusement. Y'a déjà toujours cette arrêt aériens quand on frappe particulièrement pénible.
Edité le 27/04/2012 à 21:48
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.