Race Driver One : premières images
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
Espérons en effet que le gameplay ne soit pas comme celui de DIRT sinon onv a se faire chier.
Mais je pense pas, ils vont corriger ces erreurs et nous offrir le meilleur jeu de course next-gen jsuis sur.
Mais je pense pas, ils vont corriger ces erreurs et nous offrir le meilleur jeu de course next-gen jsuis sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Benjifeedback a écrit:
Espérons en effet que le gameplay ne soit pas comme celui de DIRT sinon onv a se faire chier.
moi j'espère que si au contraire car le gameplay de dirt est très bon (arcade mélangé à de la simu). perso j'ai particulièrement aimé.
bon j'espère surtout que race driver one aura le meme gameplay que toca driver 3 moins les défauts d'ia (advseraires sur rails qui ne voient pas notre voiture)
Sauvegarde...
Et aussi une meilleure gestion des pénalités qui était catastrophique dans TRD 3 (et je pèse mes mots... combien de fois j'ai dû recommencer la course de Bathurst rien qu'à cause de ça... :fou: )
Sauvegarde...
ouai moi aussi comme certain je me méfie souvenon nous des ttes premières images de dirt a l'époque.ca ressemblai a peu prè a ca.cela dit si c vraiment du in game pas retouché ca va faire mal
Sauvegarde...
Lol commencer pas à baver sur ces screens une chose est sur si on considère qu'elle non pas été retouché c'est que c'est pas des screens sur console mais sur PC rien qu'à en voir les textures du bitumes et du reste.
Sauvegarde...
-1, je vois pas pourquoi ça nous empêcherait de baver.
Et je vois où serait la différence significative entre les textures PC et les textures console...
EDIT : je vois pas*
Et je vois où serait la différence significative entre les textures PC et les textures console...
Sauvegarde...
mouai sa reste des photos (donc image fixe) j attend de voir le jeux tourner, combien de fois on reste ébahi devant de superbes visuels, mais que la deception est grande quand on voit le jeux tourner, en general s est jamais comme sur les photos.et puis de la a dire que c est le plus beau jeux de caisse c est s avancer un peu trop vite...
Sauvegarde...
Si le jeu demande autant que colin mcrae dirt niveau config ... ils peuvent se le garder.
Sauvegarde...
m·o·n·t·a·g a écrit:
-1, je vois pas pourquoi ça nous empêcherait de baver.
le pc a plus de mémoire (768 mo de mémoire vidéo + 2go de mémoire vive pour le haut de gamme; 256 mo de mémoire vidéo + 1 go de mémoire vive pour le minimum pour jouer) donc peut afficher plus de textures de meilleures qualités (et non compressées) que sur console vu que les textures sont stockés en mémoire avant d'etre affichées.
Sauvegarde...
Suite à la demande de l'éditeur, nous nous voyons dans l'obligation de supprimer cette news ainsi que ces captures pour raison d'exclusivité donnée à la presse papier. Merci de votre compréhension !
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Wolvie a écrit:
Suite à la demande de l'éditeur, nous nous voyons dans l'obligation de supprimer cette news ainsi que ces captures pour raison d'exclusivité donnée à la presse papier. Merci de votre compréhension !
trop fort !
Sauvegarde...
Lorsque dans quelque mois les pciste s equiperont de 9800 que feront les joueur sur console !!?? Il baverons chez leur potes Pciste ^^
Tout ca pour dire qu a ca sortie une console peut etre interessante mais elle ne se verra pas upgrader pendant 5ans (minimum) alors qu un pciste a un choix ennorme de changement pendant ces 5ans.Pour un pocesseur de pc La meilleur console c'est la Wii!! elle est fun et permet des jeux sympas avec ses potes mais pour les VRAI jeux video (fps, sim course , sim avion, strategie) rien ne vaut un pc, ou alors si mais seulement pour l instant car nos nextgen vont vite etre depassé par les pc (geforce9 en novembre)
Pour les baisse de framerate sur xbox360 je comprend elle commence a avoir du mal la pauvre!!!
Mais si tu n as pas de pc ou alors un pas au top (faute de moyen) alors les console sont tres bien pour toi (surtout avec la baisse des prix)
A oui au fait !! il a l air pas mal se jeu!!! trd3 me plais beaucoup et le moteur de CMdirt et un tres bon moyen d exploiter la gestion des degats!! Et bien sur les graphisme :o :o :o
Tout ca pour dire qu a ca sortie une console peut etre interessante mais elle ne se verra pas upgrader pendant 5ans (minimum) alors qu un pciste a un choix ennorme de changement pendant ces 5ans.Pour un pocesseur de pc La meilleur console c'est la Wii!! elle est fun et permet des jeux sympas avec ses potes mais pour les VRAI jeux video (fps, sim course , sim avion, strategie) rien ne vaut un pc, ou alors si mais seulement pour l instant car nos nextgen vont vite etre depassé par les pc (geforce9 en novembre)
Pour les baisse de framerate sur xbox360 je comprend elle commence a avoir du mal la pauvre!!!
Mais si tu n as pas de pc ou alors un pas au top (faute de moyen) alors les console sont tres bien pour toi (surtout avec la baisse des prix)
A oui au fait !! il a l air pas mal se jeu!!! trd3 me plais beaucoup et le moteur de CMdirt et un tres bon moyen d exploiter la gestion des degats!! Et bien sur les graphisme :o :o :o
Mes jeux du moment :
Portal 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Portal 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
Sauvegarde...
ikarad >>> et un OS a gerer d'ou la grosse ram aussi ^^
une console est un systeme fermé (et donc n'evolue pas) mais ca ne veut pas dire qu'il n'est pas puissant...
c'est de la puissance a l'etat brut du matos pc
apres ce ne sont pas les pieces les plus recentes...
bah vi po de GF 8800 GTS 512 mo quad core etc etc....
dans la ps3 ou la 360....
mais reprends les m composants que la 360 et monte un pc avec et la tu pourras comparer
une console est un systeme fermé (et donc n'evolue pas) mais ca ne veut pas dire qu'il n'est pas puissant...
c'est de la puissance a l'etat brut du matos pc

apres ce ne sont pas les pieces les plus recentes...
bah vi po de GF 8800 GTS 512 mo quad core etc etc....
dans la ps3 ou la 360....
mais reprends les m composants que la 360 et monte un pc avec et la tu pourras comparer
Sauvegarde...
Se Jeux c'est une tuerie admirez rien a dire je l'attend avec impatience mais sa va etre tro long lol
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.