Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Quiz de la semaine : testez vos connaissances s...

Partager ce sujet

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

Chaque semaine, venez tester vos connaissances sur le monde des jeux vidéo, l'actualité, ou toutes sortes de délires issus de l'imagination fertile de la Rédaction de Jeuxvideo.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

2 Erreurs, et les deux concernaient shenmue

Enfin bon, moi je l'ai toujours ma petite dreamcast, elle est toujours branchée et fonctionnelle.

R.I.P cette merveilleuse console, pas assez exploitée et trop facilement boudée après l'échec de la saturn

Ah ben là je connais bien le sujet ^_<
Je me rappelais pas du nom de code "Dural" ceci dit, Blackbelt ou Katana m'avait plus marqué.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

vive la dream , la dame blanche , une super console que j ai ! qui tournent encore , euro et jap..... une vrai console !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas une Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf !! ha les jeux du system naomi !!!!!!!!!!!!! en vga , 60 images s....... que du bon. et je suis certain! elle pouvait faire encore mieux !!!!

2 erreurs aussi .

Flute, une seule erreur, sur la capacité des disques. (19/20)
Sans doute, ma machine favorite depuis de nombreuses années avec la Neo Geo.

un sondage sur la dreamcast alors qu'elle a ete bouder par la plupard des joueur francais seule les vrai gamer l'avais acheter la plupard ici vont faire le test alors qu'il n'on jamais eu une manette dreamcast dans les mains nimp...

10/20 pour moi, décidement je la connais mal cette console
Modérateur Actu

lol j'ai fait 16/20 mais en regardant les réponses je me suis rendu compte que j'avais tous bon (20/20) mais que certaine de mes réponse fausse ne corresponde pas a ce que j'ai répondu, lol y'a un pb sur votre questionnaire.
super console (console communautaire) par ailleurs avec 8 ans d'avance qui aurait du bouffé la ps2 (console solitaire).
Edité le 24/01/2011 à 10:56

14/20 pas mal, on peut aussi rajouter que c'est depuis la fin de la dreamcast que sega a commencé a perdre de sa superbe.
Je me souviens qu'en fin de vie, on trouvait les derniers jeux dreamcast a prix réduit, je m'étais pris le jour de sa sortie skies of arcadia pour seulement 200 F peut être la meilleur affaire vidéoludique qu'il m'ait été donné de voir ^^

12/20 c'est pas mal pour qqun qui n'a jamais eu l'occasion de mettre la main sur cette console qui certes me donne + envie de nos jours qu'à son époque!

lutin76 a écrit:
un sondage sur la dreamcast alors qu'elle a ete bouder par la plupard des joueur francais seule les vrai gamer l'avais acheter la plupard ici vont faire le test alors qu'il n'on jamais eu une manette dreamcast dans les mains nimp...
Ce genre de questionnaire est non seulement pour rafraîchir nos mémoires de gamer, en donnant un peu de culture à la jeune génération. Mais bien entendu, ceci permet d'avoir un nombre de clics pour le site pour faire "marcher le commerce".

6/20 je reste dans ma moyenne ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, F1 2012, Darksiders 2

que je regrette d'avoir vendu ma Dreamcast pour prendre une PS2

wow 16/20
j'ai la DC depuis l'an dernier (trouvée sur eBay), j'y jouais un peu chez les potes à l'epoque.

et need de tester Fifa Fantasy !! lol

Keniori a écrit:
lutin76 a écrit:
Ce genre de questionnaire est non seulement pour rafraîchir nos mémoires de gamer, en donnant un peu de culture à la jeune génération. Mais bien entendu, ceci permet d'avoir un nombre de clics pour le site pour faire "marcher le commerce".
Chaque réponse n'occasionne aucun clic supplémentaires. Il s'agit ici de proposer un divertissement, de faire apprendre aussi des choses à ceux qui ne connaissent pas, mais pas de faire "marcher le commerce" comme tu le suppose à tort.
Message edité le 24/01/2011 à 11:54
Rédacteur Jvfr

18/20, la dreamcast sera toujours au panthéon des plus grandes consoles de l'histoire.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Commme je l'ai cité en début de post, ce genre d'information permet à tous de replonger dans une culture vidéoludique oubliée pour la jeunesse.
Mais également, de vérifier notre savoir sur cette fameuse "Dame Blanche".
Edité le 24/01/2011 à 11:57

Pareil 18/20 et comme par hasard je me plante sur la question parlant du projet avec son nom officiel et celle et celle de sa mémoire interne alors que j'en ai deux a la maison quel honte ! Sachez néanmoins que quelque jeu sorte encore sur dreamcast ! et cela n'est que du bonheur !

16/20 me concernant... très sympa et moins hardcore que d'autre quiz

Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50