Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Quelques-unes des Porsche de Forza Motorsport 4...

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Découvrez en images quelques-unes des Porsche présentes dans le prochain contenu téléchargeable de Forza Motorsport 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elle va sortir quand l'ultimate edition ? ^^

@ CR7_Madrid :
perso je ne pense pas qu'elle sortira
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

pour l'instant je n'ai jamais acheté aucun pack sur forza 4 mais là je suis obligé, j'étais tellement déçu qu'elles n'y soient pas au départ.
vivement le 22 mai.

Elles sont très bien modélisées, vivement la prochaine gen'

cajp a écrit:
@ CR7_Madrid :
perso je ne pense pas qu'elle sortira

Pourquoi çà ?

CR7_Madrid a écrit:

Pourquoi çà ?
parce que cette année ils vont sortir forza horizon, et même si ce sont 2 genres différents, sortir 2 forza face à face ça ne ferait que créer la confusion dans la tête des acheteurs.
Mes jeux du moment :

cajp a écrit:
CR7_Madrid a écrit:

Pourquoi çà ?
parce que cette année ils vont sortir forza horizon, et même si ce sont 2 genres différents, sortir 2 forza face à face ça ne ferait que créer la confusion dans la tête des acheteurs.

Ouais,mais peut-être bien qu'elle sortira plus tard cette ultimate edition,non ?

@ CR7_Madrid :
je n'y crois pas, pourtant j'aimerai que ce soit le cas. On verra à l'E3 si j'ai tort ou raison.
Mes jeux du moment :

Invité
Anonyme
l'ultimate collection sortira en fin de vie du jeux pour y mettre tout les dlc et relancé les ventes 2013 surement

Invité
Anonyme
oui,ça en fait des coches en plus,et la version ultimate ça va etre pour 2013 février/mars !

Invité
Anonyme
une pub non cencurée pour des cigarettes...bizard. sinon on est obligé d'être gold pour acheter le packs?

Invité
Anonyme
@anonyme: biensur que non,meme les non-gold peuvent acheté n'importe quel dlc.

Arnaque

Need !!!
Pourquoi GT5 ne fait pas l'effort non di diou !? -_-

Forza marque un gros point en proposant régulièrement des maj intéressantes. (dommage, je n'y joue pas )

tips_01 a écrit:
Arnaque
développe
Mes jeux du moment :

Cool on aura tout ça dans l'ultimate *se frotte les mains*
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

Invité
Anonyme
pas de 917 que ce ce soit en version queue courte ou queue longue ou même en version le "pink pig" ?? pas non plus de 935 ni de 934 rsr, dommage si c'est trois voitures auraient était présente j'achetais une 360 plus le jeux plus le dlc

Plus je vois vers quel modèle évoluent les "simulations" sur consoles, plus je me dis qu'il faut mieux prendre un freeware sur PC et laisser la communauté faire le boulot. C'est gratuit et parfois de bien meilleure facture. D'autant plus que ce contenu Porsche est payant parce qu'il sort bien après le jeu, monnayé à EA qui dispose des droits absolus pour l'utilisation en jeux vidéo.
Il suffit de mettre des Ruf day-1, c'est tout aussi bien et c'est d'ailleurs bien plus adapté à la course : la Ruf c'est une Porsche débarrassée de toutes les saloperies qui l’alourdissent, un châssis repensé pour l'efficacité pure et un moteur préparé.

Anonyme a écrit:
pas de 917 que ce ce soit en version queue courte ou queue longue ou même en version le "pink pig" ?? pas non plus de 935 ni de 934 rsr, dommage si c'est trois voitures auraient était présente j'achetais une 360 plus le jeux plus le dlc
comment sais tu que ces modèles seront absents?

Kelef a écrit:

Il suffit de mettre des Ruf day-1, c'est tout aussi bien et c'est d'ailleurs bien plus adapté à la course : la Ruf c'est une Porsche débarrassée de toutes les saloperies qui l’alourdissent, un châssis repensé pour l'efficacité pure et un moteur préparé.
il y a des ruf dans le jeu de base.
Mes jeux du moment :

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75