quelques images pour bust a move ghost
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bust A Move Ghost, aussi appelé Bust A Move Deluxe, a décidé, à une quinzaine de jours de sa sortie, de lâcher quelques bulles en images. Prévu sur la portable de Sony, ce nouveau titre de Tatio nous proposera de résoudre plus de 1000 puzzles. Mais ce n'est pas tout, car en plus de son mode multijoueur, il intégrera un mode de jeu appelé « Ghost Mode », des modes de jeu exclusifs à la PSP (Time Warp Puzzle, etc.), et il nous permettra d'accompagner dans leur aventure 6 nouveaux personnages.
Lire cette brève sur le site
Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
ca a l'air tres joli est bien sympas....en plus ce sont des genre de jeux qui colle bien aux consoles portable je trouve....
le seul petit probléme c'est le prix.....un jeux tel que ca je pense demende moins de devellopement et d'argent pour le créer qu'un jeux d'aventure ou de rpg par exemple....et 50€ pour un jeux comme ca je trouve ca assez cher.....j'attendrai les occas personellment pour de tel jeux.....
le seul petit probléme c'est le prix.....un jeux tel que ca je pense demende moins de devellopement et d'argent pour le créer qu'un jeux d'aventure ou de rpg par exemple....et 50€ pour un jeux comme ca je trouve ca assez cher.....j'attendrai les occas personellment pour de tel jeux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça ne veut pas dire qu'il va couter 50€.Quand Sudoku est sorti sur PSP il coutait 30€ et c'est pas le seul.Mais bon sudoku c'est pas vraiment un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Encore un remake, mais il convient bien pour une console portable, les casse-tête s'intégrent dans une logisthèque de portable.
A savoir, si le prix restera élévé, j'e pense pas qu'une arnaque se fera, du moins.Ce que je voudrais savoir, si ce titre intégra un partage de jeu afin d'éviter deux jeux pour participerune partie en multi.
A savoir, si le prix restera élévé, j'e pense pas qu'une arnaque se fera, du moins.Ce que je voudrais savoir, si ce titre intégra un partage de jeu afin d'éviter deux jeux pour participerune partie en multi.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.