Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

quelques images pour bust a move ghost

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bust A Move Ghost, aussi appelé Bust A Move Deluxe, a décidé, à une quinzaine de jours de sa sortie, de lâcher quelques bulles en images. Prévu sur la portable de Sony, ce nouveau titre de Tatio nous proposera de résoudre plus de 1000 puzzles. Mais ce n'est pas tout, car en plus de son mode multijoueur, il intégrera un mode de jeu appelé « Ghost Mode », des modes de jeu exclusifs à la PSP (Time Warp Puzzle, etc.), et il nous permettra d'accompagner dans leur aventure 6 nouveaux personnages.

Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr

ca a l'air tres joli est bien sympas....en plus ce sont des genre de jeux qui colle bien aux consoles portable je trouve....

le seul petit probléme c'est le prix.....un jeux tel que ca je pense demende moins de devellopement et d'argent pour le créer qu'un jeux d'aventure ou de rpg par exemple....et 50€ pour un jeux comme ca je trouve ca assez cher.....j'attendrai les occas personellment pour de tel jeux.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça ne veut pas dire qu'il va couter 50€.Quand Sudoku est sorti sur PSP il coutait 30€ et c'est pas le seul.Mais bon sudoku c'est pas vraiment un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Encore un remake, mais il convient bien pour une console portable, les casse-tête s'intégrent dans une logisthèque de portable.
A savoir, si le prix restera élévé, j'e pense pas qu'une arnaque se fera, du moins.Ce que je voudrais savoir, si ce titre intégra un partage de jeu afin d'éviter deux jeux pour participerune partie en multi.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50